Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?

Aller en bas 
+3
sylvain
datri
poipoi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:50

bonjour voila jais achter un nvx aquarium juwel rio 125 et je voudrais tirer le bac à décantation pour mettre une pompe externe mes le bac a décantation il et coller esceque esceque c possible de le tirer si oui comment merci
Revenir en haut Aller en bas
poipoi

poipoi


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : St-Vran
Date d'inscription : 21/04/2009

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:14

ké? houf
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua22.forumactif.org/
poipoi

poipoi


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : St-Vran
Date d'inscription : 21/04/2009

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:17

pr dplacé un fitr à decentation tu doa coupé lé jou1 0 cutteure.
Repose ta question en Francais s'il te plait.
Amicalement poipoi
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua22.forumactif.org/
Invité
Invité




esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:04

ecrit en français poipoi Shocked (tu doa coupé lé jou1 0 cutteure.) ou la enfin bref cest bon jais réussi g trouvé l'astuce sur le net
Revenir en haut Aller en bas
datri

datri


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 56
Localisation : Vessey ( Manche ) Normandie
Date d'inscription : 28/04/2009

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:02

poipoi a écrit:
pr dplacé un fitr à decentation tu doa coupé lé jou1 0 cutteure.
Repose ta question en Francais s'il te plait.
Amicalement poipoi

Excellent !!nananère nananère nananère nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua50.com/
poipoi

poipoi


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : St-Vran
Date d'inscription : 21/04/2009

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:14

fabiendu29 a écrit:
ecrit en français poipoi Shocked (tu doa coupé lé jou1 0 cutteure.) ou la enfin bref cest bon jais réussi g trouvé l'astuce sur le net

Euh... c'est ironique je ne pratique pas le langage sms et je ne cautionne pas la pauvreté du vocabulaire, ne t'efforce pas de te tourner vers ma phrase, fait un effort, un forum c'est un lieu ou l'on écrit pour ce faire comprendre...
Réctification de ta derniere phrase

ou la hahaha
-cest hahaha
-jais hahaha
-g hahaha .

4 fautes pour me préciser d'ecrire en Français... Ouhou trop fort, ce que je t'ais écrit en amont était amical, rien de méchant, une petite piqure pour rappeler que le Français ça existe et ça se respecte.
Sur ce amuse toi bien à trouver des fautes dans mon texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua22.forumactif.org/
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:31

poipoi a écrit:


4 fautes pour me préciser d'ecrire en Français... Ouhou trop fort, ce que je t'ais écrit en amont était amical, rien de méchant, une petite piqure pour rappeler que le Français ça existe et ça se respecte.
Sur ce amuse toi bien à trouver des fautes dans mon texte...

Je peux jouer ? geek

me préciser d'écrire
piqûre
lol!

Ceci dit, je suis à 100% d'accord avec poipoi, quelques fautes, ma foi, ce n'est pas la mort, mais un texte en "sms" sans ponctuation, trop vieux pour essayer de comprendre et avoir envie de répondre...

Un petit effort, pour la compréhension de ta question, et ce sera un plaisir de te renseigner goood
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:47

poipoi a écrit:
fabiendu29 a écrit:
ecrit en français poipoi Shocked (tu doa coupé lé jou1 0 cutteure.) ou la enfin bref cest bon jais réussi g trouvé l'astuce sur le net

Euh... c'est ironique je ne pratique pas le langage sms et je ne cautionne pas la pauvreté du vocabulaire, ne t'efforce pas de te tourner vers ma phrase, fait un effort, un forum c'est un lieu ou l'on écrit pour ce faire comprendre...
Réctification de ta derniere phrase

ou la hahaha
-cest hahaha
-jais hahaha
-g hahaha .

4 fautes pour me préciser d'ecrire en Français... Ouhou trop fort, ce que je t'ais écrit en amont était amical, rien de méchant, une petite piqure pour rappeler que le Français ça existe et ça se respecte.
Sur ce amuse toi bien à trouver des fautes dans mon texte...

et les profs de français bad
aucune tolérance:/colère/:
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:53

la povreté du vocabulaire nimport-nawak
de la bétise humaine rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:21

pauvreté c'est "au" pas "o" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:37

a croire que c'est un sport nationale de se fo.... de g..... des gens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 13 Juin 2009 - 0:41

Poipoi, datri, sylvain et éric, si la façon d'écrire le français de Fabiendu29 ou Fryeri ne vous plait pas, veuillez passer votre chemin et non venir pourrir, vexer les personnes qui on des difficultés avec le français, je trouve ça lamentable de votre part, vous voulez montrer l'exemple en montrant les fautes qu'il font de cette façons, je dis Bravo je pense que ça a marché! Evil or Very Mad

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
poipoi

poipoi


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : St-Vran
Date d'inscription : 21/04/2009

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 13 Juin 2009 - 3:38

Relit le post du début gwenn et tu verra que je lui ait dit gentiment jusqu'à ce qu'il me prenne pour un c...
Je n'ai aucun travail de modération à faire içi mais je voulait juste lui dire qu'avec un petit effort ce serait plus sympa de le lire.
Sur ce je cesse de pourrir ce post et vous souhaite une bonne journé!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua22.forumactif.org/
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 13 Juin 2009 - 9:43

Gwenn Pesket a écrit:
Poipoi, datri, sylvain et éric, si la façon d'écrire le français de Fabiendu29 ou Fryeri ne vous plait pas, veuillez passer votre chemin et non venir pourrir, vexer les personnes qui on des difficultés avec le français, je trouve ça lamentable de votre part, vous voulez montrer l'exemple en montrant les fautes qu'il font de cette façons, je dis Bravo je pense que ça a marché! Evil or Very Mad


boit un lait chaud et relis le post avant de monter sur tes grands cheveaux ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 13 Juin 2009 - 9:49

poipoi a écrit:
fabiendu29 a écrit:
ecrit en français poipoi Shocked (tu doa coupé lé jou1 0 cutteure.) ou la enfin bref cest bon jais réussi g trouvé l'astuce sur le net

Euh... c'est ironique je ne pratique pas le langage sms et je ne cautionne pas la pauvreté du vocabulaire, ne t'efforce pas de te tourner vers ma phrase, fait un effort, un forum c'est un lieu ou l'on écrit pour ce faire comprendre...
Réctification de ta derniere phrase

ou la hahaha
-cest hahaha
-jais hahaha
-g hahaha .

4 fautes pour me préciser d'ecrire en Français... Ouhou trop fort, ce que je t'ais écrit en amont était amical, rien de méchant, une petite piqure pour rappeler que le Français ça existe et ça se respecte.
Sur ce amuse toi bien à trouver des fautes dans mon texte...
pour toi eric c'est normal de faire comprendre au gens qu'il font des faute de français en réagisent comme sa Question
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 13 Juin 2009 - 9:56

Moi ca me gave tout ca !
Pour ma part j'ai quitté l'école a 15 ans et je sais que je fais des fautes,
de tout maniére je ne dois rien a personne!
Sur ceux désolé fabien mais je vérrouille ca va finir par me mettre en colére!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? EmptySam 13 Juin 2009 - 9:58

ne pas comfondre dislexie, orthographe et language sms, autant les fautes tout le monde en fait, autant je n excuse pas le language sms.
le truc qui est cool c est de se relire un peu avant, car trop d oublie de lettre ne donne pas forcement envie de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty
MessageSujet: Re: esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?   esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esceque c possible de tirer un bac a décantation coller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment coller
» problème sur cuve à décantation
» fluval fx 5 VS decantation sous bac
» Chauffage et décantation
» Bac à décantation pour Discus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: