Oui j'avais pris un tout petit éclosoir mais a chaque fois que je prennais les artémias avec le tamis y'avait plein de coques du coup j'avait eut plein de bébés scalaires morts
alexis
Nombre de messages : 784 Age : 30 Localisation : plozevet Date d'inscription : 31/10/2008
pour les coco, achète au rayon fruit et légume ça sera moins cher.. tu coupes, tu vides, tu grattes tu fais bouillir un coup et hop.
pour les artémias, il faut laisser reposer quelques minutes et les nauplies se concentrent là où il y a le plus de lumière ça limite le surplus de coquille quand tu prélèves.
alexis
Nombre de messages : 784 Age : 30 Localisation : plozevet Date d'inscription : 31/10/2008
oui c'est normal dans une certaine mesure quand même. mais dans plusieurs espèces, le mâle mène la danse avant la ponte. Mais une fois les oeufs présents, c'est la femelle, même si elle est toute petite qui met une déculottée au mâle. Mets suffisamment de cachettes pour qu'elle puisse se soustraire aux avances quand elles sont trop violentes.
alexis