| Présentation | |
|
+18xavier benoit geo29 Riwal Gwenn Pesket cf G'rom29 alexis Kerhor denis79 patou scoarnec jean yves fryeri29 zorg68 jérome ERIC.B sebc aqualover calamity29 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:18 | |
| - stephane a écrit:
- salut a toi et bienvenue
par contre faut faire attention ca lui arrive d enlever des filles du forum et de faire paraitre des photos avec le journal du jour avec des crevettes en rancon... patou s en est sorti de justesse oui c'est vrai , je m 'en suis sortie de justesse . heureusement que quelqu 'un de sympa a payé la rançon. | |
|
| |
calamity29
Nombre de messages : 17 Localisation : Brest/logonna-daoulas Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:36 | |
| arettez je commence à songer le sechage de mon cours d'info la semaine prochaine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:38 | |
| Bonsoir, et bienvenue à toi. Alors là "Aquatech" faire du prosélytisme pendant les heures de boulot, et bêêêêêêê j'en reste coi. C'est pas bien cela aquatech, c'est pas bien . Sinon pour le discus et bien tu trouveras ton bonheur sur ce forum (enfin je le pense), ne serait ce que par notre webmaster "adoré", j'ai nommé gwenn le magnifique. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:39 | |
| salut Cécile, content de te retrouver en dehors des cours. pour les mauvaises langues c'est au cours d'un exercice d'informatique que nous sommes venus à parler aquariophilie. bienvenue comme tu peux le constater l'ambiance est bonne. j'espère qu'entre deux blagues tu trouveras les réponses à tes questions. |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:40 | |
| - aquatech a écrit:
- c'est au cours d'un exercice d'informatique que nous sommes venu à parlé aquariophilie.
et tu penses qu'on va te croire | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:40 | |
| les mauvaises langues disent les choses sans preuve. nous , nous en avons sur le forum . | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:42 | |
| oui il pense que nous allons le croire . il essaie de faire un lavage de cerveau. | |
|
| |
Invité Invité
| - aquatech a écrit:
- salut Cécile, content de te retrouver en dehors des cours. pour les mauvaises langues c'est au cours d'un exercice d'informatique que nous sommes venus à parler aquariophilie. bienvenue comme tu peux le constater l'ambiance est bonne. j'espère qu'entre deux blagues tu trouveras les réponses à tes questions.
Re, alors là c'est l'histoire d'un mec:lol!: (blanc le mec) qui essaie de se dédouaner à peu de frais de l'éventuelle erreur qu'il aurait pu commettre en envoyant l'une de ses élèves sur un site peuplé par de gentils fous:hahaha: . Philou. |
|
| |
calamity29
Nombre de messages : 17 Localisation : Brest/logonna-daoulas Date d'inscription : 15/06/2009
| Merci ^^ ca me fait plaisir aussi !! je survole depuis tout à l'heure le forum; il est assez complet mais je ne trouve pas beaucoup d'info sur les carpes qui me sont si chères | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:43 | |
| pour les carpes , demande à ranchu. ou alors tu ouvres un nouveau post dans poissons et tu y poses la question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:46 | |
| Re, que veux tu savoir sur les carpes ("carpe" diem, non????). Philou. |
|
| |
calamity29
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:49 | |
| - philoubetta a écrit:
- Re,
que veux tu savoir sur les carpes ("carpe" diem, non????). Philou. super blague !! les carpes koï bien sur je posterais un nouveau sujet au bon endroit demain ou plus tard mais là je vais allez au lit, j'ai du sommeil a rattraper. merci a tous , bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 21:52 | |
| Re, bon ben, déjà "cramé" le philou. Philou. |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:00 | |
| bienvenue Cécile, j'espère que tu vas trouver les infos pour tes carpes et aussi t'aider à te lancer pour un/des bac(s) avec pourquoi pas......des crevettes lol ton prof roi de la crevette est très fort pour nous faire sombrer du côté crecre de l'aquario à force de nous inonder de superbes photos et aidé qu'il est par sa reine qui nous met la pression avec des "allez un petit 20l dans ta cuisine ça serait sympa et ça prendrait pas de place" - patou a écrit:
- heureusement que quelqu 'un de sympa a payé la rançon.
oui d'ailleurs on a toujours pas réussi à chopper celui qui l'a fait | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:12 | |
| pourquoi tu n 'es pas content que je sois libérée?
tu as commencé à sombrer du côté crevette g'rom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:21 | |
| - G'rom29 a écrit:
- bienvenue Cécile,
j'espère que tu vas trouver les infos pour tes carpes et aussi t'aider à te lancer pour un/des bac(s) avec pourquoi pas......des crevettes lol ton prof roi de la crevette est très fort pour nous faire sombrer du côté crecre de l'aquario à force de nous inonder de superbes photos et aidé qu'il est par sa reine qui nous met la pression avec des "allez un petit 20l dans ta cuisine ça serait sympa et ça prendrait pas de place"
- patou a écrit:
- heureusement que quelqu 'un de sympa a payé la rançon.
oui d'ailleurs on a toujours pas réussi à chopper celui qui l'a fait Re, oh l'autre hêêêêê, dès qu'il y a une moule dans le secteur, et bê on ne le tient plus. COOOL géo, COOL:hahaha, bien assis sur les pattes arrières géo, bien assis. Philou. |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:25 | |
| Philou tu as combien de grammes dans chaque poche ? je ne comprends pas ta réponse.tu cites g'rom et tu parles de géo . arrêtes de sucer les glaçons. | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:29 | |
| - patou a écrit:
- Philou tu as combien de grammes dans chaque poche ?
je ne comprends pas ta réponse.tu cites g'rom et tu parles de géo . arrêtes de sucer les glaçons. Re, oups, je me confonds en excuses:hahaha: . Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:37 | |
| Bienvenu à toi Cécile, Je vois que tu as déjà pu voir qu'il y a une joyeuse bande de gentille fou furieux sur le forum et je trouve que notre roi des crustacés j'ai nommé Aquatech reste assez sage?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:46 | |
| - patou a écrit:
- pourquoi tu n 'es pas content que je sois libérée?
tu as commencé à sombrer du côté crevette g'rom oui, elles ont déjà envahi deux bac, j'ai aussi sombré du côté vivipares, sans parler du combattant et des corydoras, avant j'étais tranquilou avec mon tanganyika et depuis que j'ai débarqué sur aqua29 je fais que faire des écarts et les petits et grands bacs poussent oscours!! fait attention Cécile! pour ce qui est de la libération....si si biensûr que je suis content | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Juin 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Juin 2009 - 1:43 | |
| en tout cas j'aime bp ton pseudo !!! comme prof tu en as un sacré sur le dos mais un bon ! s'il excelle en informatique comme dans les crevettes, a lui le prix nobel bientôt !!! bienvenue en tout cas, s'il te file les bonnes adresses de club, j'aurais dans ce cas l'occasion de te croiser à Gouesnou rue de la fontaine bye | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Juin 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Juin 2009 - 20:50 | |
| Bienvenue à toi Pour Géo je ne savais pas que la rue du Club s'appelait rue de la Fontaine. Dans ma jeunesse j'avais des copains de Gouesnou et je peux te dire qu'ils n'allaient pas à la fontaine boire de l'eau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|