| Bourse : qu'aimeriez vous voir ? | |
|
+13king size fryeri29 lacephale zorg68 Stéphane AUDIGOU sylvain osiris-light jm8021 Gwenn Pesket cf G'rom29 benoit patou gilles 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? Jeu 2 Juil 2009 - 18:03 | |
| Faudrait voir si le club de Lanester serait tenté de refaire l'expérience réussie il y a quelques années, d'après les échos que j'en ai eu Quelqu'un a un contact avec le club ? | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? Jeu 2 Juil 2009 - 20:04 | |
| En tout cas j'invite tous ceux qui souhaitent venir vendre telle ou telle espèce à la bourse de gouesnou fin février de me contacter par pm
Merci à tous, je ferais un post spécifique en sept oct
bye
bonne fin de semaine | |
|
| |
poipoi
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : St-Vran Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? Jeu 8 Oct 2009 - 23:23 | |
| Je remonte ce post car la date approche, pour ma par j'aurait des pelvicachromis subocellatus sp.matadi F3 à vendre et les parents reproducteurs F2. | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? Jeu 8 Oct 2009 - 23:39 | |
| A gouesnou, assemblée générale demain
une fois le nouveau conseil d'administration élu, et le nouveau bureau élu, au premier conseil d'administration qui se fera la question oui ou non de la bourse en février 2010 sera posée
si c'est oui, je posterais rapidement pour que tout ceux qui peuvent avoir des repros à vendre se positionnent pour le week end du 20/21 ou 21/22 février 2010
donc à suivre mais je pense qu'on y va pour une troisième à Gouesnou ... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? Jeu 8 Oct 2009 - 23:52 | |
| Moi j'aimerais surement mes Pelvicachromis taeniatus nigeria rouge et aussi des jeunes Ameca splendens souche afv et Poecilia salvatoris. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? Jeu 8 Oct 2009 - 23:55 | |
| - geo29 a écrit:
- A gouesnou, assemblée générale demain
une fois le nouveau conseil d'administration élu, et le nouveau bureau élu, au premier conseil d'administration qui se fera la question oui ou non de la bourse en février 2010 sera posée
si c'est oui, je posterais rapidement pour que tout ceux qui peuvent avoir des repros à vendre se positionnent pour le week end du 20/21 ou 21/22 février 2010
donc à suivre mais je pense qu'on y va pour une troisième à Gouesnou ... Bonsoir, ben j'espère qu'il y aura changement de président, car l'actuel "bonjour" , de plus le cumul des mandats est interdit par la loi . Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? Ven 9 Oct 2009 - 0:00 | |
| Je suis d'accord avec toi Philou, tu vois il post n'importe ou ces messages, il a même pas remarqué que son message n'avait pas ça place sur le post de Gilles! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? Ven 9 Oct 2009 - 8:41 | |
| eh bande de jaloux ! c pas parce que vous n'avez pas un physique aussi beau que le mien qu'il faut être méchant avec moi !!! je vais dire à ma mère ! Attendez qu'elle vous mette une déculottée ! (PHILOU, non, je te vois venir pas de réponse que tu regretterais ! les mères on les respecte ! ) A dimanche pour la BAAC et j'ai hâte d'aller à la bourse de St Brieuc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse : qu'aimeriez vous voir ? | |
| |
|
| |
| Bourse : qu'aimeriez vous voir ? | |
|