Invité Invité
 | Sujet: le heckel en video Jeu 25 Juin 2009 - 0:34 | |
| |
|
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: le heckel en video Jeu 25 Juin 2009 - 0:46 | |
| Je l'avais déjà, d'ailleurs j'en ai vu d'autre du même bac, mais c'est toujours un plaisir de voir un banc de Heckel!!!  Ha oui juste un truc a savoir, pour pouvoir acheter et donc maintenir des raies d'eau douce, il faut passer un capacitaire! | |
|
kerloc'h

Nombre de messages : 1343 Age : 50 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: le heckel en video Jeu 25 Juin 2009 - 11:05 | |
| ah le heckel le plus beau des discus sauvages a mes yeux avec le vert bien sur ............. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le heckel en video Jeu 25 Juin 2009 - 15:50 | |
| - kerloc'h a écrit:
- avec le vert bien sur .............
Bonjour, enfin quelqu'un qui a du goût. Philou. |
|
GERARD

Nombre de messages : 569 Age : 65 Localisation : TREFFIAGAT Date d'inscription : 11/11/2008
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: le heckel en video Ven 3 Juil 2009 - 20:34 | |
| - GERARD a écrit:
- GWEN,pour moi c'est bon le capacitaire je l'ait,mais les raies que je peche ils sont trop grosses
 Re, pourquoi c'est la raie d'Otto Buss:lol!: . Bon "ok" je sors. Philou. |
|
GERARD

Nombre de messages : 569 Age : 65 Localisation : TREFFIAGAT Date d'inscription : 11/11/2008
 | Sujet: Re: le heckel en video Ven 3 Juil 2009 - 20:45 | |
| non il y a la raie douce,celle la elle est delicieuse  la raie bouclée  la raie verte  la raie vache  et bien d'autres!!!!!!!!!  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le heckel en video Sam 4 Juil 2009 - 20:38 | |
| - GERARD a écrit:
- non il y a la raie douce,celle la elle est delicieuse
la raie bouclée la raie verte la raie vache et bien d'autres!!!!!!!!!  Re, bon je vais t'aider un peu : - il y a aussi la "raie nette", mais celle là il faut la choper juste après la douche. Mais qu'il est c.n ce philou, qu'il est c.n. Madéo, je sors, je sors. Philou. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le heckel en video Sam 4 Juil 2009 - 22:15 | |
| tu as oublie la raie au milieu, je te laisse seul juge de comprendre de quelle raie il s agit:lol!: |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le heckel en video  | |
| |
|