Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

mes deux premières photo de mes premières crevettes!

+2
xavier
benoit
6 participants
AuteurMessage
benoit

benoit

Masculin

mes deux premières photo de mes premières crevettes! Empty
MessageSujet: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:04

salut à tous comme promis, deux petits clichés de la première crevette qui c'est laissée photographié!
Les petites red cherry viennent de chez xavier, pour les nouvelles elles ont grossit, et sortent depuis trois jours, au moment de nourrir, les gourmandes!
j'ai profité du spéctacle les deux premiers jours et aujourd'hui, décidé à les prendre en photo, il n'y en à qu'une qui est sortie, gourmandes mais timides!
enfin trève de bavardage:
mes deux premières photo de mes premières crevettes! P1010013

le péché de gourmandise illustré:
mes deux premières photo de mes premières crevettes! P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
xavier

xavier

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:07

C'est bon signe tous ça en tout cas bonne continuation. ( encore un qui vas attraper le virus de la crevette) Laughing
benoit

benoit

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:10

merci xav , malheureusement, le virus est généralisé, à tous ce qui porte des branchies, j'en ai même parler à mon chirurgien estétique pour qu'il en greffe sur ma femme Twisted Evil
xavier

xavier

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:14

OULALA la s'est grave docteur Suspect hahaha
jérome

jérome

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:10

Sympas les photos!
benoit

benoit

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:46

de retour sur mon post crevettes pour donner des new's, elles ont bien grossit et affiche un rouge cerise petant, je crois même en avoir vu une bien grainée, mais pas sous l'objectif.
enfin voici quelques photos!

mes deux premières photo de mes premières crevettes! P1010111

mes deux premières photo de mes premières crevettes! P1010113

et voici un petit mâle

mes deux premières photo de mes premières crevettes! P1010114
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:46

et au fait les branchies pour ta femme ca a marche??
benoit

benoit

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:52

une vrai sirene!
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:04

Pas mal du tout ces photos!!
jm8021

jm8021

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:08

belles photos oui
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
benoit

benoit

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:58

si vous les aimez je vous en rajoute trois que j'aime particulièrement, la crecre m'a tout donner, je lui ai dit que j'etait photographe à aquarium magazine et elle m'a crue, naive les crecre
lol!
mes deux premières photo de mes premières crevettes! P1010117

mes deux premières photo de mes premières crevettes! P1010116

mes deux premières photo de mes premières crevettes! P1010115
xavier

xavier

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:03

Elles sont belles! Celle-ci ne vas pas tarder à grainée on le voi à la tache ovarienne derriere la tête. En tous cas bonne continuation
moossdjibouti

moossdjibouti

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:00

tres sympas t'es photos de tres bonne qualite.
trop top et belle crecre
benoit

benoit

Masculin

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:02

aujourd'hui, changement d'eau pour les crevettes, je commence toujours par siphonner dans le filtre, ça lave et au cas où il y ai du monde dedans, et surprise, deux crevettes d'a peine 2 mm de long!
quand on pense que quand je les ai récupérées chez xavier, elles etaient toutes petites, et elles ont déjà fait des petits ! prolifiques les petites!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes deux premières photo de mes premières crevettes!   mes deux premières photo de mes premières crevettes! Empty

mes deux premières photo de mes premières crevettes!
Page 1 sur 1