| terrarium scorpions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THEOCTOPUSMAN
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : briec Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 22:44 | |
| comme pour ce post, il y juste marqué présentation de bac, et non présentation d'aquarium, voila mon terrarium avec mes scorpions. Ces scorpions sont en fait le résultat de mon élevage que je possède depuis 6 ans, ou ils se sont reproduit. Partis de deux couples " récoltés " dans les environs de Marseille ( eh oui, on a des scorpions en France ), j'arrive aujourd'hui à environ 50 scorpions. le terrarium est en fait mon ancien aquarium de 56 l convertis en terrarium, simplement composé de quelques cactus et de quelques pierres pour qu'ils se cachent. PS; ces scorpions sont à vendre, me contacter par MP pour des infos | |
|
| |
THEOCTOPUSMAN
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : briec Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 22:45 | |
| au fait, merci de laisser de coms | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 5 Juil 2009 - 22:49 | |
| - THEOCTOPUSMAN a écrit:
- au fait, merci de laisser de coms
c est le but si je t ai demande de le mettre ce st pour nous en apprendre plus (et y a pleins de post ou tu posts jamais) en tout cas chouette biotop pas commun pas trop de bagarre? |
|
| |
THEOCTOPUSMAN
| Sujet: Re: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 22:52 | |
| nan ya zero bagarre pasq ils on tous a mange ( criquet et sauterelles a volonté ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 22:55 | |
| de memoire ils ne sont pas ou peu venimeu |
|
| |
THEOCTOPUSMAN
| Sujet: Re: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 23:04 | |
| bin ca fait la douleur d'une piqure de guepe et après, tu te tape 2 jours de bonne fièvre, ca m'est déja arrivé et j'étais vraiment pas bien. par contre, ils ne sont en aucun cas mortels ( heuresement, sinnon je ne serais plus de ce monde ...... ) | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 23:08 | |
| Pas besoin de certificat de capacité pour maintenir des scorpions, qui plus est, indigènes ? | |
|
| |
THEOCTOPUSMAN
| Sujet: Re: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 23:12 | |
| a vrai dire, je ne me suis jamais renseigné sur le sujet, j'ai une passion pour les scorpions, et fait mon terrarium perso, dans mon coin. | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 23:23 | |
| Vraiment sympas comme passion! 2 jours de bonnes fiévre il faut étre motiver pour en maintenir! | |
|
| |
THEOCTOPUSMAN
| Sujet: Re: terrarium scorpions Dim 5 Juil 2009 - 23:32 | |
| tinquiète pas pour ca, je suis très motivé, et puis maintenant je porte des gants, plus envie d'etre malade. Je leur consacrerais bien un aquarium plus grand pour mes ptits scorpions, mais je n'est malheureusement pas la place, je vais etre obligé de diminuer ma population car ils commencent a etre trop nombreux. | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: terrarium scorpions Lun 6 Juil 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
THEOCTOPUSMAN
| Sujet: Re: terrarium scorpions Lun 6 Juil 2009 - 9:18 | |
| mais justement, j'observe les grillons ( qui se font manger par les scorpions ) . je compte aussi fair un autre terrarium, mais avec des fourmis cette fois et toute sorte d'insecte de la région, grillon, , sauterelles, .... sinon, pour le post, c'est vrai que j'aurais du le mettre dan celui que tu as cité, mais je ne savais meme pas qu'il existait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium scorpions | |
| |
|
| |
| terrarium scorpions | |
|