| épuisement des ressources | |
|
|
Auteur | Message |
---|
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 11:59 | |
| Après cette journée de dimanche, j'ai enfin compris pourquoi le nombre de poissons ne cèsse de décroitre...si vous souhaitez encore pêcher des poissons...comme des chinchards..je vous conseil de le faire rapidement...car un pêcheur de renommée internationale sévi actuellement sur Brest... Je ne suis pas du genre à balancer...donc je dirai que cette personne a pour pseudo...Gwe..... Ce dernier a pêché un magnifique chinchard de...11cm? c'est bien çà??? Malheureusement, pas de photo de dispo...je n'avais pas le mode "macro" (et pas maquereau...c'était facile:lol: ) sur mon téléphone. je vous tiendrai informé de ces prochaines peches... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 12:14 | |
| Hé petit con, tu étais bien content d'avoir mon Chinchard pour essayer de choper un bar!!! Et puis c'est toi qui l'a embroché par les narines d'ailleurs! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 12:17 | |
| whaouw 11cm ca a du etre une sacre bagarre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 12:30 | |
| Bonjour, ben faut dire aussi qu'avec la "gaule" qu'il a, sortir du 11cms c'est déjà un bel exploit. Philou. |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 12:55 | |
| oui, une bonne demi heure pour le sortir de l'eau...on pensait même qu'il était accroché au fond au début | |
|
| |
king size
| Sujet: Re: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 12:59 | |
| je lui ai juste fais un piercing...tu as bien vu d'ailleurs qu'il est reparti en pleine forme après | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 13:02 | |
| ca m etonne pas florian vous avez ete oblige de mettre la voiture en breack pour le charger non? |
|
| |
king size
| Sujet: Re: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 13:09 | |
| allons allons, je te trouve moqueur et marseillais là!!! bien sûr que non...il est rentré pile poil en diagonale dans la voiture | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: épuisement des ressources Lun 6 Juil 2009 - 21:25 | |
| Arf j'étais sur, personne pour me défendre! Flo rentre bredouille, moi je sort un chinchard de 11 cm qui lui a servi pour tenter de chopper un bar qu'on a failli avoir! En plus il dit que le chinchard est reparti pénard et bien merde alors, une fois que tu lui a arraché l'hameçon, il n'a fait que couler c'est tout!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisement des ressources Mar 7 Juil 2009 - 0:11 | |
| ha ouais quand meme en diagonale dans la megane une sacre piece, au pire y avait surement une ficele qiu trainait pour fermer le coffre au cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: épuisement des ressources Mar 7 Juil 2009 - 0:15 | |
| j espere quand meme que vous l avez vide sur place sinon la megane aurait traine par terre.? |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: épuisement des ressources Mar 7 Juil 2009 - 0:30 | |
| - stephane a écrit:
- j espere quand meme que vous l avez vide sur place sinon la megane aurait traine par terre.?
On l'a laisser couler, donc il n'a pas eu a rentrer dans la voiture, faut suivre!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: épuisement des ressources Mar 7 Juil 2009 - 11:21 | |
| en tout cas les bars qui attendaient que la bête soit déshameçonnée ont dut se régaler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épuisement des ressources | |
| |
|
| |
| épuisement des ressources | |
|