Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:47

surtout bien ecoute les commentaires..... animal de compagnie....
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x6jitt_le-pagou-bernard-lermite-a-la-carap_animals[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:52

Et le gars est sérieux, j'en ai vu chez Jardilland de ces conneries là, une honte!!!! (taux de mortalité au alentour de 100% au bout d'une semaine chez les clients, j'en suis sur!)

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
denis79

denis79


Féminin
Nombre de messages : 4196
Age : 45
Localisation : Plabennec
Date d'inscription : 02/01/2008

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:58

moi j'aime bien celui avec la coquille de némo !

non sans rire il ne savent plus quoi faire pour vendre....
Revenir en haut Aller en bas
lacephale

lacephale


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/01/2009

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: ....   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:07

denis79 a écrit:
moi j'aime bien celui avec la coquille de némo !

non sans rire il ne savent plus quoi faire pour vendre....

bientot il vont inventer la tenue de plongée pour cheval...

nan enfin, grand n'importe quoi, j'en ai vu en magasin, ca fait sourire, mais de là à acheter... No
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:14

C'est super vieut ce reportage, sa date d'il y a 1 an.

C'est sympa comme bestiole, mais sa ne bouge pas trop, sa préfere bouger quand il y a moins de monde. Et puis les coquilles peintent, c'est juste pour le bisness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:07

Bonsoir,
l'on en vendait dans mon ancien mag il y a de cela environ 2 ans.

Ce fut une véritable folie pendant quelques mois, j'ose même pô vous dire le nombre de milliers d'euros que cela nous a fait gagner (pagous et accessoires).

Perso, je me refusais à les vendre dès lors qu'il y avait quelqu'un d'autre à disposition dans l'animalerie, mais bon le client étant "roi", lorsque j'étais seul j'étais bien obligé de le faire et je puis vous dire que les arguments de vente étaient réduits au "zéro" parfait.

C'était du style :
- lequel voulez vous,
- mise dans la boîte,
- et ticket de caisse
et puis basta.

De plus j'ai été pincé 3 ou 4 fois par une de ces bestioles, et là je puis vous dire que si vous êtes entrain de récupérer de la sortie de la veille et bien vous êtes "dégrisé" de suite.

Cela à au moins cet avantage là. LOL

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:01

chériiiiiii si je t en offre 1 coquille , tu la porterais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:52

oui je la porterais, ............................, jusqu'a la poubelle!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:06

jusquau bassin a koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:17

je ne vois rien meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:19

moi ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:21

dixit:
Salut,
je viens d'acheter de mon animalerie quelques corydoras et j'ai achete aussi des crevettes mais d'etranges!! ils ressemblent tropp aux coquillages qu'on trouve sur la mer.. il mesure 2 cm environ
et leur corp d'en bas est comme celle d'une crevette pince et pieds qui marchent....
mais le probleme c'est qu'elles sortent de l'eau.. pour le moment je les ai mis dans un bac de 10l avec une racine et il monte et s'assoie hors de l'eau.. je laisse faire la nature je ne les remets pas dans l'eau.. mais je suis pas sure..
je sais pa comment ils s'appelle.. donc j'ai vraiment besoin d'infos merci d'avance


Voila la photos
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Cre10

merci encore! pour tout vos aides et j'espere pas que c'est ca comme la photos que vous m'avez donne..
l'animalerie avait ses crevettes depuis 2 jours dans l'eau sans sortie.. moi j'ai decouvert qu'ils voulaient sortir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:24

Tu bernard l'hermite d'eau douce?

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:27

Je ne sais pas ce qu’on lui a vendu mais il dit que c’été dans un bac d’eau avec des poissons dans l’animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:31

des crevettes meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule 806290 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:03

serieu qu on se marre dis nous ou on ta vendu des vendu des crevettes a bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:38

ce n'est pas à roqui que l'on a vendu cela.il cite une personne


Dernière édition par patou le Ven 16 Oct 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule EmptyVen 16 Oct 2009 - 6:14

jaurai jamais acheté ca moi . je cite un gars du forum "forumaquario"

voila le lien

http://www.forumaquario.org/les-invertebres-f14/crevette-avec-une-coquille-t35677.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty
MessageSujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule   meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bernard l'hermite en eau douce
» meme en bouteille
» bernard
» Bernard l'hermine sur coraux???
» happy birthday bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: