| meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Mar 14 Juil 2009 - 14:47 | |
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Mar 14 Juil 2009 - 14:52 | |
| Et le gars est sérieux, j'en ai vu chez Jardilland de ces conneries là, une honte!!!! (taux de mortalité au alentour de 100% au bout d'une semaine chez les clients, j'en suis sur!) _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Mar 14 Juil 2009 - 14:58 | |
| moi j'aime bien celui avec la coquille de némo ! non sans rire il ne savent plus quoi faire pour vendre.... | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: .... Mar 14 Juil 2009 - 15:07 | |
| - denis79 a écrit:
- moi j'aime bien celui avec la coquille de némo !
non sans rire il ne savent plus quoi faire pour vendre.... bientot il vont inventer la tenue de plongée pour cheval... nan enfin, grand n'importe quoi, j'en ai vu en magasin, ca fait sourire, mais de là à acheter... | |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Mer 15 Juil 2009 - 16:14 | |
| C'est super vieut ce reportage, sa date d'il y a 1 an. C'est sympa comme bestiole, mais sa ne bouge pas trop, sa préfere bouger quand il y a moins de monde. Et puis les coquilles peintent, c'est juste pour le bisness | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Mer 15 Juil 2009 - 18:07 | |
| Bonsoir, l'on en vendait dans mon ancien mag il y a de cela environ 2 ans. Ce fut une véritable folie pendant quelques mois, j'ose même pô vous dire le nombre de milliers d'euros que cela nous a fait gagner (pagous et accessoires). Perso, je me refusais à les vendre dès lors qu'il y avait quelqu'un d'autre à disposition dans l'animalerie, mais bon le client étant "roi", lorsque j'étais seul j'étais bien obligé de le faire et je puis vous dire que les arguments de vente étaient réduits au "zéro" parfait. C'était du style : - lequel voulez vous, - mise dans la boîte, - et ticket de caisse et puis basta. De plus j'ai été pincé 3 ou 4 fois par une de ces bestioles, et là je puis vous dire que si vous êtes entrain de récupérer de la sortie de la veille et bien vous êtes "dégrisé" de suite. Cela à au moins cet avantage là. LOL Philou. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Mer 15 Juil 2009 - 20:01 | |
| chériiiiiii si je t en offre 1 coquille , tu la porterais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Mer 15 Juil 2009 - 21:52 | |
| oui je la porterais, ............................, jusqu'a la poubelle!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Mer 15 Juil 2009 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 21:17 | |
| je ne vois rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 21:21 | |
| dixit: Salut, je viens d'acheter de mon animalerie quelques corydoras et j'ai achete aussi des crevettes mais d'etranges!! ils ressemblent tropp aux coquillages qu'on trouve sur la mer.. il mesure 2 cm environ et leur corp d'en bas est comme celle d'une crevette pince et pieds qui marchent.... mais le probleme c'est qu'elles sortent de l'eau.. pour le moment je les ai mis dans un bac de 10l avec une racine et il monte et s'assoie hors de l'eau.. je laisse faire la nature je ne les remets pas dans l'eau.. mais je suis pas sure.. je sais pa comment ils s'appelle.. donc j'ai vraiment besoin d'infos merci d'avance Voila la photos merci encore! pour tout vos aides et j'espere pas que c'est ca comme la photos que vous m'avez donne.. l'animalerie avait ses crevettes depuis 2 jours dans l'eau sans sortie.. moi j'ai decouvert qu'ils voulaient sortir |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 21:24 | |
| Tu bernard l'hermite d'eau douce? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 21:27 | |
| Je ne sais pas ce qu’on lui a vendu mais il dit que c’été dans un bac d’eau avec des poissons dans l’animalerie. |
|
| |
patou
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 21:31 | |
| des crevettes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 22:03 | |
| serieu qu on se marre dis nous ou on ta vendu des vendu des crevettes a bigorneau |
|
| |
patou
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Jeu 15 Oct 2009 - 22:38 | |
| ce n'est pas à roqui que l'on a vendu cela.il cite une personne
Dernière édition par patou le Ven 16 Oct 2009 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule Ven 16 Oct 2009 - 6:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule | |
| |
|
| |
| meme le bernard l herite a le droit d etre ridicule | |
|