Invité Invité
 | Sujet: Re: Ponte de discus verts téfés sauvages. Mar 21 Juil 2009 - 15:58 | |
| c est clair et toujours le risque mais si ils l ont fait une fois ils devraient recommencer, pour le vert je sais pas mais les didis en general aiment une conductivite a 100 pour la repro |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ponte de discus verts téfés sauvages. Mar 21 Juil 2009 - 18:11 | |
| - stephane a écrit:
- c est clair et toujours le risque mais si ils l ont fait une fois ils devraient recommencer, pour le vert je sais pas mais les didis en general aiment une conductivite a 100 pour la repro
Re, bon ben alors il faut que j'étalonne mon conductivimètre. Je t'avouerais que je connaîs mon ph, mes duretés, mon taux de NO3 et PO4, mais que la conductivité??????????? (et ils ont pondu, avec ponte fécondée), donc!!!!!!. De plus prendre la conduc en bac d'ensemble ne sert pas à grand chose, les divers polluants venant fausser les résultats, mais bon pourquoi pas (merci steph). Philou. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ponte de discus verts téfés sauvages. Mar 21 Juil 2009 - 20:44 | |
| d apres ce que j ai pu lire sur un autre forum certains ne prennent que leur conductivite a partir du moment ou tout roule, les poipoiis servent de barometre. si tu en as un test philou car ca m interesserait de savoir s il faut que j investise ou pas |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ponte de discus verts téfés sauvages. Mar 21 Juil 2009 - 22:16 | |
| - stephane a écrit:
- d apres ce que j ai pu lire sur un autre forum certains ne prennent que leur conductivite a partir du moment ou tout roule, les poipoiis servent de barometre.
si tu en as un test philou car ca m interesserait de savoir s il faut que j investise ou pas Re, oui j'en ai un, mais bon c'est un dénnerle et c'est tout un pataques pour l'étalonner (si je retrouve la solution étalon "moi quoi:hahaha: ) je le fais et te donne les résultats. Philou. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ponte de discus verts téfés sauvages. Mar 21 Juil 2009 - 22:23 | |
| ok d apres ce que j ai compris le top 100 en repro 300 en communautaire, ce qui peut aussi permettre de stoper des pontes de femelles trop jeunes |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ponte de discus verts téfés sauvages.  | |
| |
|