Nombre de messages : 551 Age : 47 Localisation : Brez mêm Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: nourrir spécifiquement des otocinclus Mar 28 Juil 2009 - 22:13
voilà voilà tout est dit dans le titre,
j'aimerai trouver quelque chose pour nourrir mes otocinclus car j'ai eu un peur qu'il n'ait rien à manger avec ce que je donne et à cause de mes autres affamés
Invité Invité
Sujet: Re: nourrir spécifiquement des otocinclus Mar 28 Juil 2009 - 22:24
t inquiete ils trouvent toujours sur tout si ton bac a un peu d age, ils trouvent un peu de verdure, surveille leur bidon
Breizh Poowwaa
Nombre de messages : 551 Age : 47 Localisation : Brez mêm Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: nourrir spécifiquement des otocinclus Mar 28 Juil 2009 - 23:13
ben je parle de ça, je m'inquiète peut etre sans raison, mais je trouve que l'un d'eux à le ventre par très "rond".
Invité Invité
Sujet: Re: nourrir spécifiquement des otocinclus Mer 29 Juil 2009 - 18:13
attend un autre avis mais je suis pas sur que les otocinclus doivent etre gros et gras
zeff
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: nourrir spécifiquement des otocinclus Mer 29 Juil 2009 - 18:38
Non, j'en est eu, et c'est vrai que les femelles deviennent un assez rondes, mais les mâle pas dut tout !
gambas29
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : cléder Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: nourrir spécifiquement des otocinclus Lun 19 Oct 2009 - 23:22
Breizh Poowwaa a écrit:
voilà voilà tout est dit dans le titre,
j'aimerai trouver quelque chose pour nourrir mes otocinclus car j'ai eu un peur qu'il n'ait rien à manger avec ce que je donne et à cause de mes autres affamés
salut, au debut je me posais la meme question que toi... moi je leur donne le soir avant l'extinction des pastilles a base de spirulina "wafermix" de temps en temps une tite tranche de courgette si ton bac est suffisammment planté et bien rodé,il ne devrait pas y avoir de pb