| retour de week-end | |
|
+9scoarnec jean yves xavier toutouyoutou Riwal jérome jm8021 Gwenn Pesket cf patou mathilde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Mar 4 Aoû 2009 - 23:13 | |
| - aquatech a écrit:
- philoubetta a écrit:
- Bonjour,
félicitations.
Mais bon il va falloir penser à lancer les cultures de nauplies d'artémias, et comme tu n'es pas très bon en crustacés , c'est pô gagner d'avance.
Philou. c'est déjà en route, mais si j'ai du mal je ferais appel a toi, ô astre solaire... Re, euhh non dieu suffira. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Mer 5 Aoû 2009 - 8:44 | |
| dans certaine culture le soleil était considéré comme le dieu suprême. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Mer 5 Aoû 2009 - 10:40 | |
| - aquatech a écrit:
- dans certaine culture le soleil était considéré comme le dieu suprême.
Re, effectivement, dans la culture egyptienne (Ra ou Rê). Bon je vais changer de pseudo . Philou. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: retour de week-end Mer 5 Aoû 2009 - 14:38 | |
| moi qui croyais que j'étais l'unique soleil de sa vie. j'ai de la concurrence. je t'attends dehors. après on ferra la paix , hein Philou. | |
|
| |
fryeri29
Nombre de messages : 2587 Age : 42 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: retour de week-end Mer 5 Aoû 2009 - 14:41 | |
| attention darkpatou est de sortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Mer 5 Aoû 2009 - 14:47 | |
| +1 pour le deplacement par contre le scalaire surveille ses petits uniquement pour les defendre, dans l absolue ils n ont pas beoisn des parents pour manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 8:13 | |
| - philoubetta a écrit:
- aquatech a écrit:
- dans certaine culture le soleil était considéré comme le dieu suprême.
Re, effectivement, dans la culture egyptienne (Ra ou Rê). Bon je vais changer de pseudo . Philou. pour les aztèque aussi, il s'appelait Huitzilopochti . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 8:20 | |
| - stephane a écrit:
- +1 pour le deplacement
par contre le scalaire surveille ses petits uniquement pour les defendre, dans l absolue ils n ont pas beoisn des parents pour manger la prochaine fois je vire les parents c'est déjà prévu. j'ai confectionné un support de ponte avec un bout de tube pvc monté sur ventouse. il me manque juste le bleu de méthylène, le bac de grossissement et déjà près. j'ai du nobil fluide et des œufs d'artémia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 8:21 | |
| pour les bébés titteya au nombre de trois je sais c'est pas beaucoup mais mieux que rien. pas de soucis ça pousse bien. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 8:23 | |
| tu l'auras ce soir ou demain ton bleu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 8:26 | |
| je sais, ça ne presse pas ils n'ont pas l'air de vouloir remettre le couvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 9:36 | |
| bcp de couples formes pondent au moment d un changement d environnement |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 10:12 | |
| Chez moi mes couples pondent toutes les semaines donc surveille ca va peut étre pas tarder! | |
|
| |
zorg68
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Fait leur écouter du Lara fabian tu verra bien le résultat ^^ | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 22:26 | |
| c'est la dépression assurée . mieux vaut : "vas y Francky!! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Ven 7 Aoû 2009 - 22:57 | |
| - patou a écrit:
- mieux vaut : "vas y Francky!! "
Re, ben continues "patou". Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Sam 8 Aoû 2009 - 11:24 | |
| c'est qui ce franky |
|
| |
patou
| Sujet: Re: retour de week-end Sam 8 Aoû 2009 - 12:41 | |
| - aquatech a écrit:
- c'est qui ce franky
tu devrais le savoir , c'est comme çà que tu veux que je t'appelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Sam 8 Aoû 2009 - 13:03 | |
| - patou a écrit:
- aquatech a écrit:
- c'est qui ce franky
tu devrais le savoir , c'est comme çà que tu veux que je t'appelle . Re, c'est bon, vas y francky c'est bon, bon, bon . Philou. |
|
| |
patou
| Sujet: Re: retour de week-end Sam 8 Aoû 2009 - 15:29 | |
| maintenant plus d'excuses , tu as le bac , les poissons , le bleu de méthylène. à toi de jouer monsieur crevettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Lun 10 Aoû 2009 - 22:56 | |
| retour de week-end 2 ém. deuxième retour de week-end et deuxième ponte en direct. le bac ayant été préparé avant week-end, pas de soucis transfert vers le bac de grossissement de 20litres, suite au prochain épisode. les titteya grandissent gentillement de leur côté. les cherax peknii ont aussi choisi de se reproduire ce week-end ci, mais là hélas pour vous pas de photos, car le stress lui a fait perdre des œufs, si j'arrive à faire un cliché correct, je vous en ferais part de suite. une partie des œufs perdus a été récupérée pour une tentative de grossissement dans le même bac que les scalaires. |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: retour de week-end Lun 10 Aoû 2009 - 23:04 | |
| bravo, il y a longtemps, j'ai eu un couple de scalaires et ils pondaient aussi toutes les semaines, j'ai jamais mené de ponte à terme car j'étais à l'internat la semaine et je voulais pas embêter ma mère on croise les doigts pour tes œufs | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: retour de week-end Lun 10 Aoû 2009 - 23:04 | |
| ils sont contents de ne plus avoir de paparrazzi derrière eux alors ils s'occupent. pouponnes bien tes futurs bb. | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: retour de week-end Lun 10 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Si ils pondent toutes les semaines tu y arrivera,ils apprennent la ponte n'est pas groupé il faut leur laisser le temps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: retour de week-end Lun 10 Aoû 2009 - 23:14 | |
| oui en effet, et le mâle était assez dissipé et ne passé pas toujours après la femelle. je tente quand même on verra bien ce que cela donnera et cela m'entraine pour les manips de transvasement d'un bac à l'autre.
Dernière édition par aquatech le Lun 10 Aoû 2009 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de week-end | |
| |
|
| |
| retour de week-end | |
|