| bb téfés naissance. | |
|
+7scoarnec jean yves Gwenn Pesket cf kerloc'h Stéphane AUDIGOU lacephale mathilde jérome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re Lun 9 Nov 2009 - 13:43 | |
| - tatane a écrit:
au fait steph au lieu de sifloter tu as pas quelquechose a nous annoncer toi aussi???????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Lun 9 Nov 2009 - 17:09 | |
| - patou a écrit:
- des photos , des photos....
OUPS, JE PENSE QUE J'AI LEGEREMENT "MERDE", J'AI PRIS LA PLACE DE PATOU DANS CE POST, TOUTES MES EXCUSES.
PHILOU. Re, des photos vous en aurez si "gwenn" passe les prendre ce soir (car même séparés dans le bac, les alevins disparaissent à raison d'une dizaine par jour, et comme je ne veux pas embêter j.y scoarnec avec si peu d'alevins, je pense que "gwenn" va tenter l'aventure).
J'ai téléphoné à MAITRE JOPIC qui lui reproduisait déjà les verts "téfés" il y a de cela plus de vingt ans (et il m'a dit qu'il ne pensait pas que cela soit de la prédation de la part des parents, mais que pour lui c'était normal au vu de l'extrème fragilité de ces alevins). Il connaisait les mêmes problèmes à l'époque.
Maintenant qu'ils sont séparés, je croise les doigts pour la prochaine ponte.
Philou. Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Lun 9 Nov 2009 - 18:24 | |
| Bon je ne pourrais pas les maintenir a la maison, car j'ai une repro en cours et je vais privilégier mes écailles, j'aurais bien voulu tenter le coup, mais je ne peux pas démarrer un nouveau bac pour l'instant, car je n'aurais pas forcément le temps pour bien faire les choses!
Philou bip Marc, si tu n'as pas sont tel, moi je l'ai. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Lun 9 Nov 2009 - 18:29 | |
| gwenn bip alex tu en parlais hier |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Lun 9 Nov 2009 - 19:12 | |
| - stephane a écrit:
- tatane a écrit:
au fait steph au lieu de sifloter tu as pas quelquechose a nous annoncer toi aussi???????????????????? nan, je vois pas gwen, je savais déjà ça, je demandais pour la reléve des petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Lun 9 Nov 2009 - 19:14 | |
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Lun 9 Nov 2009 - 19:47 | |
| je n'ai rien compris .qui a piqué ma place quel sortilège as tu utilisé? | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Lun 9 Nov 2009 - 23:12 | |
| j'espère que tu vas réussir à en garder quelques uns Philou, mais déjà une très belle étape de franchie! | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Mar 10 Nov 2009 - 1:11 | |
| - philoubetta a écrit:
- Stéphane AUDIGOU a écrit:
- Bravo Philoubetta.
Stéphane Bonsoir, et merci "stéphane". Venant de toi qui est une "sommité" de l'apisto, un tel "bravo" ne puis que me satisfaire, mais franchement je suis loin de le mériter. Car, même s'il est vrai que maintenir du discus sauvage et qui plus est du "vert" n'est pas chose facile, qu'il est encore plus difficile d'obtenir une ponte, cela j'en convient aisément. Ne pas pouvoir aller plus loin "mener à terme" est là la signature des "faibles". Ceci est encore une fois la preuve que "philoubetta" que des membres de ce forum pourraient prendre comme une référence, n'est qu'en fait qu'un "pousse mégots " qui ne mérite en aucunne manière les égards que certaines ou certains se sentiraient obligés de lui prodiguer. Philou. ben alors philou tu joue le modeste!!! il ne faut pas, car a maintenir du vert téfé comme tu fait moi je dis que c'est du grand ars et en plus réussir a les reproduire!!! que dire devant un maitre pareil!!! bravo et tu le mérite franchement!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Mar 10 Nov 2009 - 11:35 | |
| - osiris-light a écrit:
ben alors philou tu joue le modeste!!! il ne faut pas, car a maintenir du vert téfé comme tu fait moi je dis que c'est du grand ars et en plus réussir a les reproduire!!! que dire devant un maitre pareil!!! bravo et tu le mérite franchement!! C'est dieu pas maitre!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: bb téfés naissance. Mar 10 Nov 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bb téfés naissance. | |
| |
|
| |
| bb téfés naissance. | |
|