| Présentation bernier44 | |
|
+14Stéphane AUDIGOU denis79 Riwal mathilde patou Astro sebc geo29 G'rom29 fryeri29 lacephale jérome xavier bernier44 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Alors.. moi une présentation comme ca... ca me laisse,désolé pour les mots : Sur le cul... breff...bah oui,y'a des MP qui circule,y'a des bétises de dites..j'adore en dire..désolé,un forum,c'est aussi fait pour se décontracter..Et heureusement pour moi,y'a pas que des gens comme toi sur terre... Bon,malgré tout , je sais etre hyppocrite parfois,donc avec le sourire..je vais te dire.. | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Rien à dire. Mis à part cela. | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:58 | |
| bienvenue sur le forum! je ne rajouterai rien à ce qui à déjà été dit .Le respect et la tolérence ont toujurs été de rigueur sur le forum et pour moi personne ne peut se permettre de juger.pour moi aqua29 est un lieu convivial où il fait bon partager notre (voir nos) passions communes et je trouve dommage d'arriver en pointant du doigt quelqu'un que tu ne connais même pas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Jeu 13 Aoû 2009 - 19:59 | |
| d'abord c'est moi le pape, euh des crevettes uniquement. pour le reste le roi est le roi et le restera désolé, pour tes prétentions. gwenn ainsi que les modérateurs et les membres de ce forum sont parvenus aux fils des posts à créer une bonne ambiance ou ce mêle blagues, aquario et amitié.( pas que sur le web, on se voit aussi en vrai des fois) pourquoi changer ça. moi je n'y vois aucune raison. donc longue vie au roi, quand aux sans-culot je passe. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Jeu 13 Aoû 2009 - 22:03 | |
| à une certaine époque on attachait les gens sur le bucher pour moins que cela !
le minimum serait déjà de présenter tes excuses à Gwenn, aux modos, et à l'ensemble des membres du forum car par ton post tu nous insultes tous
on attend ... | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Ven 14 Aoû 2009 - 8:21 | |
| Excellent cette arrivée. Une chose est sûre, on se rappellera de toi Bernier44 !!!! Par contre, pour avoir des conseils de notre part, t'es comme qui dirait un peu foutu maintenant..... En tout cas longue vie au forum et bravo à Gwen et les autres admin pour tout ce qu'ils font. Stéphane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Ven 14 Aoû 2009 - 11:21 | |
| Pour moi tu n'est pas le bienvenu. Avant de critiquer qui que se soit regarde toi auparavant On te connait pas d'ou sort tu pour dire des conneries sur les gens comme cela. Pour moi tu n'est même pas un mec franc, moi quand je doit critiquer une personne je lui dit de vi voix Retourne dans le 44 ici tu est dans le 29 Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Ven 14 Aoû 2009 - 11:50 | |
| tout le monde a raison si tu veux il y a des forums de commérage comme ça tu pourras critiquer qui tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Ven 14 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Bonjour, et bienvenue à toi. Mais bon tu as déjà dis une connerie, ici dieu c'est moi et pô gwenn (non de diiooouuusss), gwenn c'est le roi, fô pô tout confondre. Philoubetta. |
|
| |
bernier44
Nombre de messages : 7 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 13:39 | |
| - daniel29 a écrit:
- Pour moi tu n'est pas le bienvenu.
Avant de critiquer qui que se soit regarde toi auparavant On te connait pas d'ou sort tu pour dire des conneries sur les gens comme cela. Pour moi tu n'est même pas un mec franc, moi quand je doit critiquer une personne je lui dit de vi voix Retourne dans le 44 ici tu est dans le 29 Bye Le 44 c'est la bretagne !!! donc je suis chez moi. Sinon, pour répondre à ton message, "Pour moi tu n'est même pas un mec franc, moi quand je doit critiquer une personne je lui dit de vi voix", je l'ai dit de vive voix et devant tout le monde... Voila. Longue vie au faux rhum. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 14:51 | |
| - bernier44 a écrit:
Le 44 c'est la bretagne !!! donc je suis chez moi.
Apprend a lire, elle a écrit, ici tu es dans le 29 (pas la Bretagne ^^) - bernier44 a écrit:
Sinon, pour répondre à ton message, "Pour moi tu n'est même pas un mec franc, moi quand je doit critiquer une personne je lui dit de vi voix", je l'ai dit de vive voix et devant tout le monde...
La cette fois si, c'est avec tes yeux que tu as un soucis, c'est pas un gars Denis79 mais une femme! ^^ - bernier44 a écrit:
Longue vie au faux rhum. Et le faux Rhum c'est toi qui a du en boire de trop! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
fryeri29
Nombre de messages : 2587 Age : 42 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 15:50 | |
| la barrique n°4 surement. | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 15:58 | |
| Oui ca doit étre ca! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 18 Aoû 2009 - 22:02 | |
| - bernier44 a écrit:
- daniel29 a écrit:
- Pour moi tu n'est pas le bienvenu.
Avant de critiquer qui que se soit regarde toi auparavant On te connait pas d'ou sort tu pour dire des conneries sur les gens comme cela. Pour moi tu n'est même pas un mec franc, moi quand je doit critiquer une personne je lui dit de vi voix
Retourne dans le 44 ici tu est dans le 29
Bye Le 44 c'est la bretagne !!! donc je suis chez moi. Sinon, pour répondre à ton message, "Pour moi tu n'est même pas un mec franc, moi quand je doit critiquer une personne je lui dit de vi voix", je l'ai dit de vive voix et devant tout le monde...
Voila.
Longue vie au faux rhum. effectivement le 44 n est plus en bretagne malgre la demande de certains. gwenn tu as eu tes reponses? par mp ? telephone? ou de vive voix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 22:12 | |
| ca fait de la route pour alle bosser nantes brest. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 22:20 | |
| - stephane a écrit:
effectivement le 44 n est plus en bretagne malgre la demande de certains. gwenn tu as eu tes reponses? par mp ? telephone? ou de vive voix? Non ............. j'aurais bien aimer pourtant! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
GERARD
Nombre de messages : 569 Age : 66 Localisation : TREFFIAGAT Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 22:26 | |
| J'ai rater se post, mais je suis obligé de repondre a BERNIER 44. Quand tu a quelque chose a dire a une personne fait le en face de celle çi de visu, pas sur ton clavier trop facile de salir les gens de cette façon, et pour moi tu n'est pas le bienvenue ici. Ta façon d'agir me dégoute. GERARD. | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 22:27 | |
| eh il va nous pourrir longtemps la vie le ronchon ?
il se permet d'accuser Gwenn de maux mais de quel droit ?
Et puis de quoi se mêle t il ? Si Gwenn a des soucis avec quiquecesoit c ni son problème ni le notre !
Nous sur le forum comme quand pour ceux qui comme moi le cotoie en dehors, jamais de problème !
T vraiment du 44 Bernier ? Tu serais pas plutôt du coin ?
Le forum n'est pas et ne sera jamais un lieu pour régler ses comptes avec qui que ce soit !
Alors ou tu fais des excuses ou tu te désinscrit du forum si tu as un minimum d'honneur, d'orgueil !
Et au moins le courage de partir sur une bonne note car pour le moment, à part agresser les membres du forum j'ai rien vu !
j'ai navigué sur plusieurs forums, jamais rien entendu de mal sur Gwenn mais toi je t'ai jamais vu et suis pas le seul !
Nous on est là pour se détendre pas pour qu'un aigri comme toi pollue le forum avec ses phrases tendencieuses !
Au revoir Bernier 44 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Mar 18 Aoû 2009 - 22:33 | |
| je crois que c est bon sa petite presentation a eu son effet sans doute escompte. moi perso je repond plus ca ne sert a rien, surtout que sommes nous sur que c est effectivement bernier 44 de nantes mais aussi de brest donc.... |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Sam 22 Aoû 2009 - 18:49 | |
| Eh bien, je rentre de vacances et viens de lire cette pseudo présentation. C'est du !!!!!! Critiquer les gens comme ça , non mais tu te crois où !!!!!!!!!!!! Si tu crois en plus que le 44 c'est en bretagne et bien ton cas est désespéré. + 10 000 avec les autres, Gwenn est parfait dans son rôle, beaucoup de personnes peuvent en témoigner. Pour moi, tu n'es pas le bienvenue ici, mais je pense que tu t'en es rendu compte | |
|
| |
bernier44
Nombre de messages : 7 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Jeu 27 Aoû 2009 - 12:51 | |
| et bien je vous quitte la tête très haute.
je garderais mes connaissances pour moi.
salut.
ps: ne pas ce fier au adresse IP pour la localité de quelqu'un, un ordinateur peut être pris à distance de n'importe où. | |
|
| |
jérome
| Sujet: Re: Présentation bernier44 Jeu 27 Aoû 2009 - 13:07 | |
| C'est pas grave on se débrouille trés bien sans toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation bernier44 | |
| |
|
| |
| Présentation bernier44 | |
|