geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: question sur population bac malawi Ven 14 Aoû 2009 - 22:17 | |
| salut
je post pour un ami qui devrait nous rejoindre sur le forum (je lui ai dit que c'était un forum du tonnerre où il se devait d'être s'il voulait progresser j'ai eu raison non ?)
alors :
population prévu dans un bac de 700 litres
cyrtocara moori saulosi ceruleus freyri othopharyns lithobates
je tiens à souligner que c'est un bac dans son salon où il ne récuperera jamais les reproductions qui pourraient se produire, ce bac étant surtout destiné au plaisir d'admirer ses poissons préférés ! voilà son choix !
première question : combien de mâle fryeri lui conseillez vous ? peut il en mettre deux ?
deuxième question : il recherche de l'electra et demasoni si certains d'entre vous en ont peuvent ils me poster en pm je lui transmettrais rapidement
merci d'avance pour toutes vos réponses à ses questions ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur population bac malawi Ven 14 Aoû 2009 - 22:22 | |
| Ne jamais cohabiter des electra avec morii risque d'hybridation.l y a un article sur un n° de l'AFC |
|
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: question sur population bac malawi Ven 14 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Salut Pascal, pour les demasoni, contacte Jean-Louis Pour les fryeri, 2 mâles, cela s'est déjà vu, par contre, le mâle lithobates se parera-t-il de ses belles couleurs si des fryeri dominent le bac ??? | |
|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: question sur population bac malawi Sam 15 Aoû 2009 - 7:12 | |
| dans tous les cas aucune repro ne sera récupéré sur ce bac !
ok je contacte j louis pour les demasoni
salut | |
|
fryeri29
Nombre de messages : 2587 Age : 42 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: question sur population bac malawi Sam 15 Aoû 2009 - 9:58 | |
| salut géo,pour les fryeris,2m/4f serait pas mal.et pour l'otopharynx,il risque d'etre un peut mal mené par les male fryeri vu leur couleur si proche. et pour les électra,je n'aurait pas essayé de les mettre avec du moori.comme le dit daniel risque d'hybridation. | |
|
geo29
| Sujet: Re: question sur population bac malawi Sam 15 Aoû 2009 - 10:56 | |
| ok au retour de mon pote de sa virée dans le sud, il passera chez moi lire le post
merci à tous !
bye | |
|
aqualover
Nombre de messages : 854 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: question sur population bac malawi Mar 18 Aoû 2009 - 16:53 | |
| moi je vote pour un seule couple de freyri | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur population bac malawi Mar 18 Aoû 2009 - 22:05 | |
| c est simple, il t en faut un a la pelle pour le sable et les graviers, un autre pour le tuyau, un a la betonne, un chef de chantier avec la biere, et un bancheur et c est bon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur population bac malawi | |
| |
|