| Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos | |
|
+4gambas29 mathilde tatane geo29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Dim 30 Aoû 2009 - 0:55 | |
|
Dernière édition par roqui29 le Mar 8 Déc 2009 - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Dim 30 Aoû 2009 - 1:23 | |
| super !
t'y est allé dernièrement ? j'y suis allé à la journée avec visites des installations techniques week end de la pentecote !
super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Dim 30 Aoû 2009 - 2:12 | |
| Re, et oui c'est encore moi. Alors si je ne m'abuse, c'est mon "ami et mon maître, mon maître et mon ami LOL", fabrice "ex jdl" qui à l'époque leur avait vendu les géniteurs. Mais bon depuis le temps il se peut que je me trompe. Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Dim 30 Aoû 2009 - 8:36 | |
| - geo29 a écrit:
- super !
t'y est allé dernièrement ? j'y suis allé à la journée avec visites des installations techniques week end de la pentecote !
super ! je suis allé jeudi dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Dim 30 Aoû 2009 - 9:51 | |
| d'e memoire le bac etait super sombre mais avec des pieces magnifiques dedans, en tout cas les petits ont bien grandis malgre la predation merci roqui |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Dim 30 Aoû 2009 - 10:52 | |
| nous on doit y aller bientot justement ils sont magnifique en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mar 8 Déc 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mar 8 Déc 2009 - 23:05 | |
| jolies photos sans flash |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mar 8 Déc 2009 - 23:07 | |
| super photos.C'est pas facile sans flash..moi a st malo,je me galere grave a chaque fois pour prendre des photos. | |
|
| |
gambas29
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : cléder Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mar 8 Déc 2009 - 23:13 | |
| bravo pour les photos roqui! cela me donne envie d'y retourner... a ton avis quel volume fait le bac a discus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mar 8 Déc 2009 - 23:20 | |
| Alors la aucune idée mais il est grand ! Enfin grand comparé au bac qu’on a généralement chez nous, pas au bac qui sont dans les pavillons d’oceanopolis |
|
| |
gambas29
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : cléder Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mar 8 Déc 2009 - 23:30 | |
| oki, de mémoire la vitre de facade doit faire au moins 3 metres de long dommage qu'il n'y a pas d'autres bac plantés... mais c'est un superbe parc! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mar 8 Déc 2009 - 23:42 | |
| Ouep ma partie préféré c'est la jungle humide, j'adore trop!!!!!
J'ai eu la chance de bosser a plusieurs reprises a Oceanopolis, mais j'ai jamais pu me faire une idée du volume du bac a discus, vous n'avez peut-être pas fait gaff dans la rivière dans la jungle il y a des guppy! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mar 8 Déc 2009 - 23:48 | |
| sur le site d'oceanoplis il dise ca pour l'ensemble: Au total, ce sont 8 000 m2 d’espaces de visite, 50 aquariums (3,7 millions de litres au total) accueillant un millier d’espèces animales (10 000 individus)
Je ne pensais pas que ça fessai un tel volume d’eau ! |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mer 9 Déc 2009 - 0:38 | |
| j'ai presque les mêmes chiffres pour ma fishroom à quelque chose près | |
|
| |
Clad
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mer 9 Déc 2009 - 6:40 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Ouep ma partie préféré c'est la jungle humide, j'adore trop!!!!!
J'ai eu la chance de bosser a plusieurs reprises a Oceanopolis, mais j'ai jamais pu me faire une idée du volume du bac a discus, vous n'avez peut-être pas fait gaff dans la rivière dans la jungle il y a des guppy! J'avais vu des petits poissons, mais je ne savais pas que c'était des guppys ! Je pensais que c'étaient des gambusies ! | |
|
| |
gambas29
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mer 9 Déc 2009 - 8:02 | |
| sisi moi j'avais vu les guppys dans la riviere la prochaine fois,j'irai la bas avec une épuisette... y a pas un bricoleur qui pourrait faire cà dans mon salon? | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Mer 9 Déc 2009 - 13:22 | |
| Eric toujours autant de souci avec les chiffres !!! | |
|
| |
rox
Nombre de messages : 80 Localisation : locmalo (56) Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos Sam 31 Juil 2010 - 19:20 | |
| Je reviens sur l'heure de oceanopolis. Surprise dans le bac amazonien: des petits (tout petits) broutent sur leurs parents qui montent la garde sévèrement...Avis aux amateurs... |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos | |
| |
|
| |
| Les discus de oceanopolis et leur petits, plus autre photos | |
|