| Porte Ouverte Club Brest | |
|
+12G'rom29 jérome Riwal geo29 Djocrowz Stéphane AUDIGOU bulls1807 patou jm8021 sylvain zorg68 Gwenn Pesket cf 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Sam 10 Oct 2009 - 22:58 | |
| je passe demain matin aussi |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Sam 10 Oct 2009 - 23:13 | |
| Idem avec les membres de gouesnou ou du moins une partis. | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Dim 11 Oct 2009 - 23:21 | |
| alors des commentaires Mr Gwenn pesket,après ce week-end ,êtes vous ravis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Dim 11 Oct 2009 - 23:31 | |
| en tout cas c est tres sympa avec des bacs propres (ca me fait penser a un magasin), et le 900 geophagus est magnifique bravo gwenn |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Dim 11 Oct 2009 - 23:40 | |
| +1 je suis resté scotché sur le bac des géophagus! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Dim 11 Oct 2009 - 23:43 | |
| Oui oui très ravie de ce week-end, l'affluence fut importante, nous avons accueilli 10 nouveaux adhérents, nous sommes donc 71 membres a l'heure actuel! Les visiteurs m'avait l'aire content d'avoir fait le déplacement, faut dire que les membres du club on fait un boulot fou au club, peinture et autres!!! Voilà pour ceux qui non pas pu venir ce week-end je propose une cession de rattrapage lors de nos permanences qui sont ouverte au membre comme au non membre du club, Vendredi de 20h30 à 22h30, Samedi de 10h00 à 12h00, Dimanche 10h30 à 12h30, Donc n'hésiter pas a venir nous voir, pour discuter ou juste faire un tour pour voir nos bacs, ou si vous avez des questions, c'est souvent plus simple d'expliquer les choses de vive voix! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 0:29 | |
| le seul truc c est que on a cherche philou partout, on a souleve les planchers, regarde dans les filtres, deplace les racines... et rien bien cache le bougre |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 7:38 | |
| Le bac des geophagus est superbe. Dommage que j'ai dû partir juste quand gwenn est arrivé, acclimation d'un couple d'apisto hoignei et repas de famille oblige. Je serais bien restée discuter sur ces poissons que j'adooooooore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 9:39 | |
| - stephane a écrit:
- le seul truc c est que on a cherche philou partout, on a souleve les planchers, regarde dans les filtres, deplace les racines... et rien bien cache le bougre
Salut "stéph", ben fallait venir samedi . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 10:28 | |
| porte ouverte très réussie, toujours un accueil aussi chaleureux en la personne de la présidente que je salut, entouré des membres actif du club. de très beaux bacs et une pièce principale qui c'est offert une cure de rajeunissement très réussie. un vrai bonheur. merci à toute l'équipe de la baac pour ce bel événement. merci aussi, au couple qui m'a permis d'augmenter le nombre de mes espèces de macrobrachium. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 10:30 | |
| les artistes ne sont pas sous les planches mais sur les planches steph !! en général la représentation se fait le samedi , le dimanche , les stars se reposent. | |
|
| |
gambas29
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : cléder Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 11:20 | |
| j'ai passé un bon moment merci pour l'accueil,les conseils... +1 pour le bac geophagus sans conteste mon préféré! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 13:11 | |
| Salut Gambas, Je suis content d'avoir fait ta connaissance, comme de celle de Gandalf29, on a pu discuter un peut! N'hésiter pas a repasser les gars! Oeup Aquatech, tu peux être content tu nous a piqué notre couple de macrobrachium!!! Mais je compte sur toi pour nous gader les petiots de côté! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 15:01 | |
| Désolé Gwen, je n'ai pu venir car il y avait une expo a Langolvas, d'animaux; oiseaux, chien et aquariohile sur 2 jours aussi
à bientôt
Daniel |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 16:18 | |
| l'accueil toujours impeccable la présidente tj aussi souriante et les bacs superbes bravo pour la peinture cela redonne un coup de jeune au club il n'en restait plus pour Philou et Jopic ? Dommage !!! Passage rapide mais pas pu faire mieux et merci pour la proposition pour l'apéro mais on faisait les trois jours sans alcool au club de gouesnou !!! Salut à toute l'équipe et bravo pour le boulot effectué ! Merci à Jérome pour le couple d'Apisto ! ils sont superbes dans mon bac ! bye | |
|
| |
benj29
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Guilers Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Lun 12 Oct 2009 - 22:51 | |
| salut, wèp très sympas la salle fait vraiment neuve, jolis bac, beau poissons et très bonne accueille, voila un bon moment de passé. | |
|
| |
koleston
Nombre de messages : 166 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest Mer 14 Oct 2009 - 22:50 | |
| ben moi je suis tres decu jai pas pu venir jespere pouvoir aller a saint brieuc en novenbre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte Ouverte Club Brest | |
| |
|
| |
| Porte Ouverte Club Brest | |
|