| SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 | |
|
+6Gwenn Pesket cf Stéphane AUDIGOU quaremsa sylvain patou geo29 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Mer 16 Sep 2009 - 16:27 | |
| Enfin me voilà, Cette journée fut très complète pour le club : - Forum des associations de 10 h à 16 h 00, - Journée Portes ouvertes de 10 h à 18 h 00, - Soirée Repas & conférences. En voici quelques photos : Notre Stand à Kerlois, au forum des associations : Thierry, Jean Pierre & moi même nous nous y sommes relayés pour répondre aux questions du public gouesnousien voir bien au delà ! Après vers 18 h 00 donc, nous sommes partis au centre Henri Queffelec pour la soirée repas et conférences. Installation des tables et chaises necessaires : tout le monde a aidé ou presque ... Gwenn : " Sylvain, continue à causer, ils n'ont pas fini de tout installer !!!" Sylvain : " ok, fais moi signe quand ce sera ok !" Puis c'est le temps de la première conférence par Stéphane Audigou sur les Apistogramma : Un sujet maitrisé avec une maestria qui nous a bluffé , bravo Mr Stéphane ! Vous remarquez la "sérénité" qu'affiche Sir Aquatech "coincé" entre Quaremsa & Patou ... La suite du récit après la dégustation du crumble !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Mer 16 Sep 2009 - 16:34 | |
| Bonjour, effectivement moi qui ne suis passé qu'au forum des associations et rapidement aux "portes ouvertes", j'ai pu constater que cela se faisait dans la bonne humeur et la sympathie. Malheureusement pour la soirée "topo", ma soirée était déjà réservée. PS : ben dis donc "patou", même en public tu ne peux te retenir de mettre des mains là ou il ne faut pas. Un peu de retenue ma chère "patou", un peu de retenue.... . Je constate que "'ronan" fait celui qui reste "zen", mais bon il a bien du mal à avoir l'air neutre et à garder les bras croisés . Belle maîtrise "ronan", belle maîtrise Philou. |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Mer 16 Sep 2009 - 17:13 | |
| Voici la suite : le repas : c'était un repas froid : melon, quatre salades différentes, plateau de charcuterie, vins, jus de fruits, eau, dessert pour 5 € par personne on s'est régalé ! bonne ambiance à table, encore beaucoup d'échanges entre tous ces passionnés Quaremsa Et Miss Patou qui se lache ! Patou : " Eh oh, vous êtes pas au courant, c'est la canicule, il faut s'hydrater !!!" Puis vint la conférence de notre Maître Es Crevettes : Sir Aquatech (Ronan) ! Sylvain n'ayant droit qu'à la permission de minuit du partir (ne le chercher pas sur les photos de la conférence de Ronan ! (le pauvre, le voilà marié et privé de ses libertés aquariophiles ! ) Votre serviteur avec Patou & Ronan C'est bon les bonbons hein Bertrand (pdt club de Morlaix ) ! La suite ds quelques minutes ... | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Mer 16 Sep 2009 - 18:30 | |
| Et voilà, la fin du reportage sur cette super soirée pleine d'échanges et de précieuses connaissances acquises grâce à nos deux "king" de l'aquariophilie Et on a aussi bien rigoler à la soirée n'est pas Clap (alias Franck) ou Bertrand ? Votre humble serviteur avec Patou Allez un p't coup pour la route ! C'est pas moi qui conduit, c'est Ronan ! De beaux échanges : Ronan et Riwalq Joel P Cabic & Thierry & Xavier Osiris et Joel A Franck, Bertrand, Mickael, Roqui29 Voilà, j'ai fini ! Je voudrais remercier tous ceux qui ont fait la route pour venir à cette soirée, ma femme pour supporter le temps que je prends pour animer le club de gouesnou et les différentes activités qui y sont liés, les deux conférenciers, les membres du club qui se sont investis pour cette grosse journée (les meilleurs comme on dit souvent étaient là, les autres le seront une autre fois bien sur), tous ceux qui ont aidé d'une manière ou d'une autre la réalisation de cette soirée, qui ont aidé à installer ou à désinstaller, le magasin U Express pour ce repas super copieux ... J'espère n'oublier personne et j'espère pouvoir le refaire avec le club de Gouesnou dès que possible ! Merci à tous ! | |
|
| |
Bertrand
Nombre de messages : 197 Age : 56 Localisation : plouigneau Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Mer 16 Sep 2009 - 18:47 | |
| super reportage mr géo29 !!!! ,t'aurais pas du la photo avec les friandises je suis encore pris en flag , faut que j'arrète les bonbons mdr . merci mon gars @++ bertrand | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Mer 16 Sep 2009 - 19:12 | |
| merci pour ce reportage! je suis vert encore de ne pas avoir pu voir ça, mais bon ca sera pour une prochaine. | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Mer 16 Sep 2009 - 21:16 | |
| Super reportage Pascal, Pour une première soirée, ça restera un super souvenir. A quand la prochaine ? Stéphane | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Jeu 17 Sep 2009 - 7:55 | |
| mais on aime ton côté "hamster" ! t' si beau mon Bertrand !!! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Jeu 17 Sep 2009 - 13:08 | |
| je ne vais pas dire bravo pour le reportage photo , il y a eu détournement des photos . je n'ai pas bu 1 goutte de ce précieux breuvage. quant à philou , c'est un effet d'optique , j'aurais même tendance à dire que la prise du photographe était voulue pour vérifier qui à l'esprit tourmenté. Ronan n'était pas zen il ne pouvait dire mot entre 2 charmantes personnes et nous étions aussi épaulées . les chiens ne font pas les chats. | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 Jeu 17 Sep 2009 - 21:32 | |
| Belle soirée, bluffé par Stéphane... qui a réussi à me gardé éveillé toute sa conférence ( j'avais quelques piplettes à mes cotés qui m'empêchaient de ronfler... ) La prochaine conférence d'Aquatech, faudra la mettre en prime time, que je puisse enfin la voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 | |
| |
|
| |
| SOIREE TOPO SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 | |
|