| voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs | |
|
+5Stéphane AUDIGOU Gwenn Pesket cf nebi benj29 osiris-light 9 participants |
Auteur | Message |
---|
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Mer 30 Sep 2009 - 22:18 | |
| je vais commencé par mes apistogrammas : atahualpa ( Stéphane tu avais raison sa n'est pas du nobersti) femelle mâle bitaeniata femelle mâle borelli opal mâle trifaciata mâle femelle les tétras: bleue du pérou diamant discus: cobalt mâle turquoise mâle melon femelle mes crevettes Voici un exemple de l'importance des crevette dans un aquarium avec des poisson. Cela permet de mangé les cadavres inaccessible!!! red chérie noir 10 min plus tard 20 min plus tard et voici mes photos préféré et les plus belle a mon goût discus alenquer femelle et red turquoise mâle ( couple ) et celle que je préfère de toutes merci encore a toi aquatech d'être passé pour voir mes bac et faire quelques cliché (je passerai chez toi la semaine prochaine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Mer 30 Sep 2009 - 22:29 | |
| tes alenquers sont de toutes beautes alex magnifique |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Mer 30 Sep 2009 - 22:31 | |
| merci | |
|
| |
benj29
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Guilers Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Mer 30 Sep 2009 - 22:40 | |
| salut alex, ça c'est du discus, superbe la derniere photo, j'adore le bitaeniata c'est un superbe poissons (les autre sont beau aussi t'inquiète pas). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Mer 30 Sep 2009 - 23:01 | |
| Bonsoir, même si c'est pô des sauvages, ils sont superbes quand même (quoique que!!!!!!!! ). Je vois qu'aquatech à encore frappé . Philou. |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Mer 30 Sep 2009 - 23:51 | |
| Jolis tes poissons j'adore aussi le bitaeniata, les trifasciata sont beau aussi j'attend encore que mes plantes poussent avant de craquer pour t'en prendre | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 0:06 | |
| Et bien que de superbe photos, tes pensionnaires son superbe Alex!!!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 0:44 | |
| - philoubetta a écrit:
- Bonsoir,
même si c'est pô des sauvages, ils sont superbes quand même (quoique que!!!!!!!! ). salut philou en se moment je suis en pleine réflexion car j'ai bien envie de me mettre au sauvage dans mon 640litres avec du vert téfé comme les tiens car je les trouvent vraiment superbes!!!! donc je me tâte vraiment a arrêté l'élevage dans se bac là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 1:50 | |
| - osiris-light a écrit:
- philoubetta a écrit:
- Bonsoir,
même si c'est pô des sauvages, ils sont superbes quand même (quoique que!!!!!!!! ). salut philou en se moment je suis en pleine réflexion car j'ai bien envie de me mettre au sauvage dans mon 640litres avec du vert téfé comme les tiens car je les trouvent vraiment superbes!!!!
donc je me tâte vraiment a arrêté l'élevage dans se bac là Re, encore un qui est contaminé . Par contre tu commences pas par le plus facile en sauvage . Philou. |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 6:23 | |
| Superbe tout cela Alexandre. Les atahualpa sont magnifiques ainsi que les bitaeniata. Je reste en extase devant l'Alenquer. Stéphane PS : Bravo au photographe | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 8:21 | |
| magnifiques poissons photos superbes évidemment j'ai un faible pour l'alenquer | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 10:00 | |
| très très beaux,formes et couleurs parfaites,du vraiement bon!!cela méritait un bon photographe | |
|
| |
quaremsa
Nombre de messages : 1071 Age : 48 Localisation : Guipavas (presque Brest même) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 12:44 | |
| Ouahhhhhhh, ton alenquer | |
|
| |
Spy1664
Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Plouedern Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 13:35 | |
| superbe les photos, j'espére bien que mes alenquer vont aussi beau que les tiens, voir encore plus | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Jeu 1 Oct 2009 - 23:21 | |
| je te le souhaite aussi Spy1664 (comme la bière???) merci pour c'est compliment je l'ai transméttré au poissons | |
|
| |
Spy1664
Nombre de messages : 398 Age : 38 Localisation : Plouedern Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
osiris-light
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs Ven 2 Oct 2009 - 13:19 | |
| [quote= D'ailleurs si un jour tu as des ptits, fait moi signe ! [/quote] c'est déjà le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs | |
| |
|
| |
| voici quelques photos aquatech a fait de mes bacs | |
|