| mes cichlidés | |
|
+7greg franck Gwenn Pesket cf fryeri29 aqualover Gwenn Pesket fred29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred29
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : QUIMPERLE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 2:12 | |
| Oui je suis allé quelques fois. Car mon père fait partit du club de colombophilie juste a côté de chez vous. Vous avez remis tous vos bacs en route car la dernière fois que j'y suis allé il ne restait que un ou deux bacs en route dans la salle a côté? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 2:16 | |
| Oui il y a actuellement 6 bacs en route, il reste encore deux bacs vides mais si tout va bien pour la fin de l'année on espère pouvoir les réouvrir! Mais il y a la bourse entre temps en Avril donc là il y a déjà du boulot et moi je fait un bac de 900 litres en entier avec décor et tout et tout!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
fred29
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : QUIMPERLE Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 2:23 | |
| Ah oui j'étais au courant pour la bourse ca va être sympa et je pense que ca doit être du boulot a organiser tout ca. Sinon je passerai ce week end voir un peu le club et vos bacs. Je suis en vacances donc j'aurais le temps... | |
|
| |
Jolindien
Nombre de messages : 549 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 2:25 | |
| J'ai vu que tu avais du ZLP auparavant. Sais tu si il y a quelqu'un qui en reproduit dans le secteur? (très beau à mon gout) | |
|
| |
fred29
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 2:32 | |
| J'adore ce cichlidé il est magnifique. J'ai mon ancien male chez mon collègue qui attend d'être reprit par quelqu'un. Par contre il n'a pas de femelle et j'en ai cherché mais impossible de trouver quelqu'un qui en avait d'en le coin. POur ce qui est des greishakei j'ai une portée de 30 petits environ chez un collègue aussi (the snake) donc si quelqu'un est intéressé. | |
|
| |
Jolindien
Nombre de messages : 549 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 2:36 | |
| Ah oui c'est dommage d'avoir un petit mâle à la dérive. Si j'ai un créneau un jour, je pourrai peut être l'héberger et lui toper deux petites femelles (en VPC y'a moyen je pense)... | |
|
| |
fred29
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 2:44 | |
| Oui c'est sur je l'aurais bien repris mais c'est plus possible car plus de place dans le bac, il y a déjà pas mal de monde. Sinon je pense qu'il doit avoir moyen de commander les femelles effectivement. | |
|
| |
greg
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 20:57 | |
| je serais bien venu avec fred au club de brest demain mais j'ai tournoi de badminton! une prochaine fois il va falloir s'orga une tite journée malawi entre brest douarnenez et quimperlé, ca me botterai bien de voir les bacs de freyri et jolindien pi de s'échanger qq poipois par la meme occas par contre perso j'ai pu rien a échanger depuis que je suis a l'haplo ca copulle pas a la meme vitesse que le mbunas pi j'ai pas de bacs a repro, mais bon fred va m'installé une tite fish room chez lui :p | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: mes cichlidés Sam 28 Fév 2009 - 22:20 | |
| - greg a écrit:
- je serais bien venu avec fred au club de brest demain mais j'ai tournoi de badminton!
hé moi aussi!! ça serait pas à carhaix par hasard??? | |
|
| |
fred29
| Sujet: Re: mes cichlidés Mar 3 Mar 2009 - 23:24 | |
| Bon je suis passé dimanche matin mais on m'a dit que gwenn n'était pas du matin ... Donc j'ai rencontré deux, trois personnes au club avec qui j'ai parlé. J'étais venu accompagné avec the snake et ceux que l'on a rencontré était vraiment sympa, mais dit donc vraiment porté sur le discus ; Bon sinon on a discuté un peu écaille, j'ai aussi pris connaissance de quelques techniques pour faire les décors... Bon en tout les cas le club reprend un peu de couleur je trouve car la dernière fois il n'y avait plus qu'un bac en route et cette fois ci presque tous étaient en route. Et puis sinon j'ai vu que l'autre partie servait maintenant d'atelier et je trouvais cela vraiment bien. Donc bonne continuation. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mes cichlidés Mer 4 Mar 2009 - 0:01 | |
| Bah merde alors, tu aurais du me dire que tu passais! C'est vrai je ne suis pas du matin mais plus du soir! ^^ Donc c'est cool, tu trouves que c'est mieux maintenant, bon c'est vrai il y a encore du boulot, muais le principal est là (l'ambiance dans l'équipe du club!), si tu repasses préviens moi je ferais un effort pour être là le matin! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
fred29
| Sujet: Re: mes cichlidés Mer 4 Mar 2009 - 4:28 | |
| Ok pas de problème je te préviendrais mais a mon avis c'est dans un ptit bout de temps... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: mes cichlidés Mer 4 Mar 2009 - 12:32 | |
| Au pire le 18/19 Avril! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes cichlidés | |
| |
|
| |
| mes cichlidés | |
|