Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
economie de bouffe et defences immunitaires EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
economie de bouffe et defences immunitaires EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
economie de bouffe et defences immunitaires EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
economie de bouffe et defences immunitaires EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 economie de bouffe et defences immunitaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:28

il y a une animalerie sur plogastel au bord de la voie express qui a tout compris. le principe laissé 1 ou 2 cadavres par bacs. du coup les poissons ENCORE en vie peuvent se nourrir a volonte et ca change du mickey qui monte et qui descend.
de plus il y a une super promo sur les ciclides 50% de remise, soit un poisson mort pour un poisson achete, et si par malchance vous en avez 2 en vie ca durera pas. en tout cas ca n avait pas l air de panique le vendeur plus que ca.... pour moi qui venait pour la 1ere fois j etais sur le c... et un magasin ou je ne retournerais surement pas... ha j oubliais pour les amateurs de discus carre et magrichons c est le moment, par contre la pas de promo le mort ou le futur mort est au meme prix dommage je me serrais bien laisse tente....


Dernière édition par stephane le Jeu 8 Oct 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spy1664

Spy1664


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Plouedern
Date d'inscription : 22/09/2009

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:49

c'est floricane dont tu parle ?

oups, fallait pas direeconomie de bouffe et defences immunitaires Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilie-gouesnou.fr
Invité
Invité




economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:54

ha c etait ca le nom lool je croyais que c etait moricane
je ne comprends pas d ailleurs que cette pratique ne soit pas generalise, les eleveurs de chiens devraient faire pareil, les oiseaux aussi... ce que je trouve choquant c est que justement tu vas chez un eleveur ou il y aurait des chiens morts qui trainent on crierait au scandale mais la tout le monde s en fout... le vendeur brun hirsute mal rase devrait vendre des parpaings au lieu de vendre du vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Spy1664

Spy1664


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Plouedern
Date d'inscription : 22/09/2009

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:57

Oui je vois de qui tu parle, j'ai eu affaire à lui aussi, pas terrible !!!
Par contre pour les parpaings, je dis non, car j'en ai vendu mais je prends quand même soins de tous mes animaux (poissons, lapin, gerbille)

Mais je te comprends, je trouve pas ça normal, il devrait y avoir plus de contrôle des services vétérinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilie-gouesnou.fr
Invité
Invité




economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:07

on va changer alors on va dire sac de ciment lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: re   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:07

Spy1664 a écrit:
Oui je vois de qui tu parle, j'ai eu affaire à lui aussi, pas terrible !!!
Par contre pour les parpaings, je dis non, car j'en ai vendu mais je prends quand même soins de tous mes animaux (poissons, lapin, gerbille)

Mais je te comprends, je trouve pas ça normal, il devrait y avoir plus de contrôle des services vétérinaires.
pas besoin il doit avoir son capacitaire pour maintenir du poisson mort, et la croit moi il s y connait
Revenir en haut Aller en bas
Spy1664

Spy1664


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Plouedern
Date d'inscription : 22/09/2009

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:09

economie de bouffe et defences immunitaires 806290, j'espére qu'il fait pas parti du forum economie de bouffe et defences immunitaires Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariophilie-gouesnou.fr
Invité
Invité




economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:14

la franchement j en ai rien a f.... et si c est le cas je suis pas sur du tout que cette personne se permette de venir l ouvrir ou de se justifier, parceque la ya rien a justifier , c est vraiment la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Riwal

Riwal


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 42
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 20/04/2009

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:53

Sans balancer, Ils sont 2 à être vendeurs. Donc 2 responsables de cette cata. Mais ils doit y avoir un truc, car je suis passé la semaine dernière, et les bacs étaient mieux qu'ils n'ont été. Planté coloré, bref sympa. Hélas toujours aussi cher, mais assez propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:57

d apres ce que j ai pu comprendre, parceque je balancerais pas pour balancer, un des vendeurs celui que je cite est un je m en foutiste de 1ere, hors une 2 eme personne qui serait embauche aurait effectivement passe bcp de temps a tout nettoyer parceque c etait deguelasse.... et ben il va de nouveau avoir du taf.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:01

oui il y a un nouveau vendeur (je ne l'avais jamais vu) il s'y connait plus que le "hirsute mal rasé" mais les discus sont squeletiques et toujours autant de morts
coté plantes c'est pas mieux, il vaut mieux arriver le jour de la livraison
la politique de la boutique c'est: "venez sauver nos poissons"
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Invité
Invité




economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:02

en discus il y en a un tres beau mais je pense qu il etait arrive dans le journee
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:07

oui un brun-orange il ne va pas durer longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:16

à coté de chez moi , il y a un adepte de cette politique .
en moyenne 3 poissons rouges morts par bac .
mais je n'est pas vu d'étiquette de promo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:45

c est aussi grave....
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptySam 10 Oct 2009 - 1:15

je m'y suis rarement arrêté, pas depuis un moment et ça me donne pas envie de le faire

dans le genre mag qui m'énerve, à Rennes, il me semble que c'est "comme un poisson dans l'eau", tu vois des poissons de 30cm genre Frontosa dans des compartiments de bacs cloisonnés où ils ont à peine 50*20*20(et encore je suis généreux), même pas de quoi se retourner, parfois à plusieurs
economie de bouffe et defences immunitaires 973180
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:06

le mag dont je parlais ,devrait se contenter de son rayon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





economie de bouffe et defences immunitaires Empty
MessageSujet: Re: economie de bouffe et defences immunitaires   economie de bouffe et defences immunitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
economie de bouffe et defences immunitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'eau osmosée et économie d'eau peut être envisagable.
» Ca me bouffe, quel monde de fou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: