| Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 | |
|
+19aqualover patou nebi Chicco datri Riwal Thierry koleston mathilde jm8021 Breizh G'rom29 fryeri29 tyro Antoons geo29 Gwenn Pesket cf Stéphane AUDIGOU gilles 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mar 17 Nov 2009 - 1:44 | |
| Alors pour moi ça fut une journée pleine d'émotion!!! Premièrement car une bourse c'est toujours un super moment d échange et pas simplement de poisson, c'est aussi un plaisir de voir des connaissances que l'on a pas l'occasion de voir régulièrement a cause de la distance. Et une petite première pour moi, car c'est la première fois que je passes derrière les bacs de vente (pour vendre), hé bien c'est un réelle plaisir de voir que ces petits protéger trouve preneur, ça me pousse encore plus a reproduire mes poissons. Je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'Alain Regnier, même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'échanger avec lui autant que je l'aurais aimer!! Donc oui la bourse de St Brieux est devenu pour moi un incontournable, l'affluence était d'ailleurs beaucoup plus importante que les années passé, un grand BRAVO a toute l'équipe du club de St Brieuc, merci pour cette super journée et pour l'accueil, toujours au top!!! Et puis le clou de ce dimanche pour moi................ La naissance de mon fils en fin de soirée!!!!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
datri
Nombre de messages : 401 Age : 56 Localisation : Vessey ( Manche ) Normandie Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mar 17 Nov 2009 - 2:00 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Alors pour moi ça fut une journée pleine d'émotion!!!
Premièrement car une bourse c'est toujours un super moment d échange et pas simplement de poisson, c'est aussi un plaisir de voir des connaissances que l'on a pas l'occasion de voir régulièrement a cause de la distance. Et une petite première pour moi, car c'est la première fois que je passes derrière les bacs de vente (pour vendre), hé bien c'est un réelle plaisir de voir que ces petits protéger trouve preneur, ça me pousse encore plus a reproduire mes poissons.
Je suis ravi d'avoir fait la connaissance d'Alain Regnier, même si je n'ai pas vraiment eu le temps d'échanger avec lui autant que je l'aurais aimer!!
Donc oui la bourse de St Brieux est devenu pour moi un incontournable, l'affluence était d'ailleurs beaucoup plus importante que les années passé, un grand BRAVO a toute l'équipe du club de St Brieuc, merci pour cette super journée et pour l'accueil, toujours au top!!!
Et puis le clou de ce dimanche pour moi................ La naissance de mon fils en fin de soirée!!!!!! Comme des fois , tu n'arrives pas à te comprendre , je te rappelles que cette " repro " là , tu n'es pas obligé de la vendre ...... Toutes mes félicitations , et bon repos à la maman . J'ai pas résisté à la faire ici aussi | |
|
| |
koleston
Nombre de messages : 166 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mar 17 Nov 2009 - 8:28 | |
| felicitations gwen detre papa reste un grand moment demotions et de joie dans une vie | |
|
| |
tyro
Nombre de messages : 294 Age : 74 Localisation : Brest Lambé. Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mar 17 Nov 2009 - 9:03 | |
| Comme quoi! tout est question de "bourse" Félicitations aux nouveaux parents | |
|
| |
christophe
Nombre de messages : 59 Localisation : Questembert Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: félicitation Mar 17 Nov 2009 - 20:16 | |
| juste un message pour te féliciter pour la naissance de ton fils, ça, c'est la plus belle chose! cordialement Christophe d'AQUAPLUMES | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mar 17 Nov 2009 - 21:17 | |
| BRAVO aux parents !!!
félicite bien la maman !!!!
c ce qui s'appelle avoir le bon tempo !!!
+ 1 avec Datri !!!
profites bien de chaque moment
c que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à la maman et au bébé ! | |
|
| |
benj29
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : Guilers Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mar 17 Nov 2009 - 22:40 | |
| super gwenn, félicitation à vous deux!!! !!! !!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mar 17 Nov 2009 - 23:59 | |
| Merci à tous, Mais revenons au sujet principale, c'était une super bourse (pour parler encore de bourse ), je prends rdv pour l'année prochaine!!!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 0:10 | |
| comme dit nebi la derniere repro la vend pas, et le clou c est y a 9 mois que tu l as enfonce au fait d ailleurs vous etes pas marie??? vous avez peche???? |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 1:03 | |
| eh oh Steph tu es indiscret !
non ils attendaient que leur château soit finit !
Un roî se doit d'avoir un château à sa dimension alors le roi Gwenn
tu imagines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore bravo et l'année prochaine le petit ira regarder papa vendre ses repros à St Brieuc !
super top | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 10:23 | |
| - stephane a écrit:
- au fait d ailleurs vous etes pas marie??? vous avez peche????
Nous aimons vivre dans le pêché!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 10:54 | |
| +1 avec les autres, superbe bourse! je n'ai malheureusement pas revu tout le monde non plus, mais j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette bourse! A refaire!
Félicitation aux nouveaux parents alors!! Gwenn ya pas que dans tes aquas que tu aimes pécher alors...mdr | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 17:49 | |
| Alors, petit reportage sur la bourse de St Brieuc : Départ à 7 h 15 depuis le club de Gouesnou, arrêt à Landivisiau pour récupérer Miss Breiz et sa fille & notre ami Riwal Direction St Brieuc avec donc Miss Breiz, Riwal, Mickael, Thierry, Osiris, Xavier et moi même Arrivée vers 9 h 00, notre bon Roi nous fit même l'honneur de nous appeler pour nous prévenir de son arrivée toute proche !!! A l'arrivée devant la salle, le "chef" barbecue est déjà à pied d'oeuvre !!! Dans la salle, les bacs se remplissent même si tous les vendeurs ne sont pas encore là ... Contact est pris avec les membres du club de St Brieuc, pour d'un leur donner leur commande de nourriture passée à Brest, puis pour causer écailles, prépa bourse (eh oui dans moins de 4 mois, c'est nous qui nous nous y mettons !) On se prends un bon petit café servi avec gentillesse et un sympathique sourire ! Notre groupe va faire le tour de la salle en saluant les amis (jean louis, didier, ronan, patou, ....) que de monde connu ! Le club de Morlaix arrivera plus tard ( sont plus tout jeune non plus il faut dire !!!) D'autres membres de la BAAC arrivent aussi à suivre ! Christophe, le vendeur de plantes et de nourriture est venu du Morbihan aussi, tout comme David Brimeux, responsable régional AFC. Mais aussi Milan du magasin Aquaparadis, du sud finistère ! Bref que du beau monde ! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 17:50 | |
| La suite tt à l'heure souci d'import temporaire de mes images !!!
le meilleur est à venir ... | |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Mer 18 Nov 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Jeu 19 Nov 2009 - 0:44 | |
| allez la suite ! photos : je vous l'avais dit qu'il y avait un peu de monde ... Ronan qui a les yeux qui trainent sur la plus belle "crevette" qu'il a !!! A priori une vue plongeante ... Miss Breiz & Riwalq en grande discussion les superbes ramirézi de Steelman : super joli ont trouvé leurs acheteurs ! du beau cichlidé américain !!! Osiris (membre gouesnou & ACB) dans ses achats (il est en rayé on dirait un bourdon !!!) Christophe & Denis, deux amis aqua de l'ACB (asso voyages) Xavier & Mickael, deux membres du club de Gouesnou Alors, tt de suite, je vous arrête ! Ceci n'est pas une photo Truquée !!! Non, c'est bien Thierry, le pdt du club de St Brieuc qui "bosse" Je n'ai qu'une photo désolé ... Jean François en polo bleu marine (membre club de Gouesnou et pdt de l'ACB) et Jean Luc (membre club de morlaix) la preuve qu'il faut pas embêter un aquariophile pdt qu'il "pêche" !!! Stéphane & Sylvain (club Morlaix & ACB) au travail et Philippe Sourdes (membre du club de St Brieuc (avec des petites lunettes) quelques photos de didi pour Stéphane, Philou & les autres allez une dernière pour cette fois des didis j'en ai d'autres encore mais sur un prochain post ! pour ce soir ce sera tout suis hs mais demain je finis tôt donc je m'y remets ! il y a encore quelques clichés sympa (poissos & aquariophiles) bye bye | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Jeu 19 Nov 2009 - 12:33 | |
| tu vas devoir demander une facture pour tes services de photographe. super les photos. je tacherais de me souvenir qu'il ne faut pas embêter un morlaisien qd il pêche . | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Jeu 19 Nov 2009 - 13:40 | |
| C'est super sympa de ta part Géo de nous faire revivre cette bourse ou vivre pour ceux qui l'ont ratés! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Jeu 19 Nov 2009 - 16:04 | |
| merci pascal de belles photos dommage que je nai pas pu y aller |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Jeu 19 Nov 2009 - 23:20 | |
| encore un peu ? j'ai rien entendu !!! Bon là c mieux ! ok je me lance ! Jacques Quintin (avec la casquette) grand reporter à aquarium à la maison qui était là aussi avec un stand pour la revue Jacques lui était là,en tant que vendeur et avec sa chère femme, Pascale, si sympathique ! des cichlidés archi classiques mais pour débuter c'est très bien, ils sont solides et sont faciles à reproduire ! non, c'était pas le coin buvette !!! et notre ami sud finistérien du magasin AquaParadis près de Pont l'Abbé était aussi présent avec sur son stand des supers trucs ! Et devinez ce qu'il y a dans cette cuve ? Des Carpes Koi !!! mon ami christophe de Lorient a voulu tenter l'expérience mais pas super ! à retenter pour moi, car il faut juste le faire savoir ! bon je vous laisse la suite demain je pense !!! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Jeu 19 Nov 2009 - 23:22 | |
| la photo des carpes Koi que je croyais avoir collé ! ah çà c mes gouttes, elles m'assomment ! salut | |
|
| |
ludolpor
Nombre de messages : 64 Localisation : sauzon, enez ar gerveur, morbihan Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Sam 21 Nov 2009 - 15:05 | |
| | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Sam 21 Nov 2009 - 16:45 | |
| mais non Géo ne se moque jamais cela se saurait !!! Non je montre que tout se recycle ! Et quand Bretagne, on est pas à Neuilly, mais qu'on pense à la planète !!! Allez au plaisir de se recroiser ! bye prochain post avec encore d'autres photos et d'autres révélations ... | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1661 Age : 50 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Dim 22 Nov 2009 - 14:18 | |
| Merci à Geo et à gm pour ces belles photographies !!! Ho là là, j'ai été prise en photo à l'insue de mon plein grès! Comme d'hab, pas très photogénique la Breiz... | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 Lun 23 Nov 2009 - 5:59 | |
| mais Breiz, c'est juste Riwalq qui te fait de l'ombre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 | |
| |
|
| |
| Bourse de Saint-Brieuc (22) Dimanche 15 Novembre 2009 | |
|