| Fish room à Morlaix | |
|
+53kevindu29 MD Anne56 jacques Aymeriscape flaveane Nedr kej marco56 rico29 RaZieL romain13 Fab nuissan Riwal sylvain blurami luffy44 mmm17 morgan JJ GCSpatule mickael 29 Bertrand nadou56 Mattamix Yonatas typunch kerborel crislam Immariel Greg78520 renesis mat tatane G'rom29 Bilbnot thomas kerloc'h Yoann.b benoit nebi tunio29 Shery Breizh geo29 gandalf29 patou gambas29 quaremsa jm8021 Gwenn Pesket cf Stéphane AUDIGOU 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flaveane
Nombre de messages : 3843 Age : 47 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Dim 11 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Presque autant d'espèces de killis que d'espèce d'apisto ! Cela annonce de bien belle espèces bientôt, sur toute le Bretonnie | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Jeu 19 Déc 2013 - 20:24 | |
| Voilà la première tranche des travaux est terminée à la maison (la seconde sera certainement au printemps prochain). Du coup, la place est libre Enfin pas tout à fait, il y a un tancarville qui prend de la place. Mais si vous regardez bien derrière ce même tancarville il y a une nouvelle étagère encore en carton (je joue le jeu j'attends après noël pour l'ouvrir ). Sur cette étagère il va y avoir 2 bac à Apisto (les bacs sont prêts) et 2 petits bacs à killies. Sinon un petit visu de la partie gauche pour ceux qui ne connaissent pas : Courant 2014 ou au pire en 2015 (y'a pas urgence) un grand bac devrait voir le jour sur le côté libéré de la partie droite. Dans ce bac une population sud-américaine certainement avec quelques nains bien entendu ! On verra, les projets sont fais pour évoluer et surtout pour faire vivre la passion Stéphane | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Jeu 19 Déc 2013 - 20:55 | |
| Ah ben tu as vachement plus de place comme cela, on pourrait presque mettre un canapé et une table de salon | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Jeu 19 Déc 2013 - 21:13 | |
| - Nedr a écrit:
- Ah ben tu as vachement plus de place comme cela, on pourrait presque mettre un canapé et une table de salon
Arrêtes Ronan tu vas donner des idées à Madame. Moi dans une fishroom canapé et table ça ne me parle pas Stéphane | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Jeu 19 Déc 2013 - 21:20 | |
| trop beau !!! on a hâte de voir ton nouveau projet !!! 2014 devrait voir "éclore" de grands projets !!! | |
|
| |
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Jeu 19 Déc 2013 - 22:45 | |
| super ! c'est très chouette ! | |
|
| |
mrloracle
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : plouvorn Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Ven 20 Déc 2013 - 6:59 | |
| Depuis le temps que tu attendais d avoir la place. J aurais bien vu un bac de dimensions plus grande pour faire un biotope avec tes espèce préférée. | |
|
| |
bangala
Nombre de messages : 744 Age : 55 Localisation : sibiril (29250) Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Ven 31 Jan 2014 - 12:47 | |
| - mrloracle a écrit:
- Depuis le temps que tu attendais d avoir la place. J aurais bien vu un bac de dimensions plus grande pour faire un biotope avec tes espèce préférée.
Chut mrloracle, tu ne crois pas si bien dire ! Chez moi, dans ma fish room il y a bien canapé et table :)mais c'est faute de place ailleurs. C'est ça les familles recomposées. Chacun amène ses meubles et il y a des doublons... Tu verras la semaine prochaine Stéphane | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Ven 31 Jan 2014 - 17:53 | |
| Trop hâte de voir ton instal Hervé et surtout la place encore non exploitée pour te donner des conseils C'est Fab qui a hâte aussi. On amènera les dames faire un p'tit tour au bord de mer (même s'il pleut, c'est pas grave, elles sont costauds) et nous promis on ne parlera pas Apisto !!!!! Stéphane | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : Plaine Haute, Côtes d'Armor Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Ven 31 Jan 2014 - 21:32 | |
| Oui, vraiment hâte de voir tout ça et de vous voir les gars. | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Lun 3 Mar 2014 - 20:28 | |
| Je viens de me rendre compte en préparant le topo pour Servon que je n'avais pas fait de photo de ma fishroom avec sa nouvelle étagère : C'est chose faite. La dernière étagère, qui a pris la place de la cuve à fioul, possède 2 bacs à Apisto (cacatuoïdes et rositae). En hauteur deux p'tits bacs de 20 litres pour lesquels je n'ai pas encore pris de décision définitive pour ce qu'il y aura dedans. Stéphane | |
|
| |
gwena291
Nombre de messages : 331 Age : 53 Localisation : saint yvi Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Lun 3 Mar 2014 - 23:08 | |
| Y a même le rocking chair pour le repos du maitre Une étagère de plus= des repro d apisto en plus Mais en tout cas profil bas | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Lun 3 Mar 2014 - 23:55 | |
| y'a même l'extincteur si Maître audigou est en "surchauffe" !!! faut bien que sa "garçonnière" soit bien aménagé quand il énerve trop sa belle !!! Où quand il tape dans le gâteau sans qu'il est droit !!! ah la passion !!! Tchao mon Stéphane ! | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Mar 4 Mar 2014 - 0:45 | |
| - gwena291 a écrit:
- Y a même le rocking chair pour le repos du maitre
Une étagère de plus= des repro d apisto en plus Mais en tout cas profil bas Un rocking chair... faudra que j'y pense moi pour quand j'aurai mon scalairium... | |
|
| |
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Mar 4 Mar 2014 - 12:24 | |
| Stéphane a plouescat on a un bac a tortue toi qui dit que c'est le top pour de l'apisto, si tu en cherche on a un de dispo | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Mar 4 Mar 2014 - 14:06 | |
| moi j'ai priviliégié l'option hamac car le rocking chair tu dois te lever pour aller chercher de quoi t'hydrater ... le hamac tu te balances un peu et hop tu attrapes tout ! Mon "Papy" avait un rocking chair ... siflementaprès tout c'est qu'une histoire de génération ... Mais par contre, c'est The Fishromm !!! Et The Passion & The Partage !!!! Tchao mon poto ! T'es le meilleur !!! Suis juste un peu "jaloux" de tant de connaissances et de modestie ! | |
|
| |
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Mar 27 Oct 2015 - 14:30 | |
| Des nouvelles de ta fishroom Stéphane ?
| |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Mar 27 Oct 2015 - 19:43 | |
| - Aymeriscape a écrit:
- Des nouvelles de ta fishroom Stéphane ?
La fishroom est toujours en place. J'ai mis en stand by 3 bacs car j'ai actuellement moins d'espèces (c'est volontaire, je souhaite en avoir moins et consacrer un temps plus attentif à celles que je possède). Actuellement j'ai : Nannacara anomala Pipri Yiyi Guyane (+ repro) Apistogramma cacatuoïdes Pérou F2 (+ repro) Apistogramma cf luelingi Rio Madre de Dios F2 (+ repro) Apistogramma baenschi (+ repro) Apistogramma rositae (+ repro) Apistogramma sp. jurua 2 Apistogramma steindachneri Apistogramma huascar (je recherche des mâles) Apistogramma alacrina (+ repro) Apistogramma paulmuellerie (je crois que je n'ai que des mâles) + Une Procambarus marmor dont les larves me servent de nourriture vivante. Voili voilà. Pour ceux qui passent par Morlaix, la porte est grande ouverte. Stéphane | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Mar 27 Oct 2015 - 20:22 | |
| c'est pour moi la plus belle fish room et le passionné le plus compétent ! le plus gourmand aussi mais cela n'a rien à voir avec l'aquario !!! tchao Stéph ! les Cacatuoïdes du Pérou m'attirent bien ! Faut que je trouve le temps de remettre mes deux cuves en eau ! Les vacances arrivent donc cela devrait le faire ! Pour le début janvier si tu en as pour moi suis preneur d'un couple ! | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Mer 28 Oct 2015 - 20:17 | |
| - geo29 a écrit:
- les Cacatuoïdes du Pérou m'attirent bien ! Faut que je trouve le temps de remettre mes deux cuves en eau ! Les vacances arrivent donc cela devrait le faire !
Pour le début janvier si tu en as pour moi suis preneur d'un couple ! J'arriverais certainement à te dégôter cela. Stéphane | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix Ven 30 Oct 2015 - 5:43 | |
| merci mon Stéphane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fish room à Morlaix | |
| |
|
| |
| Fish room à Morlaix | |
|