| petit nouveau du coté de cast | |
|
+9quaremsa scoarnec jean yves denis79 jérome ERIC.B Gwenn Pesket cf benoit patou Westunna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 13:26 | |
| Chez point-dog tu ne trouveras pas ce que tu cherches ou alors sur commande et j'en suis pas sur du tout, peut de gens maintiens les écailles des cichlidés centraméricains et donc en animalerie tu ne peux trouver que du meeki et la plus part du temps les vendeurs penses que c'est un cichlidés amazonien! ^^
Quand a Atoll c'est un magasin a éviter, les poissons sont très mal maintenu! | |
|
 | |
Westunna

Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Cast Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 13:36 | |
| ok ok ba alors quel magasin tu peu me conseiller qui serai susceptible de m'intéresser ??? | |
|
 | |
Clad

Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 14:05 | |
| Attol => une chance sur deux points blanc une sur trois, mort d'une maladie XD et si t'achètes une salamandre, elle meurt d'étouffement parce qu'elle a mangé sa copine de droite XD Mais bon, là bas, je trouve qu'il y a que les tetraodons d'intérressant ! | |
|
 | |
Westunna

Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Cast Date d'inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 14:17 | |
| ba quand je suis aller pour la dernière foi il avais du geophagus balzani | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 14:27 | |
| - Westunna a écrit:
- ok ok ba alors quel magasin tu peu me conseiller qui serai susceptible de m'intéresser ???
Bonjour, le seul qui soit commercialement "correct" et qui puisse t'obtenir les poissons que tu recherches (sous réserve d'être parfois patient est point-dog) qui travaille maintenant régulièrement avec challet-herault. www.challet-herault.comRegardes cette stock-list, si "THE" poisson que tu recherches n'y apparaît pas, il se peut très bien qu'il y apparaisse dans les semaines à venir (cette stock-list étant en perpétuelle évolution). Mais je le répète il faut parfois savoir être patient, cela va faire maintenant 1 année que j'attends les poissons "discus verts sauvages" que je recherchais (je devrais les avoir vendredi en quinze).Au niveau fournisseur "challet-herault" et revendeur "point-dog" tu ne trouveras actuellement pas meilleur sur le circuit "officiel commercial". Je connais personnellement le personnel de challet-herault et cyprien de "point-dog", ce que je puis dire c'est que : - les gens de challet-herault sont des passionnés et pas seulement des commerciaux de base, - cyprien de point-dog : - mène une politique commerciale qui tient la route (il ne marge pas à DONF et comme un abruti), - est sérieux dans le suivi de ses clients, - est toujours abordable et de bon contact. D'autres responsables aquario pourraient le faire, mais n'ont pas forcément "carte blanche" au niveau de la hiérarchie pour pouvoir mener leur rayons comme ils le voudraient (ce qui nous raméne donc à "cyprien"). Philou. |
|
 | |
Clad

Nombre de messages : 558 Age : 28 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 14:46 | |
| On m'a fortement conseillé Cyprien, avant, mais pour mes plantes, j'ai eu le responsable reptiles XD (ce qui n'empêche qu'il a vu qu'il pourrait pas me vendre des platys ^^ : "Ouais, avec des Cardinalis, on peut mettre tout, molly guppy, platy... -Platy, faut pas une eau plus dure ? -Ah je vois, tu as appris ta leçon"
XD | |
|
 | |
Westunna

| Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 15:07 | |
| oula!!!! impressionnant le stock liste  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 15:13 | |
| - Clad a écrit:
- On m'a fortement conseillé Cyprien, avant, mais pour mes plantes, j'ai eu le responsable reptiles XD (ce qui n'empêche qu'il a vu qu'il pourrait pas me vendre des platys ^^ :
"Ouais, avec des Cardinalis, on peut mettre tout, molly guppy, platy... -Platy, faut pas une eau plus dure ? -Ah je vois, tu as appris ta leçon"
XD Re, oui peut être, mais cela tu le verras malheureusement dans tous les "mags". Mais il me semble bien qu'ici l'on parle de "cyprien", donc!!!!!!!!!!!. Les autres je ne les connais pas (normal en tant qu'ancien responsable du rayon aquario de "jdl" je n'avais pratiquement qu'affaire à lui), et ce que je puis dire "si mon petit avis peut avoir de la valeur", c'est que c'est un bon, voir un très bon!!!!!!!!. Ah si je m'en excuse, mais je connais aussi "sam" et "sylvain" (pour avoir travaillé "dont sam en formation" avec eux), qui eux aussi ne sont pas si mauvais que cela  . A "jdl" en aquario tu as "éric" qui est un monstre de connaissance, mais qui malheureusement n'a pas les coudées franches et ma petite "perle" NADIA que même que c'est moi qu'il l'ai formé  et qui par voie de conséquence ne peut faire partie que de l'élite  . Philou. |
|
 | |
Riwal

Nombre de messages : 2930 Age : 41 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Sam 5 Déc 2009 - 19:03 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Dim 6 Déc 2009 - 9:55 | |
| |
|
 | |
nebi

Nombre de messages : 2061 Age : 46 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Lun 7 Déc 2009 - 18:04 | |
| Salut et bienvenue sur le forum  | |
|
 | |
nebi

Nombre de messages : 2061 Age : 46 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Lun 7 Déc 2009 - 18:08 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Bonsoir et bienvenu à toi Westunna!!

Je suis content de compter parmi nous un passion de plus des cichlidés centraméricains, car personnellement je le suis moi même mais je me suis aussi intéresser aux vivipares et crustacés d'Amérique centrale, donc pour faire simple a la faune d'Amérique centrale! He Gwenn il a pas dis qu'il était fan d'Amérique centrale ? Il n'a qu'un cichlidé d'Amérique centrale et deux d'Amérique du Sud (le rivulatus). Qu'est ce que tu ferais pas pour amener quelqu'un a ta cause de l'AMC.  Bon c'est vrai j'en fais parti. | |
|
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Lun 7 Déc 2009 - 21:34 | |
| Heu bah en fait il recherche des écailles d'amériques centrale, salvini et neetroplus panamensis, donc il doit est passionné par l'amc, car les autres ne savent même pas que ça existe et encore moins a quoi ça ressemble!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast Jeu 10 Déc 2009 - 23:50 | |
| hophop hop dorection le trombino il suffit d envoyer une photo a aquatech |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petit nouveau du coté de cast  | |
| |
|
 | |