| quel sol pour un bac bien planté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 12:45 | |
| philou n'aurais tu pas une photo de vue d'ensemble de ton bac? | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 13:05 | |
| salut
passes à l'occasion au club de gouesnou, ou si nous n'avons de discus dans les cuves d'expo, nous avons nous aussi quelques passionnés de discus (fermeture en moyenne vers 3 H 00 du matin )
envoies moi un mp quand tu peux passer de façon à qu'on te mettes des plantes de côté si tu es interéssé !!
salut ! | |
|
| |
oli29
Nombre de messages : 16 Localisation : brest Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 20:19 | |
| - stephane a écrit:
- tu as ete voir le lien que je tai envoye en mp?
salut à tous et désolé stephane,hier soir je n'avais pas vu ton message. j'ai regardé et effectivement le sol et nickel! sinon merci à tous pour vos conseil,pour le co2 ça tombe bien je ne compte pas en mettre donc si je récapitule:pas de sol nutritif,pas de co2,pas trop de lumière dur dur pour les plantes petite question:est ce qu'une lumière trop forte gène les discus? j'aime bien moi quand ça flash sinon pour les racines,je compte en prendre,reste à choisir la forme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 20:29 | |
| il faut de l eclairage, il te faut un eclairage qui mette tes poissons en valeur, aide les plantes, evite la proliferation des algues. |
|
| |
oli29
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 20:41 | |
| - stephane a écrit:
- il faut de l eclairage, il te faut un eclairage qui mette tes poissons en valeur, aide les plantes, evite la proliferation des algues.
pour un 400 litres 4 tubes T5 2 pour plantes au fond 2 pour l'éclairage devant ça le fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 20:49 | |
| - oli29 a écrit:
- stephane a écrit:
- il faut de l eclairage, il te faut un eclairage qui mette tes poissons en valeur, aide les plantes, evite la proliferation des algues.
pour un 400 litres 4 tubes T5 2 pour plantes au fond 2 pour l'éclairage devant ça le fait? Re, quelle puissance tes tubes? Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 20:53 | |
| - patou a écrit:
- philou n'aurais tu pas une photo de vue d'ensemble de ton bac?
Re, Philou. |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 20:55 | |
| C'est clair qu'il claque. | |
|
| |
oli29
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 21:03 | |
| - philoubetta a écrit:
- oli29 a écrit:
- stephane a écrit:
pour un 400 litres 4 tubes T5 2 pour plantes au fond 2 pour l'éclairage devant ça le fait? Re, quelle puissance tes tubes?
Philou. je ne sais pas! c'est juste que j'ai vu un aquarium qui m'interesse avec 4 néon T5 (rio 400) je vais cherché + d'info magnifique ton aquarium,c'est tout à fait ce que je cherche à faire,pour moi c'est déja bien planté | |
|
| |
oli29
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 21:04 | |
| 4 X 54 Watts en T5 suffisant? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 21:27 | |
| - oli29 a écrit:
- 4 X 54 Watts en T5
suffisant? Oui moi je dirais que c'est parfait! (après a voir pour le choix des néons, mais la c'est pas mon domaine!) _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
oli29
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 21:39 | |
| ok pour le choix des néons on verra + tard cette semaine je "trace" les grandes lignes du projet et je choisi le sol | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté Mer 9 Déc 2009 - 21:58 | |
| pour le sable, tu verras le sable filtration piscine au club vendredi soir, il coute 7.90 euro les 25kg et tu n'as a rincer qu'une fois et encore, c'est déjà rincé et pasteurisé! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sol pour un bac bien planté | |
| |
|
| |
| quel sol pour un bac bien planté | |
|