| JOYEUSES FETES. | |
|
+14sebc Astro scoarnec jean yves poipoi lacephale osiris-light mathilde denis79 Clad N3w!C Gwenn Pesket cf Yoann.b ERIC.B patou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 12:01 | |
| Bonjour, ce petit post pour vous souhaiter à tous avec un peu d'avance un "joyeux noël". Je sais que ces voeux sont un peu "bateau" et qu'on les souhaite même aux gens avec qui l'on a pas d'atomes crochus ne serait ce que par politesse, mais pour moi et pour vous tous ces voeux sont les plus sincères du monde. Allez un petit "PS" sans lequel "philou" ne serait plus "philou" et puisque vous m'aimez bien comme cela (enfin je pense) : - pour les gars n'oubliez pas que c'est la période ou l'on sort les "boules" et on l'on met le petit jésus dans la crèche (wooaaaahhhh c'est frais, de la littérature de haut niveau). Je reviens la semaine prochaine avec une autre "citation" pour la nouvelle année . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 13:11 | |
| merci philou et un joyeux noel a tout ceux qui prennent plaisir a animer et a faire vivre le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 13:13 | |
| joyeuses fête a tous |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 13:20 | |
| Bonnes fêtes à toutes et à tous Philou , toujours aussi poète et si tu nous écrivais un poème . qui veux lire la prose de Philou? | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Yoann.b
Nombre de messages : 832 Age : 29 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 14:27 | |
| Bonne fêtes a tout les membres | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 14:38 | |
| Je vous souhaites a tous de passer de Joyeuses fêtes de fin d'années!!!!!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 17:18 | |
| - patou a écrit:
- Bonnes fêtes à toutes et à tous
Philou , toujours aussi poète et si tu nous écrivais un poème . qui veux lire la prose de Philou? Re, ben justement j'en ai un de poème (chanté mais poème quand même), mais bon il vous faut d'abord vous mettre en "tête" l'air de la truite de Schubert (et oui normal pour un site aquario), et seulement ensuite je vous mettrais un texte qui ceci dit en passant doit tout à ma maîtrise parfaite de la langue francaise (et puis après tout ma réputation n'étant plus à faire je ne suis pas à cela près), mais bon je pense qu'il faudra éloigner les enfants des écrans d'ordinateurs ). Donc si vous êtes pour et bien je me ferais un plaisir de m'éxécuter. Philou. |
|
| |
N3w!C
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Landerneau Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Clad
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Dim 20 Déc 2009 - 21:12 | |
| Ouais... Bonnes fêtes à tous !!!
Philou => J'ai pas compris ta blague XD (ahum) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 10:19 | |
| - Clad a écrit:
- Ouais... Bonnes fêtes à tous !!!
Philou => J'ai pas compris ta blague XD (ahum) Re, ben c'est pas une blague. Tout simplement "patou" ayant demandé si je n'avais pas un petit poème à la "philou", je lui ai donc répondu que si (mais qu'il fallait avoir en tête l'air de la truite de Shubert) pour pouvoir le chanter (c'est donc plus une chanson qu'un poème ). Philou. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 12:19 | |
| le jour où je monte sur brest , tu me l'as chanteras? | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 14:47 | |
| joyeuses fêtes de fin d'année à vous toutes et tous !!!! | |
|
| |
mathilde
Nombre de messages : 1431 Age : 45 Localisation : Goudelin Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 17:52 | |
| - patou a écrit:
- le jour où je monte sur brest , tu me l'as chanteras?
Re, . Là j'avoue que je suis à deux doigts de la mettre en ligne (mais j'hésite, j'hésite......., ma pudeur naturelle m'en empêchant pour le moment, pour le moment) Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 18:50 | |
| vas y balance moi je veux rigoler, au pire j'édite si c'est vraiment trop cru! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 19:04 | |
| Ta pûdeur???? depuis quand???? Allé l'ami dit ton poème. SSSSSS'iiiillll ttttteeeeee plaaaaaiiiiiiiiiieeeeeee Je vous souhaite a tous un joyeux noël les amis en espèrant que vous soyez tous gâtés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 21:00 | |
| Re, bon allez j'y vais (mais je le répète il faut avoir en tête l'air de la "truite" de Schubert pour pouvoir fredonner cette parodie) : Aux bords d'une rivière, une jeune fille se doigtait, Dans son con l'annulaire doucement allait et revenait, Moin j'étais en train de pêcher la truite et comme un taureau je bandais, En regardant la petite se titiller le minet, Je descend ma braguette, tenant ma gaule de l'autre main, Et en regardant la minette j'astique mon engin, Elle trouve ma queue fort belle et en se disant qu'elle est bien, Elle se dit en elle même, j'aimerais bien l'avoir en main, Je passe donc sur l'autre rive, En espérant la voir revivre, Tout en tenant mon calibre, Je me dis elle aimera mon chibre, C'est là que la minette, En voyant ma quéquette, Se dit mais de quelle braguette?, Peut dont sortir une telle ablette? Alors que se réajustait la diablesse, Je ne puis voir que ses fesses, Qui bien qu'étant celles d'une déesse, N'amenérent aucune caresse. La morale de cette histoire, C'est que quand vous pêcher la truite, Evitez donc d'y voir, Les fesses d'une petite. Et oui ce soir la muse m'habite (et non pas le contraire comme dirait Laurent Gerra ), bon j'ai essayé de la faire "light" en transformant un peu les paroles (c'était pô facile, mais la version "originale" n'aurait pas passée). Philou.
Dernière édition par philoubetta le Lun 21 Déc 2009 - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 21:57 | |
| quel poete |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 22:28 | |
| Envoie moi l'original par mp Philou! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 22:32 | |
| - stephane a écrit:
- quel poete
Re, merci "stéph", mais j'ai mieux, j'ai l'histoire de la raie d'Otto Buss , mais bon là je vais quand même pô m'auto modérer (vu que j'ai les outils des modos, merci mon gwenn, que vous êtes grand "votre grandeur n'a d'égal que votre splendeur". Signé : philoubetta. Philou. |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 22:49 | |
| Etant amateur de poésies , la tienne est vraiment fabuleuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Lun 21 Déc 2009 - 23:01 | |
| - lacephale a écrit:
- Etant amateur de poésies , la tienne est vraiment fabuleuse
Re, merci, merci lacephale, mais je peux encore faire mieux, mais tel n'est point le but d'un forum aquario. Quel que soit le domaine auquel je touche, "my name is god, ou bien encore the marvelous, ou bien encore the king, mais je suis sûr que les filles préférent "god" ". Bon "ok" je sors, mais comme un prin.............. . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Mar 22 Déc 2009 - 0:26 | |
| |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. Mar 22 Déc 2009 - 3:37 | |
| quel beau poeme philou en tout cas excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUSES FETES. | |
| |
|
| |
| JOYEUSES FETES. | |
|