| Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. | |
|
+3scoarnec jean yves Gwenn Pesket cf guiziou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 16:49 | |
| Bonjour à tous, alors voilà, suite à une erreur de livraison, je me suis retrouvé avec 2 bruns alenquers élevage au lieu de téfés que j'avais commandé. Mais bon je les ai quand même fait "pousser" et mis en bac d'ensemble, voici ce que cela donne : Nous on est pô racistes (peu importe la couleur de peau ), nous sommes bien avec nos fréres sauvages verts : Là on pose seul (et oui fô quand même pô déconner ) Et dire que l'on a un "copain" à nous "stéphane" qu'il s'appelle qui maintient nos fréres "bruns sauvages" et qui se demande si ses paramètres sont bons . Nous nous sommes dans le "jus de citron" de nos copains "téfés" et ca va bien, ca va bien . Du coup notre proprio "philou" qu'il s'appelle (avec son grand coeur de petit c.n) et ben il se demande s'il va pas nous garder quand même (nous n'aimerions pas être à sa place ). Philou. |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 68 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 17:15 | |
| ils sont tres beaux philou a voir avec de la taille ce que ca donne, si ca depareille pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 17:20 | |
| - stephane a écrit:
- ils sont tres beaux philou a voir avec de la taille ce que ca donne, si ca depareille pas trop
Re, ben si, ils font tâche quand même et la taille n'y changera rien. Ah cas de conscience quand tu nous tiens . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 17:21 | |
| ben si un peu quand quand meme ils font tout ptits tout moche tout brun avec tes paras bof |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 68 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 17:23 | |
| si tu ne sais pas quoi faire mon bac à ploneour lanvern peut les accueillir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 17:30 | |
| chut chut jean luc j etais la le 1er |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 20:40 | |
| Alenquer pour l'instant, on a l'impression qu'il peut encore modifier sa robe! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mar 22 Déc 2009 - 22:20 | |
| les 2 vont vermiculer sur le dos |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mer 23 Déc 2009 - 10:26 | |
| tres bien Philou ca diversifie,ils fonts des jaloux!! | |
|
| |
N3w!C
Nombre de messages : 717 Age : 35 Localisation : Landerneau Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mer 23 Déc 2009 - 16:54 | |
| je trouve que les deux vont bien ensembles. | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Mer 23 Déc 2009 - 18:41 | |
| Chouette décision philou car même tout petit, ils ont une bonne forme et une belle couleur | |
|
| |
nikit_k
Nombre de messages : 2 Localisation : massy Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Lun 25 Jan 2010 - 19:06 | |
| Bonjour Philou, je trouve tes discus magnifiques, ou te procures-tu ces beaux spécimens je serai très intéressé d'en acheter. Merci pour ton aide | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Lun 25 Jan 2010 - 19:17 | |
| Pourrai tu passer par la rubrique présentation avant de poster? Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. Lun 25 Jan 2010 - 20:44 | |
| - nikit_k a écrit:
- Bonjour Philou,
je trouve tes discus magnifiques, ou te procures-tu ces beaux spécimens je serai très intéressé d'en acheter. Merci pour ton aide Bonsoir, si tu es en région parisienne, fais les animaleries du coin et demande leur s'ils travaillent avec un fournisseur appelé "CHALLET-HERAULT", si oui pas de "pb" tu pourras te procurer du scus sauvage. Philou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. | |
| |
|
| |
| Bruns alenquers élevage parmis verts téfés sauvages. | |
|