| listes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G'rom29
| Sujet: listes Jeu 7 Jan 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Jolindien
Nombre de messages : 549 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: listes Jeu 7 Jan 2010 - 21:43 | |
| Un fan du Tanga sans Cyathopharynx ou Ophtalmotilapia?????? T'as jamais eu envie ou t'as jamais eu l'occasion? | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: listes Jeu 7 Jan 2010 - 22:07 | |
| un peut les deux en fait, maintenant j'aurais plus occas car j'ai un plus gros volume mais j'avais envie de maintenir d'autres espèces, j'adore les Xénotilapias par exemple, j'en ai une variété et dois en recevoir une autre, je dois aussi recevoir des Spathodus, en fait pour l'instant les petites espèces sympa m'attirent plus, et si possibles des espèces pas fréquentes dans la région histoire d'essayer de faire des adeptes lol ha si j'ai déjà eu des ophtalmo il y a longtemps, mais ils m'ont pas botté et mettaient un peut trop le boxon à mon gout ça viendra peut-être un jour, ou des Tropheus | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: listes Jeu 7 Jan 2010 - 22:09 | |
| ha et tu as bien fait de préciser dans ton post pour ta liste que c'est mieux de ré-éditer pour ceux qui avaient déjà ouvert un post, ça évite qu'on ai plusieurs posts de la même personne et qu'on s'y perde | |
|
| |
Jolindien
Nombre de messages : 549 Localisation : Douarnenez Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: listes Jeu 7 Jan 2010 - 23:07 | |
| Moi, y'aurait bien Cyathopharynx furcifer ou foae (j'ai pas tres bien compris le topo entre les deux espèces) qui m'intéresserait un jour ou l'autre. Ces poissons sont vraiment magnifiques! Sinon l'Ophtalmotilapia ventralis "orange head" est très beau aussi. Je ne savais pas que c'était aussi virulent. Tropheus, j'aime moins. Ca fait un peu mbuna avec des coloris plus terne. En plus ça c'est sur que c'est virulent. Les Xénos ont des formes sympa aussi. En gros sûr que j'aurais certainement un bac Tanga un jour! | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: listes Jeu 7 Jan 2010 - 23:19 | |
| Je suis parti faire ça. Je profite que ce soit rapide à faire pour le moment... | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: listes Jeu 7 Jan 2010 - 23:31 | |
| à priori la différence entre C. furcifer et C. foae se fait au niveau de la hauteur du corps et de la coloration des nageoire, bref pas une grosse différence c'est vrai que c'est des poissons superbes, sans doute parmi les plus beaux du Tanga, je pense pas que ça soit si virulent, y'a pire, et de loin, mais assez remuant au moment de la ponte, leur faut de la place le jour où tu te laisse tenter fais moi signe | |
|
| |
Jolindien
| Sujet: Re: listes Ven 8 Jan 2010 - 19:16 | |
| - Citation :
- Je suis parti faire ça. Je profite que ce soit rapide à faire pour le moment...
???????? Tu t'es pas planté de sujet là Grand Chambellan? | |
|
| |
Jolindien
| Sujet: Re: listes Ven 8 Jan 2010 - 19:19 | |
| - Citation :
- le jour où tu te laisse tenter fais moi signe
Ouioui, pour sûr je te ferai signe!* Tu connais du monde qui maintient du Cyathopharynx dans le coin? | |
|
| |
Jolindien
| Sujet: Re: listes Ven 8 Jan 2010 - 19:21 | |
| Si ça n'est pas une pure merveille un poisson comme ça!!!! | |
|
| |
Jolindien
| Sujet: Re: listes Ven 8 Jan 2010 - 19:24 | |
| Et allez, un ptit furcifer pour le plaisir. | |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: listes Ven 8 Jan 2010 - 19:31 | |
| Mis à part qu'a force de faire plusieurs billets en même temps, j'ai du finir par poster ma (courte) avant de dire ici que j'étais parti le faire je crois pas m'être gourré. Attend je cherche... - Citation :
- pour bien démarrer l'année, comme c'est pas toujours évident de savoir
qui a quoi, de suivre où on en est, pensez à éditer ou ré-éditer votre liste de maintenance, c'est là que ça se passe:
https://aqua29.forumactif.fr/vos-poissons-f3/listes-de-maintenance-t114.htm
allez je file m'y coller ce quoi je répond que - Citation :
- Je suis parti faire ça. Je profite que ce soit rapide à faire pour le moment...
*Essaye de connecter son neurone à sa Spatule* Nan, je vois pas, mis à part que mon post était globalement inutile (vous saviez que j'allais manger une pomme au dessert ce soir au fait, sisi^^) je pense pas m'être planté... Quoi qu'il en soit, belles écailles que celles que tu nous montre là Grand Sachem! | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: listes Ven 8 Jan 2010 - 20:11 | |
| - Jolindien a écrit:
-
- Citation :
- le jour où tu te laisse tenter fais moi signe
Ouioui, pour sûr je te ferai signe!* Tu connais du monde qui maintient du Cyathopharynx dans le coin? je dois voir deux tanganyikophiles prochainement sur Lorient, je te dirais si ils en ont autrement un des membre d'aqua56 a/avait des foae, Jacques Quintin(beauroc), son site web: http://planeteoyapock.net/Cichid-Tanganyika__rid_186.html | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: listes Ven 8 Jan 2010 - 21:34 | |
| - GCSpatule a écrit:
- ...Je profite que ce soit rapide à faire pour le moment...
c'est un début, on est tous passé par là et depuis on est contaminé, fais gaffe liste impressionnante Bulls, que de ventouses et de barbillons!! bravo! j'ai eu des black mais je connaissais pas les Cory orange venezuela | |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: listes Ven 8 Jan 2010 - 21:47 | |
| [quote="G'rom29"] - GCSpatule a écrit:
- ...Je profite que ce soit rapide à faire pour le moment...
c'est un début, on est tous passé par là et depuis on est contaminé, fais gaffe meuh noonnn. Mais bon si quelqu'un a un plan pour une palanquée de RC, je suis en sous population là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: listes | |
| |
|
| |
| listes | |
|