| POINT DOG RECRUTE | |
|
+6GCSpatule poipoi patou osiris-light Gwenn Pesket cf denis79 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: POINT DOG RECRUTE Jeu 7 Jan 2010 - 17:52 | |
| Point dog recrute un vendeur animalier avec expérience aquario eau douce et eau de mer. Pour les personnes intéressées, vous pouvez adresser vos CV et lettres de motivation au magasin. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Jeu 7 Jan 2010 - 23:51 | |
| Raté j'en ai pas en eau de mer! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Ven 8 Jan 2010 - 2:15 | |
| | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Ven 8 Jan 2010 - 8:50 | |
| je pense qu'ils cherchent des personnes avec diplome en le domaine car il y a toute la partie vente en dehors des connaissance aquario. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Ven 8 Jan 2010 - 10:29 | |
| - denis79 a écrit:
- je pense qu'ils cherchent des personnes avec diplome en le domaine car il y a toute la partie vente en dehors des connaissance aquario.
Bonjour, oui peut être, mais les personnes conpétentes et avec expérience dans le domaine sont rares sur le marché ( donc vas y "gwenn" tentes ta chance quand même, fonces). Perso mes places et ce dans divers endroits de France je les ai eu au culot (après ma carrière "marine", je n'avais qu'un diplôme de responsable de rayon grande surface obtenu à l'A.F.P.A. et mes petites connaissances d'aquariophile amateur (et à l'époque elles ne volaient pas très haut). Philou. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Ven 8 Jan 2010 - 12:26 | |
| qui ne tente rien n'a rien !!!! | |
|
| |
poipoi
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : St-Vran Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Ven 8 Jan 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
denis79
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Ven 8 Jan 2010 - 14:24 | |
| - philoubetta a écrit:
- denis79 a écrit:
- je pense qu'ils cherchent des personnes avec diplome en le domaine car il y a toute la partie vente en dehors des connaissance aquario.
Bonjour, oui peut être, mais les personnes conpétentes et avec expérience dans le domaine sont rares sur le marché (donc vas y "gwenn" tentes ta chance quand même, fonces). Perso mes places et ce dans divers endroits de France je les ai eu au culot (après ma carrière "marine", je n'avais qu'un diplôme de responsable de rayon grande surface obtenu à l'A.F.P.A. et mes petites connaissances d'aquariophile amateur (et à l'époque elles ne volaient pas très haut).
Philou. je suis d'accord avec toi philou : je ne fais que répéter ce que l'on m'a communiqué au magasin . Je pense que personne ne risque rien en tentant sa chance bien au contraire ..... | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Ven 8 Jan 2010 - 16:00 | |
| Pas mal ce magasin d'ailleurs, je suis passé l'autre jour ça a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux. Après je te dirai comme les autres Gwenn, tente ta chance! T'es peut etre pas vendeur mais t'es un vrai aquariophile, si la stratégie du magasin est de fidéliser des passionnés qui multiplient les bacs plutôt que de fourguer des poissons rouges dans des bocaux ça peut marcher. Et pour l'eau de mer ben... Tu n'en fait "pas encore" donc tu ne connais "pas encore". Si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
datri
Nombre de messages : 401 Age : 56 Localisation : Vessey ( Manche ) Normandie Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Ven 8 Jan 2010 - 16:18 | |
| - GCSpatule a écrit:
- Pas mal ce magasin d'ailleurs, je suis passé l'autre jour ça a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Après je te dirai comme les autres Gwenn, tente ta chance! T'es peut etre pas vendeur mais t'es un vrai aquariophile, si la stratégie du magasin est de fidéliser des passionnés qui multiplient les bacs plutôt que de fourguer des poissons rouges dans des bocaux ça peut marcher.
Et pour l'eau de mer ben... Tu n'en fait "pas encore" donc tu ne connais "pas encore". Si tu vois ce que je veux dire C'est tout à fait ça . J'ai connu un vendeur animalier dans le sud ouest qui est rentré dans une animalerie sans diplôme , et au culot . La patronne à l'époque l'a testé avec deux trois questions de maintenance et de paramètres d'eau ....il a été embauché sur le champ . Cette dame a pris sa retraite quelques années plus tard , et il a racheté l'affaire , et embauché une vendeuse sans diplôme aussi ...Tout le monde a sa chance .... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 0:21 | |
| On va voir ça alors, je vais appeler demain matin on verra bien! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 0:25 | |
| ben o ui gwenn fonce, ta suffisement de connaissance rien que en eau douce pour ca.... gazzz |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 0:35 | |
| Quitte à y aller au culot, autant passer directement. Tôt (pour pas le cueillir au coup de feu) mais pas trop (qu'il ait eu le temps de prendre son café). Je suis passé deux fois dans ce magasin et deux fois j'ai discuté avec un type qui conseillait vers l'essentiel plutôt que vers un profit direct pour son magasin. Y'a moyen que vous entendiez (en espérant que ce soit bien le responsable du rayon) Et puis un vendeur ça doit prouver qu'il sait se vendre pour être embauché. Même un marchand de poisson. En plus le Gros bac de démo au milieu de la batterie gache pas le paysage, quoiqu'il arrive tu te sera pas déplacé pour rien... | |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 0:38 | |
| Oups, j'allais oublier... Celui là, tu oublie, ça fait pas sérieux. Le premier contact c'est primordial. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 1:08 | |
| Je connais bien point-dog je vais les appeler pour savoir si ça vaut le coup d'nevoyer une lettre de motivation (car j'ai pas de diplome)car je n'aurais pas le temps de passer car je bosse demain! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 1:14 | |
| Rien a ajouter alors, à part 5 lettres.
M**** | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 8:12 | |
| Salut Gwenn c'était pour te dire de foncé!!!! Moi j'ai était envoyé une lettre de motivation hier. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 9:45 | |
| - osiris-light a écrit:
- Salut Gwenn c'était pour te dire de foncé!!!!
Moi j'ai était envoyé une lettre de motivation hier. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien. Re, ouaips, mais en dessous d' 1.65m ils ne recrutent pô (c'est de la ségrégation je sais, c'est interdit je sais, mais bon ). Bon "je sais" aussi, mais moi j'étais l'exception qui confirme la règle . Philou. |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 10:42 | |
| ouf je fais tout juste 1m65 | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 13:01 | |
| avec tout le temps que tu y passes Alex et comment tu y est à l'aise, je croyais que tu y bossais déjà | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 13:46 | |
| est non même si je me sert déjà tout seul en poissons et que j'aide a l'entretien quand j'y suis je ne travail pas là-bas. | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 17:06 | |
| j'aurai bien tenté aussi mais ca me semble encore juste pour moi je crois (et puis avec des concurrents pareils, aucune chance ) | |
|
| |
Clad
Nombre de messages : 558 Age : 29 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 17:24 | |
| Allez, Gwenn ! Décroches ce boulot (et osi osbourne aussi XD j'adore mon jeu de mot !) Bonne chance à vous deux ! | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE Sam 9 Jan 2010 - 17:36 | |
| le travail et pour 3 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POINT DOG RECRUTE | |
| |
|
| |