| Plaisir des yeux \ | |
|
+7osiris-light tatane kerloc'h guiziou jérome Gwenn Pesket cf patou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plaisir des yeux Mar 2 Fév 2010 - 13:30 | |
| Bonjour, allez pour le plaisir des yeux une nouvelle fois, voici ce que l'on peut acquérir chez challet-herault en ce moment : ALENQUER SAUVAGE ALANU (mais bon là faut pô rêver le prix a failli me mettre sur "OFF" pour la journée ). HECKEL JATAPU SAUVAGE SAUVAGE BRUN TUCURUI Voili, voilou. Peut être qu'un des membres de ce forum pourra nous mettre une photo d'un heckel "jatapu", d'ici peu dans son bac perso . Philou.
Dernière édition par philoubetta le Mar 2 Fév 2010 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 13:38 | |
| alexandre ou stephane ? ils sont magnifiques | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 13:58 | |
| - patou a écrit:
- alexandre ou stephane ?
Moi je dirais plus Yann!! Dans le lot de heckel, il n'y a pas que du heckel mais le plus important c'est qu'il y a des heckel a face bleu, c'est rarissime!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 16:40 | |
| Ouais c'est beaux!Mais ils auraient pu faire les carreaux avant les photos | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 68 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 17:56 | |
| pour information quel prix pour ces belles betes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 18:01 | |
| superbe en plus c est du royal ou du semi royal pour les brun, le heckel c est un bleu, une rarete... pour le heckel au pris de l engin je suppose dans les 350e piece on va attendre.... |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 18:51 | |
| Ils sont tous très beaux de magnifique poisson ça donne le tournis ............ yann | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 19:40 | |
| - stephane a écrit:
- superbe en plus c est du royal ou du semi royal pour les brun, le heckel c est un bleu, une rarete... pour le heckel au pris de l engin je suppose dans les 350e piece on va attendre....
heckel a tête bleu (ou heckel blue face)Stéphane, pas heckel bleu, tout les heckel sont bleu! Moi je trouve les tucurui magnifique j'adore ces discus là!! Bon a quand du f1 de discus sauvage dans la région?! Jean-yves c'est quand que tu t'y mets?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 20:05 | |
| oui gwenn pour le blue face, mais tu en as qui sont beaucoup plus marque que d autres sur le corps au niveau du bleu, il suffit de regarer la photo 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 20:33 | |
| Re, +1 avec gwenn. Avez vous vu les photos 10 et 11, ce sont de rares beauté ces tucuruis (la robe est sobre, la forme est à tombée par terre, le "10" est un disque parfait, faire mieux en forme est pratiquement impossible) et paradoxalement ce sont les plus abordables (et ce sans problème).
Pour les alanquers "alanu" alors là les prix sont astronomiques pour un poisson (quoique pour certains passionnés la valeur ne vaille pas dire grand chose).
Pour les heckels et bien paradoxalement aussi le prix n'est pas si "flashy" que cela, maintenant reste à savoir si les "blue face" sont là dans ce lot par erreur "auquel cas ce serait une très bonne affaire" ou si tout simplement le grossiste les as mis avec ce lot pour qu'ils soient entre heckels (là je n'ai pas recu de réponse claire).
De toute facon même s'ils ne font pas partie du lot, les autres restent de très, très, très beaux heckels (sains et ayant de belles réserves "voir l'épaisseur de ces animaux).
Pour le prix, ceux qui seraient "réellement intéressés" peuvent toujours me le demander en "mp" (mais faites vite, la commande doit partir sous peu).
Je ne peux les rendre publics car j'utilise des contacts de mon ancienne filière lorsque j'étais animalier (je ne veux pas placer mes "contacts" en porte à faux).
Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 21:37 | |
| oui les tucurui, ils ressemblent a un alenquer et un namundha rouge que j ai |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 21:51 | |
| ils sont super beau en tout cas! c'est les meme paras que pour les tiens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 21:53 | |
| oui pareil . mais bon je pense que je vais la jouer raisonable, aussi bien argent, que regler mes problemes de flotte, et j ai pas la tete a remetre un bac de quarantaine en route |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 22:38 | |
| - stephane a écrit:
- oui pareil .
mais bon je pense que je vais la jouer raisonable, aussi bien argent, que regler mes problemes de flotte, et j ai pas la tete a remetre un bac de quarantaine en route Re, . Ben t'as plu qu'à attendre la nouvelle saison de pêche (l'année prochaine ). Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 22:42 | |
| oui je sais mon phiphi, mais tu connais le maitre mot d aquariophilie patience, et en plus ma souche de tubi lyophilise me prend beaucoup de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 22:45 | |
| - stephane a écrit:
- oui je sais mon phiphi, mais tu connais le maitre mot d aquariophilie patience, et en plus ma souche de tubi lyophilise me prend beaucoup de temps
Re, oui, mais du tucurui de cet acabit (depuis plusieures années que je suis avec ce fournisseur et ben j'en ai pô vu beaucoup, voir jamais) oulalalalala les boules qu'il doit avoir le "stéph" . Philou.
Dernière édition par philoubetta le Mar 2 Fév 2010 - 23:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mar 2 Fév 2010 - 22:55 | |
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mer 3 Fév 2010 - 0:05 | |
| Philou envoie moi les prix en mp! ^^ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mer 3 Fév 2010 - 0:07 | |
| - stephane a écrit:
- oui gwenn pour le blue face, mais tu en as qui sont beaucoup plus marque que d autres sur le corps au niveau du bleu, il suffit de regarer la photo 6
Oui Stéphane, c'est ce que j'avais dit plus haut, - Gwenn Pesket a écrit:
Dans le lot de heckel, il n'y a pas que du heckel mais le plus important c'est qu'il y a des heckel a face bleu, c'est rarissime!! C'est du Brun royal avec la cinquième barres marqués! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mer 3 Fév 2010 - 0:37 | |
| Magnifique le heckel | |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mer 3 Fév 2010 - 1:15 | |
| Philou c'est la Chandeleur qui t'as poussé a nous mettre les photos ces superbes galettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ Mer 3 Fév 2010 - 8:43 | |
| ça fait cher le repas pour mes quadri, ils sont superbes, a quand dans ton bac philou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaisir des yeux \ | |
| |
|
| |
| Plaisir des yeux \ | |
|