Bonjour,
je continue ma présentation
donc chez moi, y'a un jardin, et dans ce jardin, il y avait un chat, Pêche
mais après un certain temps passé dans notre jardin, il a disparu du jour au lendemain (sauf que ni tatoué ni pucé ni rien, on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé)
le territoire n'est pas resté vide, Pitache se l'est approprié
et Pitache, c'est elle:
et elle nous a fait 3 petits chatons qu'elle gardait jalousement (j'ai violemment retravaillé les photos pour qu'on puisse y voir quelque chose)
il se fait que sur les 3, elle en a perdu un
(probleme lors de leur déplacement vers un autre abri, puis il s'est fait enfermé 24h dans l'abri de jardin => retard de développement qu'il n'a pas pu rattraper malgré notre aide)
donc elle a élevé deux petits chatons: un mâle (le plus clair, a été donné) et une femelle (la plus foncée, est chez la voisine avec une autre un peu plus vieille qu'elle - c'est un chat d'appartement car elle est assez frileuse et elle a eu des problèmes de respiration à un moment)
les deux comparses sur le tas de buche, leur mere est en bas et nous laisse les surveiller
y'a de quoi jouer
plus tard, elle nous a fait une deuxieme grossesse
donc forcément, elle a chassé sa fille qui été encore là (d'où son refuge chez la voisine). une de ses dernières photos:
malgré son énoooooorme ventre, elle ne nous a apporté qu'un seul chaton (non, elle ne l'a pas protégé autant que les premiers). on suppose que vu le temps de gestation, elle a dépassé le terme et seul un chaton a survécu
donc on a pu jouer avec une petite crevette
mais qui a disparu à son tour le jour où Pitache s'est faite stérilisée
voilà, j'arrête là
je vous ai présenté les deux chiens du jardins
(oui, ils nous suiv(ai)ent quand on fait le tour du jardin ^^)