| Championnat International de crevette 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mielo29
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 21:59 | |
| Le 2ème championnat International de Crevette a eu lieu du 5 au 7 février 2010 à Hanovre en Allemagne Les différents catégories : Category 1: Neocaridina heteropoda – toutes les variantes de couleur comme les red cherry, yellow fire, blue, black et sakura Category 2: Caridina cf. cantonensis – blue et red tiger Category 3: Caridina cf. cantonensis – black tiger Category 4: Caridina sp. - grade A red bee et black bee Category 5: Caridina sp. - grade S red bee et black bee (V band, tiger tooth, hinomaru) Category 6: Caridina sp. - grade SSS red bee et black bee (double hinomaru, mosura) Category 7: Caridina sp. - Taiwan bees (Panda, King Kong, Wine Red, Red Ruby, Blue Bolt) and snow white Category 8: Hybrides et nouvelles races (tiger bees, tiger skeleton etc...) Et les gagnants ont été : Category 1:1er : Michael Nadal 2nd : Ebert Günter 3ème : Kulich frank Category 2:
1er : Lenser Jens 2nd : Kulich Frank 3ème : Nowinski Grzegorz Category 3:
1er : Alexander Bonnke 2nd : Alexander Bonnke 3ème : Karin Latos Category 4:
1er : Jenny Peters 2nd : Karl Neumann 3ème : Torsten Kotte Category 5: 1er : Astrid Weber 2nd : Jenny Peters 3ème : Siegmund Sladkowskim Category 6: 1er : George Morzinek 2nd : Astrid Weber 3ème : Stefan Peters Category 7: 1er : Torsten Kotte 2nd : Karin Latos 3ème : Erik Dederer Category 8: 1er : Christina Kluxen 2nd : Christina Kluxen 3ème : Michael Nadal Je pense personnellement qu'il doit y avoir une erreur, il n'y a aucun aquatech dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 22:14 | |
| Bonsoir, "aquatech" est au dessus de tout cela, le véritable passionné ne recherche ni les titres, ni la gloire. Le véritable passionné est passionné c'est tout, toutes ces gesticulations de concours en tout genre ne l'intéresse guère. Philou. |
|
| |
mielo29
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 22:22 | |
| ça doit etre ça | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 22:45 | |
| | |
|
| |
mielo29
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 23:39 | |
| j'ai le site d'un vendeur allemand de crevettes qui a remporté 3 prix mais je ne sait pas si j'ai le droit de le mettre ici! Par contre pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, à la fin ils annoncent que la 3eme édition en 2011 se passe à Brest | |
|
| |
mielo29
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 23:40 | |
| j'ai le site d'un vendeur allemand de crevettes qui a remporté 3 prix mais je ne sait pas si j'ai le droit de le mettre ici! Par contre pour ceux qui ne comprennent pas l'allemand, à la fin de la vidéo ils annoncent que la 3eme édition en 2011 se passe à Brest | |
|
| |
ERIC.B
Nombre de messages : 5207 Localisation : forêt du cranou Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 23:41 | |
| tu peux mettre tous les liens que tu veux | |
|
| |
mielo29
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 23:43 | |
| | |
|
| |
ERIC.B
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
mielo29
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Lun 1 Mar 2010 - 23:51 | |
| Pas donné par contre les plus gradés ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 Mar 2 Mar 2010 - 6:54 | |
| effectivement je n'y étais pas et effectivement , je trouve ces concours sans intérêts, je suis plus intéressé par les sujets suivants: - comportement inter-spécifique et extra-spécifique des crevettes. - leurs maladies et surtout la façon de les soigner. - leurs rites comportementales. - leurs facultés d'adaptation à un milieu. - leurs classifications, identifications. - l'étude de leur milieu d'origine. mon intérêt pour elles, est plus dans ces domaines, que dans l'admiration de souches modifié par l'homme dans un but lucratif.( une crevette king-kong, je ne m'explique toujours pas ce nom, à 260€/pièce, que l'on vienne me dire que ce n'est pas dans un but lucratif). toutes ne sont pas décrites que déjà l'homme crée de nouvelles espèces en les affublant de nom pour le moins commerciaux. désolé mais chez moi la sss côtoie la grade c, j'aime la sss bien sur, mais j'aime aussi la grade c, surtout qu'au final en vieillissant la grade sss perd son blanc immaculée. pour moi un aquarium n'est pas un objet de décoration au même titre qu'un tableau mais un lieu de vie pour un animal, de son équilibre dépend le bien être de celui-ci. je n'approuve pas ces gens qui on des bacs d'élevage qui ressemblent à des déserts, pour des raisons de facilité d'entretien, cela ne s'applique pas à tous bien sur mais à beaucoup d'entre eux quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat International de crevette 2010 | |
| |
|
| |
| Championnat International de crevette 2010 | |
|