dav
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : lanrivoaré Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Et un nouveau de plus !! Jeu 3 Jan 2008 - 13:36 | |
| Salut à tous !! Alors voila , je m'appelle David , je sui tombé dans l'aquariophilie il y a maintenant 7 ans environ. J'ai commencé par un 100 l , avec au départ des guppys , platys , mollys et autres ... Depuis mars 2006 , je suis passé à un bac de 440 l brut (120x50x70) , avec 5 discus que j'ai depuis un an et demi . J'ai egalement 4 altispinosas , 4 cory , 2 epalzéos , des nez rouges , quelques cardi , 2 ancistrus , et 2 botias (et oui je sais je devrais pas mais je les ai et j'ai envie de les conserver ...) Voila , je crois que je n'ai oublié personne , je mettrai des photos plus tard . En tout cas , c'est une belle initaitive d'essayer de se retrouver sur un forum plus local !! A plus . | |
|
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| |
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus !! Jeu 3 Jan 2008 - 13:54 | |
| Bienvenu à toi sur le forum! J'espère que tu t'es pas fait mal il y a 7 ans quand tu es tombais dans l'aquariophilie!!!!!!!!! Je te remercie, Oui je souhaite rassembler les aquariophiles du finistère! Si tu as oublié de préciser quel genre de discus tu as! Moi je sais mais bon!!!!!! Au fait les altispinosas son des ramirézis Bon je te laisse découvrir le forum même si je croit que tu là déjà visité!! | |
|
dav
Nombre de messages : 76 Age : 49 Localisation : lanrivoaré Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus !! Jeu 3 Jan 2008 - 14:16 | |
| Bon alors pour mes discus , il y a : - un blue diamond - un pigeon blood (le plus petit , pas grandi beaucoup ) - un snake skin - un turquoise rouge - un tout orange , je dirai un pigeon blood aussi mais des fois j'ai du mal avec toutes les variétés !! Et puis ,je ne fais pas du discus depuis tres longtemps non plus ... Pour les ramirezis /altispinosa , tu demandes s'ils sont de la même famille ?? Si c'est cela , exactement je sais pas trop , sauf que je les prefere , je les trouve plus resistant , aussi beaux . Et je confirme que j'ai conservé une bosse depuis ma chute dans l'aquariophilie depuis 7 ans !!! | |
|
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus !! Jeu 3 Jan 2008 - 18:04 | |
| | |
|
nividic
Nombre de messages : 29 Age : 56 Localisation : landunvez Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus !! Jeu 3 Jan 2008 - 19:41 | |
| salut dav un voisin encore plus proche ca fais plaisir bienvenu parmi nous sur le site | |
|
guigui291
Nombre de messages : 61 Age : 53 Localisation : Landéda Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus !! Jeu 3 Jan 2008 - 22:48 | |
| Salut David,
Bienvenue ici.
-Pour les Botias je suis dans le même cas que toi...mais pour l'instant ils sont plutôt tranquilles, donc je les laisse.
A bientôt
J-luc | |
|
Gwenn Pesket
Nombre de messages : 2955 Age : 40 Localisation : Brest même Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus !! Jeu 3 Jan 2008 - 22:53 | |
| Les botia son actifs la nuit, donc attention qu'ils ne stressent pas les discus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un nouveau de plus !! | |
| |
|