| King size. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: King size. Lun 8 Mar 2010 - 20:31 | |
| Bonsoir, je voudrais pô cafter, mais bon puisque vous insistez, je me dois de vous dire que "king size" passe ses samedis soirs en boîte (jusque là rien que de bien normal), MAIS : qu'il passe la soirée à "draguer" les vendeuses "animalerie" de jdl qui s'y trouvent . Qu'espère t'il le "coquin" des petites remises lors de ses achats ou bien autre chose?, MOI j'ai bien ma petite idée . Allez sans rancunne florian (je suis toujours ton ami). Philou. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thomyorke
Nombre de messages : 483 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: King size. Lun 8 Mar 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: King size. Lun 8 Mar 2010 - 21:14 | |
| rhoooooooooo le pti coquin , éric est il sous le charme de Florian? | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: King size. Lun 8 Mar 2010 - 22:04 | |
| Flo ne changera donc jamais!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King size. Lun 8 Mar 2010 - 22:33 | |
| Floflo en boîte (2ème épisode) : L'une des vendeuses "animalerie" est même tombée en pamoison devant notre "king size" national . Quand je l'ai vue tout à l'heure elle n'était pas loin d'un état que je qualifierais de la béatitude la plus totale . Quel étalon ce king quand même. PS : pour respecter la vie privée de mon kiginou je n'irais pas jusqu'à donner le nom de la vendeuse en question (fô pô déconner non plus), surtout que "king" ne doit même pas être au courant de l'effet qu'il à produit (ah ce king il me rappelle un certain rocky dit l'étalon itali.... euh excusez moi l'étalon brestois). Philou. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: King size. Lun 8 Mar 2010 - 22:39 | |
| il ne faudrait pas en faire un moine . il a bien raison, il faut que jeunesse se passe. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: King size. Lun 8 Mar 2010 - 22:44 | |
| - patou a écrit:
- il ne faudrait pas en faire un moine .
il a bien raison, il faut que jeunesse se passe. Tu ne le connais pas bien, c'est pour ça que tu dis ça!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King size. Lun 8 Mar 2010 - 22:47 | |
| si ca trouve ca avancerais pas le schmilblik il doit pas connaitre son nom non plus |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 9:45 | |
| La vache, tu as osé Philou!!!!!!!!!!!!! Alors, je souhaiterai apporter un complément d'information sur cette soirée...effectivement, mon chemin à croisé celui de l'équipe de Jardi...mais comme vous le savez..je suis très bien élevé et plein de principes. Aussi, je n'ai pas cherché à perturber la cohésion de jardi qui régnait lors cette soirée! En revanche, je n'ai pu m'empecher de penser que le passage de philou chez jardi avait laissé des traces...le regard flou...la démarche titubante..et un levé coude devenu presque automatique... Sinon, pour ce qui est de mon passage chez Jardi dimanche...je ne sais pas qui t'a parlé de çà...(un nom en MP Philou???? )..mais effectivement...j'ai eu la chance et l'immense privilège d'avoir -50% sur des plantes! (on va dire qu'elles étaient un peu fatiguées!) | |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 10:03 | |
| - king size a écrit:
- La vache, tu as osé Philou!!!!!!!!!!!!!
Sinon, pour ce qui est de mon passage chez Jardi dimanche...je ne sais pas qui t'a parlé de çà...(un nom en MP Philou???? )..mais effectivement...j'ai eu la chance et l'immense privilège d'avoir -50% sur des plantes! (on va dire qu'elles étaient un peu fatiguées!) Kiginou en boîte (3ème épisode). Re, ah, parce qu'en plus tu fais partie de ces "enfoirés" de clients qui viennent faire chi...er le smicard le dimanche et EN PLUS tu as des prix (c'est à n'y plus rien comprendre) . Allez puisque tu es mon "poto" je t'envoie en "mp" le nom de la "cops" qui m'a filé le tuyau et en prime le nom de celle à qui tu as fais chavirer le coeur (enfin quand je dis le coeur, mais bon ca commence par un "c" aussi ). Bon "ok" je sors, je sors, mais comme un prince, comme d'hab . Philou. |
|
| |
patou
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 13:34 | |
| on va finir par changer de pseudo à Philou. ce sera Evelynebetta de tourné manège!!! Florian,repasse ta chemise ,garde l'œil frais et zou !!!! n'oublies pas la ricqlès , une haleine de bière , bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 18:40 | |
| heu est ce que tu vas au cinema, heu est ce que tu vas au restaurant, heu est ce que tu b.... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 19:35 | |
| - stephane a écrit:
- heu est ce que tu vas au restaurant,
Bonsoir, "salut moi c'est florian", tu veux manger chinois ou chez moi . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 19:53 | |
| a mon avis la jardi c est grille |
|
| |
king size
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 20:10 | |
| blablabla....hého, je suis un galant homme...j'invite toujours au restaurant..et dans ce cas...je mets les petits plats dans les grands...en l'invitant dans un restaurant gastronomique américain....MacDo... ...et puis, c'est moins cher avec la carte étudiante... Il est vrai que j'ai beaucoup à apprendre de toi!!! Veux tu bien me prendre sous ton aile pour m'initier ton savoir-faire envers la gente féminine??! je reste avide de conseils face aux difficultés que je rencontre aux cours de mes quelques périples nocturnes les samedi! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 21:18 | |
| _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 21:52 | |
| Floflo en boîte (4ème épisode) : - Alors que notre floflo national était tranquillement occupé à siroter son énième cocktail de la soirée "sans alcool bien entendu" et de se déhancher sur un air de claude françois sans rien demander à personne et bien que c'est lui qui s'est fait pincer les fesses par un élément du personnel féminin de l'animalerie. Vlà t'y pas que maintenant notre floflo ne peut plus être tranquille (et ce même dans son intimité ). T'avais pas trop de cloques sur ton auguste séant en rentrant chez toi?. T'inquiètes pô floflo on est avec toi . Philou. |
|
| |
king size
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 22:05 | |
| Ben j'ai pas porté plainte...c'est deja ca!!! | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 22:41 | |
| la vaseline c'est géniale pour les cloques et rougeurs du postérieur. philou , te reste t il de la supercreme bleue que je t'ai préparé avec tendresse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: King size. Mar 9 Mar 2010 - 23:12 | |
| - patou a écrit:
- philou , te reste t il de la supercreme bleue que je t'ai préparé avec tendresse?
Re, oui, pourquoi tu veux que j'en passe un peu à floflo. Remarques un derrière de stroumpf cela lui irait bien . Philou. |
|
| |
patou
| Sujet: Re: King size. Mer 10 Mar 2010 - 12:21 | |
| la crème contient de la lanovaseline+ bleu de méthylène(préventif mycose)+ eau de rose. avec tout çà Florian aura un séant de Dieu. | |
|
| |
king size
| Sujet: Re: King size. Mer 10 Mar 2010 - 12:40 | |
| euh...je ne suis pas vraiment "pour" les traitements préventifs! Pour le moment j'ai pas trop envie d'avoir le c.. bleu... Cela dit, je m'interroge...tu as cette fameuse crème Philou??? Tu ne l'as pas entièrement utilisée??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King size. | |
| |
|
| |
| King size. | |
|