| création d'un club: mode d'emploi ... | |
|
+12fryeri29 jérome byzouxnours N3w!C philgup agnes56 geo29 Advance kej nadou56 Gwenn Pesket cf tatane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Lun 22 Mar 2010 - 18:24 | |
| exact c'est le souci des posts maintenant un forum pour moi doit justement "porter" ce type de projet dans le sens, de les soutenir, de profiter de la vitrine du forum pour mettre en relation les gens qui sont motivés pour un tel projet ... c'est ce qui s'est passé ici pour le club Pen Ar Pesked et un groupe s'est formé on a tous interêt à voir des clubs pousser sur la Bretagne, car plus on est plus on peut créer de l'échange humain, d'informations, de partage d'expérience Plus il y aura de clubs, plus on pourra informer toute personne qui souhaite s'y lancer, aider toute personne qui galère, diffuser sur les magazines qui existent, etc etc Pour des projets tel que monter un club, il faut de la motivation et pour avoir pu en discuter avec Nadou "les bons tuyaux" et Tatane ainsi qu'avec quelques personnes motivés à les suivre, je n'ai aucun doute quand à sa réussite ! Et après, quand on voit les relations qu'on a créer à Gouesnou avec les clubs de Morlaix, Brest, Lannion, Pen Ar Pesked, St Brieuc, etc, on montre que l'on peut tous exister même très proche comme nous et Brest, et très bien s'entendre pour autant !!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que quand on a une présidente comme Madeleine à Brest, c'est plus facile ! C'est pour cela que Nadou ferait une très belle et bonne présidente ! Le charme à la tête d'un club c'est toujours un plus, Nous à Gouesnou, on attend toujours l'adhérente qui voudra bien remplacer le "vieux stroumphouh" que je suis !!! Avec Aquarium à la maison dans votre département, c'est déjà une bonne fée au dessus du berçeau !!! Croyez en votre projet, nous on croit en vous en tout cas, après démarrer à quelques uns, si l'ambiance, le style de votre club plaît à d'autres, eh bien, il prendra son ampleur tranquillement ! Ce serait bien aussi que dans un avenir à moyen terme ensuite, on voit une bourse vers chez vous en plus de celle de St Brieuc, Brest et chez nous à Gouesnou !!! Bon vent à toutes et tous, | |
|
| |
agnes56
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : morbihan -Kervignac Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 13:24 | |
| personne prêt pour venir à la réunion de Moréac : un petit coup de mains svp!!! Je sait que vous êtes au bout du monde dans un coin où il ne pleut jamais mais, allez!!!, prenez des risques | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 16:34 | |
| pourrais pas être des votres '(repas de famille )
mais on se verra en avril et on aura l'occasion de poursuivre les échanges que j'ai eu avec nadou et tatane lors de la livraison du nouveau bac à tatane
salut | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 18:48 | |
| Moi j'ai pas d'autre excuse que la distance. - geo29 a écrit:
mais on se verra en avril et on aura l'occasion de poursuivre les échanges que j'ai eu avec nadou et tatane lors de la livraison du nouveau bac à tatane
salut Mais en Avril vous aurez déjà établi la base de votre projet et l'on pourra vous réaiguiller si le faut! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 19:17 | |
| t'as l'air vachement au courant Gwenn ... en tout cas, votre passion est le moteur de la réussite du futur club et de ce côté là, il n'y a pas de souci à priori ! Surtout avec les "bons plans" de Nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 19:26 | |
| je viendrais bien faire un tit tour par chez vous histoire de papoter.......mais c'est quand? je dois pas avoir les yeux en face des trous j'arrive pas à trouver la date | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 19:42 | |
| dimanche a 17h chez nadou a moréac rdv a intermarché locminé a 16h30 pour ceux qui connaissent pas le coin, je serais votre guide | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 20:04 | |
| - geo29 a écrit:
- t'as l'air vachement au courant Gwenn ...
Pourquoi tu dis ça Pascal? _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 21:16 | |
| Mais en Avril vous aurez déjà établi la base de votre projet et l'on pourra vous réaiguiller si le faut! | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Mer 24 Mar 2010 - 21:58 | |
| oui, j'espére que d'ici là ça aura bien avancé mais je pense que déjà ce week end, on va en savoir plus | |
|
| |
G'rom29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Jeu 25 Mar 2010 - 16:10 | |
| et perdu en brousse par la bas, ta de la chance g rom toi tu es a 65 kms de partout lol |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Jeu 25 Mar 2010 - 16:30 | |
| yes, je suis au milieu de tout.......et de rien | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Lun 29 Mar 2010 - 0:56 | |
| réunion faite! on a commencé a 17h et fini a 22h ou 23h je sais meme plus trop ^^ pas de choses ont été dites on avance bien on a tous hate de passer dans le 29, pour aller voir brest et gouesnou! histoire d'apprendre encore un peu en théorie, ce sera une présidente, mais pas encore décidé officiellement | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Lun 29 Mar 2010 - 1:18 | |
| oui reunion passée et on a pas fait de photo, on a oubliait de sortir les apn rencontres vraiment sympas, esprit "bon enfant", on a appris des choses encore et encore (et on ne s en lasse pas ), on a eu un super topo sur les statuts par Byzoux ^^ joli travail, on a trouvé des motivés pour le bureau finalement, bref que du BONHEUR, ca concrétise les choses de se voir ^^ a ceux qui sont venus un grand merci; là on sais qu on peut vraiment faire quelque chose, il y a de la motivation ++++ voilà voilà, prochaine rencontre c est avec vous pour discuter de tout celà et à la suite de ca on deposera nos statuts à la Pref (un petit pas pour les membres, un grand pas pour l aquariophilie Morbihannaise ) | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Lun 29 Mar 2010 - 1:45 | |
| bravo à vous tous !
pas simple de se lancer mais il faut oser !
et nous cela nous donnera une occasion de plus de passer dans le 56 !!!
rdv le 25/04
bye | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Lun 29 Mar 2010 - 12:03 | |
| C'est super, alors vous étiez combien?
Vivement la fin d'Avril que l'on organise une petite sortie!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Lun 29 Mar 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
byzouxnours
Nombre de messages : 234 Localisation : questembert Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... Lun 29 Mar 2010 - 12:50 | |
| on était 9 très motivé voir meme certain qui etait venu un peu septique et avec nos arguments veulent ce presenté au bureau lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ... | |
| |
|
| |
| création d'un club: mode d'emploi ... | |
|