| bonjour et bienvenue à tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 6:43 | |
| comme le titre l'indique bienvenue à tout le nouveaux, depuis quelques semaines, je suis un peu pris par le boulot et ne peux plus passer aussi souvent que je le désirerais. aussi je profit de ce post pour souhaiter la bienvenue à tout les nouveaux arrivant sur le site. il existe une section trombi sur le forum, pour tous ce qui le désir il vous suffit de m'envoyer un mp avec votre photo afin d'y figurer. je ferais au plus vite pour vous y intégré et notre bon roi gwenn vous donnera alors l'accès à la section. ce trombi permet de nous reconnaitre lorsque le hasard fait que l'on se croise dans un magasin ou lors d'événements telque bourses, pique-nique ou conférences. donc encore bienvenue à tous les nouveaux, n'hésité pas à vous mettre dans l'ambiance empreinte de bonne humeur, à nous faire partagé expériences et observations, ainsi que photos et vidéos dont on raffole. donc n'hésitai pas, posez vos questions et insérez-vous dans les discutions. |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 13:14 | |
| hého tu ne choisirais pas la facilité. tu reprends toute la liste des nouveaux et tu leur souhaites la bienvenue.non mais dites donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 18:49 | |
| salut ronan et bienvenue sur aqua 29 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 20:03 | |
| Stéphane , tu vas bien ? | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 20:39 | |
| haaaaaaaa c est lui |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 20:47 | |
| je crois bien hein ?
mais suis pas sûr ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 20:50 | |
| il a l air bien plus evolue que l autre, regarde il fait des phrases. |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 20:57 | |
| oui mais c'est pas dur çà d'être plus évolué que l'autre ... Patou nous l'a assez répéter !!! Mais j'ai un doute quand même ... Il faudrait des photos ! Si il est encore moins beau que "l'autre", ok je veux bien te croire mais j'ai un doute ... Philou, qu'en penses tu ? | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mar 23 Mar 2010 - 21:52 | |
| le 1er était un croquis . le 2è est un schéma espérons que le 3 ème soit un dessin et un jour ou l'autre nous aurons un chef d'oeuvre. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mer 24 Mar 2010 - 5:48 | |
| pour le dessin, tu penses à quoi ? A un NU ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Mer 24 Mar 2010 - 7:36 | |
| - geo29 a écrit:
- pour le dessin, tu penses à quoi ?
A un NU ? Bonjour, après un demi siècle passé sur cette bonne vieille terre et la vie que j'y ai menée, j'ai vu et fait tellement de choses que plus rien ne peut me choquer (enfin je pense). Mais un "nu" de "ronan", ce serait plus que ce qu'un être humain normalement constitué ne pourrait en supporter (cela dépasse l'entendement) . Et puis pensons aux jeunes qui fréquentent ce forum, rien ne sert de les traumatiser à vie. Philou. |
|
| |
jm8021
Nombre de messages : 3893 Age : 42 Localisation : Quimper Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. Sam 27 Mar 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour et bienvenue à tous. | |
| |
|
| |
| bonjour et bienvenue à tous. | |
|