Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Présentation
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:58 par ManuBass

» Franckydyl du 58
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:19 par Franckydyl

» Bonjour à tous
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Première ponte d'Apistogramma Agazizzii

3 participants
AuteurMessage
offishall29

Masculin

apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Empty
MessageSujet: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:01

Salut a tous

En rentrant je viens juste de voir ma première ponte d'apistogramma agazizii dans la noix de coco, c impressionnant!!!apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Icon_cheers
desolée j'ai pas d'appareil photo autrement je vous aurai fais partager sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:02

croiselesdoigts
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:35

C'est en communautaire que la ponte a eu lieu?

stephane a écrit:
croiselesdoigts

Tu t'es pas foulé toi!!! apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Lol

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:38

oui c en communautaire qu'a u la ponte
Invité
Invité

MessageSujet: re   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:40

Gwenn Pesket a écrit:
C'est en communautaire que la ponte a eu lieu?

stephane a écrit:
croiselesdoigts

Tu t'es pas foulé toi!!! apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Lol
tu veux que je mette quoi j y connais pas grand chose en apisto et sans photo
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:41

offishall29 a écrit:
oui c en communautaire qu'a u la ponte

Tu n'aurais pas un petit bac pour séparer le couple, tu pourrais avoir le plaisir d'avoir une repro menée à terme. C'est un spectacle vraiment superbe. apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Icon_biggrin

Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:42

stephane a écrit:

tu veux que je mette quoi j y connais pas grand chose en apisto et sans photo

Je plaisante mon gros!! Je plaisante!!! apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Icon_lol

Invité

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:43

mon gros lol merci ma gwen 29
offishall29

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:48

nn jai pa de bac pour les séparer et jesper kil ne vont pa se fairer manger apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Icon_exclaim apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Icon_exclaim apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Icon_exclaim
offishall29

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 20:53

j'ai une autre question; si cette repro ne va pa juska terme,il continuront a se reproduire???
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:05

Super tout ça Gaetan,

Si c'est en bac communautaire y'a peu de chance que la portée puisse grandir sans se faire croquer.

Laisse faire pour cette fois-ci en sachant que si les conditions de maintenance n'évoluent pas, tu auras d'autres pontes à suivre.
Attention : la mère risque d'être très agressive envers les autres occupants du bac.

Ca te laisse même le temps de mettre toutes les chances de ton côté en laissant, pourquoi pas, le couple seul dans ce bac ?

Stéphane
offishall29

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:09

merci stéphane

c tp cool de reussir a faire reproduire mes apisto
les reproduction sont regulière apres la première ou nn?

jve voir pour un autre bac

gaetan
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:11

offishall29 a écrit:
m
les reproduction sont regulière apres la première ou nn?

C'est pas si évident mais je te le souhaite!

Stéphane AUDIGOU

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:15

Gaetan,

Je le répète, si tu maintiens bien tes paramètres, une reproduction peut revenir très vite.
A titre d'exemple mes A. baenschi et A. alacrina repondent toutes les mois.

Stéphane
offishall29

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:26

ok merci
offishall29

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:39

comment sait ton qu'un oeuf est fécondé?
merci
Gwenn Pesket cf
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:56

Au bout de 24/48h les œufs ne blanchisses pas.

Masculin

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:20

et voila c terminer pour cette repro, elle est tte manger apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Icon_sad
sa sera pour la prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première ponte d'Apistogramma Agazizzii   apistogramma - Première ponte d'Apistogramma Agazizzii Empty

Première ponte d'Apistogramma Agazizzii
Page 1 sur 1