| de la flotte plein le salon | |
|
+4Gwenn Pesket cf scoarnec jean yves GCSpatule nebi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: de la flotte plein le salon Lun 12 Avr 2010 - 23:26 | |
| |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Lun 12 Avr 2010 - 23:47 | |
| C'est tarré, je comprend mieux le comportement débile de certains discus asiatiques? Certains se font carrément "carchériser" a la mise en eau... | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 0:40 | |
| Radical dis donc. M'étonnerai qu'ils n'aient pas de pertes... | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 9:04 | |
| impensable!!tu vois Stéphane coment il faut faire!!fini les problèmes d'eau de Benoit-laura!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 9:08 | |
| Re, ce genre de pratiques est courantes dans les fermes asiatiques, leurs changements d'eau étant de 100% par jour. Philou. |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 9:10 | |
| tu à vu comment ils envoient l'eau!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 10:08 | |
| C'est assez impressionnant mais es-ce étonnant...........non car c'est de l'élevage asiatique. - nebi a écrit:
- C'est tarré, je comprend mieux le comportement débile de certains discus asiatiques
Je suis d'accord, j'avais remarqué des comportement diférent avec les asiatiques. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 10:15 | |
| heu...moi je les trouve beau leurs discus malgré tout | |
|
| |
king size
Nombre de messages : 2347 Age : 41 Localisation : Trondheim (Norvege) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
thomyorke
Nombre de messages : 483 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 13:31 | |
| et dire qu'on s'évertue à conseiller des changements d'eau en douceur, type "goutte-à-goutte"! sam | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 14:45 | |
| J'imagine que si les eaux sont exactement de mêmes paramètres ça peut le faire. Mais par contre ce qui me chiffonne c'est le jet baton pour re remplir le bac.
Vu le débit j'aimerai pas etre la place du discus qui se ramasse ça derriere les ouïes...
Et puis ça doit leur foutre un de ces stress.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 15:09 | |
| - king size a écrit:
- par contre, en allant voir la vidéo, je suis tombé sur celle ci: vraiment superbe comme aquarium! Et pourtant, il n'a pas l'air immense! Mais quand on voit ca, on a envie de tout enlever pour tt refaire dans son aqua à l'identique!
[url=https://www.youtube.com/watch?v=ynj1GwBFoCg&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=ynj1GwBFoCg&feature=related[/quote[/url]] Re, en plus c'est simple comme bonjour, des racines, des plantes flottantes, quelques feuilles de chênes ou de catappa sur le sol et le tour est joué. Fais bien moi de partir chez l'uaru, c'est exactement ce que je veux recréer (bon pour les plantes peut être que j'aurais des pb, mais bon j'ai vu sur le net qu'il ne touchaient pas au cératoptéris, donc à essayer, mais de toute facon même sans plante, là tu es en plongée dans l'amazone). Philou. |
|
| |
GERARD
Nombre de messages : 569 Age : 66 Localisation : TREFFIAGAT Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mar 13 Avr 2010 - 19:07 | |
| la on voit bien c'est l'usine, les pauvres on nous dit de ne pas les stresser. Impressionnant. | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mer 14 Avr 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mer 14 Avr 2010 - 20:42 | |
| - osiris-light a écrit:
- les pauvres!!!
Si on regarde bien, les bacs sont carrément vidé et re-remplie après Re, oui "alex" mais c'est la technique utilisée dans ces pays ou l'eau n'est pas chère et aux mêmes paramètres que celle des bacs (idéal quoi). Donc à part le "pb" de la pression excessive au remplissage, cela assure une hygiène irréprochable pour les poissons (mais c'est vrai que là, la lance à incendie c'est pô l'idéal ). Philou. |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon Mer 14 Avr 2010 - 22:49 | |
| Les pauvres quand même. Certe au niveau hygéen, il n'y a pas mieux, mais quand même, mettre au sec les discus pour changé l'eau. J'aimerai bien leur faire coulé la tête sous l'eau dans leur baignoire, pendant qu'ils se lavent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la flotte plein le salon | |
| |
|
| |
| de la flotte plein le salon | |
|