Tu as raison cepandant vue la taille de la structure, c'est quand même plus simple.... on ne présente pas une centaine de bacs en une ou 2 photos.... a bientôt Claude
fryeri29
Nombre de messages : 2587 Age : 42 Localisation : douarnenez Date d'inscription : 30/11/2008
Superbe Fish-room !! J'étais déjà passé plusieurs fois sur ton site auparavant mais c'est toujours aussi impressionnant.
Si un de ces 4 je passe par chateauneuf je ferais bien un petit crochet vers chez toi...
moori29
Nombre de messages : 55 Age : 48 Localisation : lanhouarneau Date d'inscription : 11/03/2010
Sujet: Re: Fisch room Malawi Jeu 13 Mai 2010 - 12:52
et voila pour la quatrieme fois hier je suis passé chez lui et comment dire , superbe autant l'accueil les poissons les renseignements comment dire .... quand on veux tout ça a la fois il faut aller la-bas une fois que l'on a vu la fish-room on se tait on regarde et on apprend !!!!!!!!!! merci encore et a bientot surement
jonathan BREST
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : brest Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: Fisch room Malawi Ven 14 Mai 2010 - 15:15
ces sur la fish-room est impressionnante et les espèce maintenue sont magnifique est aussi ce qui est bien c'est quand on y vas on est sur de voir des poisson rare que l'on verra que labas
et aussi les poissons sont en pleine forme beaucoup de mes poipois vienne de la et je n'est jamais eux aucune perte
merci a toi claude de maintenir de ci belle espèces qui nous permettre d'avoir de beaux poipois dans nos bac
Max83
Nombre de messages : 1340 Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: Fisch room Malawi Ven 21 Mai 2010 - 14:36
ouah sa c'est de la fishroom ! on sent le passionné