| club aquariophile de plouescat | |
|
+3Stéphane AUDIGOU Breizh nathan29233 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nathan29233
Nombre de messages : 36 Localisation : 29233 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: club aquariophile de plouescat Sam 1 Mai 2010 - 8:58 | |
| bonjour,j'ai lu sur le journal qu'il y a un club aquariophile a plouescat, mais l'addresse n'y etait pas indiquer si quelqu'un sait ou sa se trouve merci de me le dire | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1661 Age : 50 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Sam 1 Mai 2010 - 11:17 | |
| Ah tiens, je savais pas! C'est dans le Télégramme d'aujourd'hui que tu as vu ça? J'vais aller jeter un oeil... Pour avoir l'adresse, tu peux faire une recherche sur Google ou appeler tout simplement la mairie de Plouescat. En tout cas, tiens-nous au courant car ça devrait intéresser du monde. | |
|
| |
nathan29233
Nombre de messages : 36 Localisation : 29233 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Sam 1 Mai 2010 - 11:19 | |
| non sa date de jeudi je croix... c'est ouvert le dimanche de 10H30 a 12H | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1661 Age : 50 Localisation : St Sauveur Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Sam 1 Mai 2010 - 11:34 | |
| Je viens de trouver l'article dans le Télégramme de mercredi en page 25 en Plouescat. Le titre: "Aquariophilie. Le club refait surface" "Après une année difficile et sans activité, la nouvelle équipe du club aquariophile refait surface dans un nouveau local mis à disposition par la mairie à l'espace Trémintin. Quelques passionnés de poissons exotiques ont entrepris la rénovation complète des locaux avec l'aide de la municipalité (isolation, mise aux normes électriques...). Dans l'attente d'une ouverture au public, les personnes intéressées par l'évolution de l'association sont les bienvenues afin de renforcer l'équipe actuelle, forte d'une dizaine d'adhérents. Lors de l'assemblée générale samedi, un nouveau bureau a été mis en place. Il se compose comme suit: ... Le club sera ouvert le dimanche de 10 h 30 à 12 h 30." Ensuite, il y a les noms et les numéros des personnes à contacter pour plus d'informations. | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Sam 1 Mai 2010 - 20:29 | |
| A ma connaissance le club de Plouescat est un ancien club qui existait déjà dans les années 1990. Même s'ils ont connu le creux de la vague, je souhaite maintenant bonne chance à la nouvelle équipe. Stéphane | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Dim 2 Mai 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Walkop 29
Nombre de messages : 121 Age : 72 Localisation : lesneven Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Jeu 20 Jan 2011 - 20:10 | |
| vous allez sur le blog du club en tapan aquarioclubplouescat et vous aurez toutes les questions que vous posez,a bientot les amis | |
|
| |
Breizh
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Jeu 20 Jan 2011 - 20:45 | |
| - aquarioclubplouescat a écrit:
- vous allez sur le blog du club en tapan aquarioclubplouescat et vous aurez toutes les questions que vous posez,a bientot les amis
C'est bien de venir confirmer que le clus de Plouescat existe de nouveau mais une petite participation au forum serait la bienvenue, merci. | |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Jeu 20 Jan 2011 - 21:21 | |
| j'aurais pas dis mieux allez les gars, un petit effort, une petite présentation du club, de vous ou quelques petites photos ici si vous en avez d'autres que celles présentes sur le site ça serait sympa | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat Jeu 20 Jan 2011 - 22:11 | |
| oui j'ai envoyé un mail à un des membres de votre club pour lui demander de créer une fiche sur le modèle fait des autres clubs & conjointement, de créer en plus, un post décrivant le club, ses cuves, et quelques infos (projets, situation, etc) sur le forum aqua29 on le voit, le forum est une vitrine pour les clubs, le minimum est que les clubs s'y investissent mais j'ai aucun doute que cela sera fait, car j'ai pu ressentir votre passion & votre motivation lors de la rencontre interclubs à Gouesnou fin 2010 On compte sur vous Plouescat et je suis persuadé que vous y trouverez votre compte en voyant arriver de nouveaux membres suite à vos posts sur le forum Merci d'avance pour ceux qui recherchent des infos sur votre club ! A plus ps, la porte de Gouesnou est grande ouverte passez quand vous voulez !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club aquariophile de plouescat | |
| |
|
| |
| club aquariophile de plouescat | |
|