Joachim
Nombre de messages : 922 Age : 32 Localisation : Finistère, Brest Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: nom oublié, poissons du club de Brest Sam 8 Mai 2010 - 20:32 | |
| Bonjour, En passant aux portes ouvertes le week-end dernier, j'avais vu au club de Brest des poissons qui prenaient du sable dans leur bouche continuellement. Assez gros, une dizaine de centimètres je pense, ils étaient une dizaine sur du sable fin ... un nom en "us" à la fin mais ça doit pas vraiment vous aider. je ne me souviens plus du nom mais je sais que je l'ai avais adoré et je voulais leur nom pour pouvoir me renseigner sur leur maintenance. Si quelqu'un du club de Brest voit desquels je parle, merci de me donner le nom de ces superbes poissons. A bientot ! | |
|
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: nom oublié, poissons du club de Brest Sam 8 Mai 2010 - 20:35 | |
| Geophagus | |
|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: nom oublié, poissons du club de Brest Sam 8 Mai 2010 - 20:45 | |
| - toutouyoutou a écrit:
- Geophagus
Tu connais toujours les noms des poissons toi?! Oui c'est bien des Geophagus et pour être plus précis, c'est des Geophagus red-head Tapajos, si j'avais l'eau pour leur maintenance a la maison, ils ne seraient au club!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
Joachim
Nombre de messages : 922 Age : 32 Localisation : Finistère, Brest Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: nom oublié, poissons du club de Brest Sam 8 Mai 2010 - 21:19 | |
| mea culpa, je débute et je connais pas la plupart des poissons que je vois ^^ merci, je vais voir si je peux pas en loger dans l'aquarium que je vais chercher en find e semaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nom oublié, poissons du club de Brest | |
| |
|