| Video discus en milieu naturel | |
|
+7nadou56 scoarnec jean yves nebi tatane osiris-light franck Gwenn Pesket cf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Video discus en milieu naturel Jeu 13 Mai 2010 - 23:30 | |
| Voilà je suis tombé sur une video qu'avait trouvé Greg sur Aqua56, C'est assez rare d'en trouver, c'est vraiment très intéressant. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Jeu 13 Mai 2010 - 23:54 | |
| dommage la camera bouge trop vite mais mamamiaa superbe pas de plantes racines et basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai 2010 - 0:06 | |
| - stephane a écrit:
- dommage la camera bouge trop vite mais mamamiaa
superbe pas de plantes racines et basta Bonsoir, allez "stéph" un petit test : - quelle est la variété de discus filmée dans cette vidéo?. - quelle est l'espèce des petits tétras qui passent de temps en temps devant l'objectif?. Philou. |
|
| |
franck
Nombre de messages : 1075 Age : 38 Localisation : lannion cote d'armor Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai 2010 - 5:25 | |
| le pied nager avec les discus!!!!!
je le ferais un jour s'est sur. | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai 2010 - 17:31 | |
| Je dirai que c'est du tucurui et pour les tétra, je dirai moenkhausia collettii soi tétra coletti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai 2010 - 17:40 | |
| - osiris-light a écrit:
- Je dirai que c'est du tucurui et pour les tétra, je dirai moenkhausia collettii soi tétra coletti
Re, pas mal, pas mal . Philou. |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai 2010 - 17:41 | |
| ou hyphessobrycon loretoensis. Je me tate entre les deux. | |
|
| |
osiris-light
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai 2010 - 17:41 | |
| C'est sa La première réponse??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai 2010 - 21:50 | |
| le didis on des brun on dirait des tucuruis |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Ven 14 Mai 2010 - 22:55 | |
| très jolie vidéo en tout cas! | |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 0:39 | |
| Moi qui n'y connais rien en Discus je dirais des Verts... Par contre je trouve même pas drole qu'ils soient si peu farouche ces poissons in situ....quand je vais plonger les gobbies sont encore plus farouches... | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 9:17 | |
| pour moi des verts,mais l'image bouge beaucoup,en tout cas c'est très beau,hé oui Franck ce serais super,un rêve, merci gwenn!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 9:43 | |
| Alors pour moi c'est du bleu mais de la a dire de quel région........ _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 11:12 | |
| il le dit au debut de la video mais pour moi c est pas du vert |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 12:42 | |
| J'ai re-regardé vite fait, c'est ou qu'il dit que c'est du ver?
Car pour moi c'est du bleu... _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 14:08 | |
| vraiment sympa le mec en fait il film en apnée pour ca qu il remonte tout le temps ??? il a le moral lui loool vert ou bleu alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 18:59 | |
| Bonsoir, euh, oh les mecs, du vert ou du bleu?, il suffit de regarder la nageoire anale pour le savoir (le vert ne peut se confondre avec aucun autre discus), donc?????????. Philou. |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 19:03 | |
| - nadou56 a écrit:
- vraiment sympa
le mec en fait il film en apnée pour ca qu il remonte tout le temps ??? il a le moral lui loool
ouaip, en apné on le voit au début du film mettre son masque t'as vu la couleur de l'eau et les branches en vracs? presque ton bac, avec moins de racines va te falloir d'autre branche | |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 21:58 | |
| Jolie vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 22:50 | |
| ben franchement philou perso je trouve que certains ressemblent au ptit nouveau que et d autres au tucurui la je donne ma langue a qui veut la prendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 23:08 | |
| - stephane a écrit:
- ben franchement philou perso je trouve que certains ressemblent au ptit nouveau que et d autres au tucurui la je donne ma langue a qui veut la prendre
Re, donnes pas trop ta langue surtout à la femelle du chat , mais je puis dire que tu n'es pas loin de la "vérité". Comme quoi pour qui sait fouiller finit par trouver , in felis catus sexus fémina véritas, bon "ok" je sors, je sors . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 23:36 | |
| en meme temps ca depend de qui la prend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Sam 15 Mai 2010 - 23:56 | |
| - stephane a écrit:
- en meme temps ca depend de qui la prend
Re, bon je vois qu'il faut que je t'explique, alors : - jamais de front "trop sensible"", - toujours sur les flans en ayant pris soin de dégager le terrain, - toujours prévenir de ce que tu vas faire "éviter de faire le "bourrin", - éviter la prise "en pince", préférer l'approche douce, Et après si tu n'y arrives toujours pas et "bin" tu appelles jean-luc Delarue pour participer à l'émission "elle ne veuit plus que......, elle me dit que je pu.e de la bouche quand je ronfle, elle me dit que mes copains sont des c.ns, etc....). Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Dim 16 Mai 2010 - 23:14 | |
| - philoubetta a écrit:
- Bonsoir,
euh, oh les mecs, du vert ou du bleu?, il suffit de regarder la nageoire anale pour le savoir (le vert ne peut se confondre avec aucun autre discus), donc?????????. Philou. Philou j'espère que ce n'est pas ton seul critère sinon je serais bien déçu...... C'est du bleu point barre, l'on voit bien la cinquième barres plus marqué sur certains spécimens et le patron de coloration, ainsi que les vermicules sur les nageoires anales ne laisse place a aucun doute. _________________ Compte Fondateur Aqua29
Dernière édition par Gwenn Pesket le Mer 19 Mai 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel Lun 17 Mai 2010 - 12:46 | |
| Je serai pas très fier à la place du mec... je sais pas si vous avez lu ce qu'il dit, mais si il remonte, c'est surtout parce qu'il y marqué qu'ils doivent faire attention à la présence d'alligators... je laisse les plus courageux prendre leur bain, moi je préfére les regarder depuis mon écran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video discus en milieu naturel | |
| |
|
| |
| Video discus en milieu naturel | |
|