| Mes aquarium | |
|
+4Gwenn Pesket cf south29 Mattamix luc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luc
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Lannion Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 11:24 | |
| Salut, J'ai eu mes poissons hachettes !!! Je les trouvent magnifiques Je leurs ai acheté leurs 6 derniers plus quelques autres par la suite quand ils en aurons d'autres. Je leurs ai donné mes xiphos et il m'ont donc fait un prix sur les poissons hachettes. J'enlèverais les mollys ,rasboras et l'épalzéo un peu plus tard et j'augmenterais les bans de cardi, tétras et peut-être cory si mes parents acceptent... Voici des photos: Je n'arrive pas à tous les prendre en même tant. Luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 12:06 | |
| oubllie pas de bien fermer ton bac |
|
| |
south29
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : Quimper Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 12:12 | |
| c'est vrai ils sont beaux | |
|
| |
luc
Nombre de messages : 295 Age : 28 Localisation : Lannion Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 17:19 | |
| Oui, j'ai bien fermé mon bac, même aux endroits de passage des câbles. Luc | |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 18:35 | |
| Salut, Je ne sais pas ou poster ce message. J'ai coupé il y a quelques jours un branche de vigne et je voulais savoir s'il était possible de la mettre dans mon aquarium de 75l ?? Voici quelques photos de la branche de vigne Luc | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 19:10 | |
| Superbe en effet.
Bien d'avoir sorti les xiphos avant! Pour la suite fait comme tu as prévu, et change ta pop au fur et à mesure. Soit sérieux et constant dans ta maintenance, tant pour les poissons que pour montrer à tes parents que tu gère bien ton aquarium. La confiance ça pèse lourd dans la balance quand tu as quelque chose à demander à des parents...
Continue comme ça.
Pour ta vigne, je suis pas sur. Attend d'autres avis.
Si c'est possible, en tout cas il faut d'abord laisser la branche sécher un bon moment... | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 20:07 | |
| Pour la branche, il faut qu'elle soit écorcé et bien sèche! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 21:01 | |
| Merci pour vos conseils Plus qu'à convaincre mes parents et j'aurais le bac amazonien espéré. Pour la vigne, elle est bien sèche et j'ai enlevé l'écorce, es-ce qu'il faut la bouillir ?? Voici à présent mon aquarium: Les poissons hachettes Un des mes petits apistogrammas qui commence à avoir des couleurs : Désolé pour la qualité Luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 21:13 | |
| tres chouette mais je le trouve un peu touffu devant |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 21:18 | |
| Que veux-tu dire par touffu, je ne comprend pas ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 21:20 | |
| il manque un espace de nage libre au milieu je trouve. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 21:26 | |
| Il est très bien ton bac comme ça, pour la branche, si tu peux la faire bouillir ça ne sera que mieux! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
luc
| Sujet: Re: Mes aquarium Dim 6 Juin 2010 - 21:44 | |
| Oui, sur la photo tu trouve peut-être qu'il des grandes plantes devant, mais en vrai je les ais à peu près regroupés au fond. et mes cardi et tétras nagent aisément. Merci Gwenn pour le compliment Pour la vigne, je la mettrais à bouillir, ce sera plus prudent. Luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes aquarium | |
| |
|
| |
| Mes aquarium | |
|