salut
k@mil!
je suis allée faire un tour sur aqua49 et je te remercie de m'avoir donné le tuyau car j'ai pu consulter les 51 pages de jmgab et je suis tombée sur le c... ! Il a des bacs magnifiques ,ses photos sont toutes plus belles les unes que les autres et du coup j'ai pu avoir des infos sur la vie des killies en bac communautère.C'est une vraie encyclopédie du killi ce gars et il a des batteries super propres(32bacs si je ne me trompe pas!)
en fait c'était son bac que j'avais vu en photo mais j'ai eu beaucoup d'explications sur ses tests de compatibilité entre espèces,comportements,hybridation...
Je pense de plus en plus m'orienter vers un bac communautère spécifique mais je tiens à bien m'informer avant.si je pars sur ce projet ,je ne pense pas faire de repro à moins de séparer des reproducteurs dans de petits bacs spécifiques pour garder les souches intactes et mettre les repro en bac communautère .(je ne sais pas encore)
si quelqu'un d'entre vous à des conseils ou remarques ,n'hésitez surtout pas ,je prends tout!