Invité Invité
 | Sujet: video de ciclides au mexique Ven 1 Oct 2010 - 23:14 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: video de ciclides au mexique Sam 2 Oct 2010 - 8:44 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: video de ciclides au mexique Sam 2 Oct 2010 - 11:02 | |
| |
|
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: video de ciclides au mexique Sam 2 Oct 2010 - 11:46 | |
| Philou tu aurais pu respecter le sujet de départ ^^ , qui est la faune aquatique mexicaine, qui n'est pas aussi riche que celle Brésil mais qui est tout aussi intéressante! Sur cette deuxième partie, https://www.youtube.com/watch?v=WH7gkMI6b7M&feature=relatedVous verrez un superbe couple d'Herichthys labridens de toute beauté en période de repro! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: video de ciclides au mexique Sam 2 Oct 2010 - 12:18 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Philou tu aurais pu respecter le sujet de départ ^^ , qui est la faune aquatique mexicaine, qui n'est pas aussi riche que celle Brésil mais qui est tout aussi intéressante!
Sur cette deuxième partie,
https://www.youtube.com/watch?v=WH7gkMI6b7M&feature=related
Vous verrez un superbe couple d'Herichthys labridens de toute beauté en période de repro! Re, BIEN CHEF, TOUTES MES EXCUSES CHEF, AUTANT POUR MOI CHEF  . Philou. |
|
tatane

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
 | |
Gwenn Pesket cf Admin
 Nombre de messages : 21079 Age : 39 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
 | |
zorg68

Nombre de messages : 484 Age : 40 Localisation : Le Relecq-Kerhuon Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: video de ciclides au mexique Mer 6 Oct 2010 - 22:46 | |
| J'en ai vu pas mal des cichlidae au mexique pendant la courte semaine de vacance à Palenque. J'ai pas pu prendre de photo ni en pêche (le cours d'eau passer dans une zone hotelier et sorte de la réserve de biosphére de Palenque)
Incapable de vous dire ce que c'était comme poissons. | |
|
Gwenn Pesket cf Admin
 | Sujet: Re: video de ciclides au mexique Mer 6 Oct 2010 - 22:52 | |
| - zorg68 a écrit:
- J'en ai vu pas mal des cichlidae au mexique pendant la courte semaine de vacance à Palenque. J'ai pas pu prendre de photo ni en pêche (le cours d'eau passer dans une zone hotelier et sorte de la réserve de biosphére de Palenque)
Incapable de vous dire ce que c'était comme poissons. Tu n'as de taille? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: video de ciclides au mexique  | |
| |
|