Nombre de messages : 42 Localisation : Plonéour-Lanvern Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Nouvelle repro chez Jean-Luc (Guiziou) Mer 3 Nov 2010 - 10:53
Bonjour, j'ai été rendre une petite visite ce week-end chez Jean-luc. Je suis allée voir si mes futurs discus léopard poussaient bien et surprise, son superbe couple de léopard a une nouvelle portée de petits ! Voici une petite photo même si celle-ci n'est pas très claire désolée ! On peut voir les alevins sur la maman !
Et voici les petits qui ont bien grandit de l'autre repro ! Ils sont manifiques
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Nouvelle repro chez Jean-Luc (Guiziou) Mer 3 Nov 2010 - 12:56
Dans les petits, tu as un leopard qui est très prisé part les fous de discus, je vous laisse le trouver! ^^
_________________ Compte Fondateur Aqua29
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Nouvelle repro chez Jean-Luc (Guiziou) Mer 3 Nov 2010 - 17:37
Superbe jean-luc! Niveau croissance ca a l'air identique a chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle repro chez Jean-Luc (Guiziou) Mer 3 Nov 2010 - 20:17
celui avaec les yeux jaune gwenn surnome penang je crois en tout cas la femelle est super epaisse
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle repro chez Jean-Luc (Guiziou) Mer 3 Nov 2010 - 20:17
didine ou sont tes tiens ?
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Nouvelle repro chez Jean-Luc (Guiziou) Mer 3 Nov 2010 - 21:23
en effet une bonne nouvelle mon couple de discus léopards a donné naissance à une grosse cinquantaine de petits bébés depuis samedi tout se déroule normalement avec ce couple qui se passe régulierement les petits c'est toujours un moment de bonheur devant de tels parents, le plus dur commence maintenant avec toujours la hantise d'en perdre..la deuxieme photo que sandrine a postée représente quelques petits léopards de la premiere ponte.