| un renfort qui lache !!!! | |
|
+4Derwins Gwenn Pesket cf patou perlon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RaZieL
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : Lannion Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Jeu 16 Déc 2010 - 22:21 | |
| - perlon a écrit:
- dams.dag a écrit:
- Le problème c'est justement ça 1 seul renfort en plastique. Je l'ai remplacer par trois renforts en verre (100x10 mm) et beaucoup mieux du coup.
tu n'as pas fais dans la dentelle, 3 renforts de 100mm sur un 300 litres!!! tu as encore de la place pour faire ton entretien entre toute ces plaques de verre?
pour pirate22:
je ne veux pas te faire flipper, mais le mien était également d'occasion. tu devrais peut être prévoir un renfort en verre a mettre de côté. ces chose là arrive toujours au mauvais moment ( dimanche ou jours férié et là , galère pour faire la réparation ) par contre je n'ai mis qu'un renfort de 150 * 10 mm et sa ne bouge pas. moi pareil pour mon 350L j ai trois renforts transversaux | |
|
| |
dams.dag
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Relecq Kerhuon Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Jeu 16 Déc 2010 - 22:31 | |
| Y a que ca de vrai 3 bon renforts en verre tu peut me croire apres ca tu peut etre tranquil et oui j'ai de la place pour faire ma maintenance. Les renforts lache ce qui n'est vraiment pas top de la part de juwel mais niveau service apres vente ils assurent puisque j'ai acheté l'aqua d'occaz en juin et il a laché en septembre un petit mail a juwel et trois jours apres deux renforts Juwel (en plastique) et de la super glue allemande (particulierement efficace) tout ca a leurs frais sachant que je n'ai pas eu besoin de fournir de preuve d'achats. | |
|
| |
dams.dag
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Relecq Kerhuon Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Jeu 16 Déc 2010 - 22:33 | |
| Comme dis perlon ca arrive tjrs quand il faut pas moi c'etait un dimanche a 18h00 comment dire la galere | |
|
| |
RaZieL
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : Lannion Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Jeu 16 Déc 2010 - 22:35 | |
| Ta remis des renforts en plastiques donc t en as maintenant 3 j ai vu plusieurs fois des bacs juwel et j ai jamais fait gaffe que c etait des renforts en plastiques | |
|
| |
pirate22
Nombre de messages : 273 Localisation : 22800 QUINTIN Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Jeu 16 Déc 2010 - 22:41 | |
| - perlon a écrit:
- dams.dag a écrit:
- Le problème c'est justement ça 1 seul renfort en plastique. Je l'ai remplacer par trois renforts en verre (100x10 mm) et beaucoup mieux du coup.
pour pirate22:
je ne veux pas te faire flipper, mais le mien était également d'occasion. tu devrais peut être prévoir un renfort en verre a mettre de côté. ces chose là arrive toujours au mauvais moment ( dimanche ou jours férié et là , galère pour faire la réparation ) par contre je n'ai mis qu'un renfort de 150 * 10 mm et sa ne bouge pas. Ben s'est gagné...moi qui vais partir une semaine! | |
|
| |
Derwins
Nombre de messages : 1091 Age : 48 Localisation : a droite en sortant Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Jeu 16 Déc 2010 - 22:41 | |
| les nouvelles générations ne sont il me semble plus amovible ...
maais sur les anciennes,ils etaient amovible ca permettait de poser de grand décors résiné ...
| |
|
| |
perlon
Nombre de messages : 658 Age : 55 Localisation : Kervignac Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Ven 17 Déc 2010 - 19:41 | |
| ce n'est pas un réel problème, puisque le renfort en plastique n'est pas terrible. il suffit de le retirer a l'achat de l'aqua, placer le décor et coller un bon renfort en verre. | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Mar 11 Jan 2011 - 23:39 | |
| Et pour la pose du renfort, tu procèdes comment?
Et question longueur du renfort. Calculé au plus juste? Un chouya plus court pour ça travaille en traction? | |
|
| |
perlon
Nombre de messages : 658 Age : 55 Localisation : Kervignac Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Mer 12 Jan 2011 - 19:16 | |
| bonsoir GCSpatule, pour la réparation, je n'ai rien inventé. je suis allé sur le net et j'ai suivis les instructions. voici le lien : http://www.aquariophilie.org/articles/Reparer_un_renfort_d_aquarium-1.htmlmon renfort était un poil plus court mais pas énorme. j'ai laissé sécher 3 jours et après mise en eau j'ai vérifié tout les jours sur une semaine la mesure de l'aqua au niveau du renfort. ca n'a pas bougé. | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! Mer 12 Jan 2011 - 19:23 | |
| Super! Merci pour le lien perlon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un renfort qui lache !!!! | |
| |
|