| mon nouveau bac est là !!! | |
|
+3Gwenn Pesket cf poipoi philty 7 participants |
Auteur | Message |
---|
philty
Nombre de messages : 225 Age : 55 Localisation : Plobannalec Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: mon nouveau bac est là !!! Jeu 23 Déc 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
poipoi
Nombre de messages : 370 Age : 36 Localisation : St-Vran Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Jeu 23 Déc 2010 - 11:24 | |
| Ca a l'air bien parti ce bac, attention à l'équilibre de ta pierre tout à droite, ton sol est fin donc instable et une pierre de cette taille ça ne pardonne pas sur le verre ^^.
Tu peut les sécuriser avec un ou deux points de silicone. | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Jeu 23 Déc 2010 - 13:27 | |
| Beau volume et beau bac!! Pour la population, fait attention au mélange haplo/m'bunas. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
G'rom29
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Jeu 23 Déc 2010 - 13:50 | |
| beau volume avec pas mal de profondeur de bac, c'est intéressant ça la déco fait assez pure, j'aime bien déjà comme ça et avec l'ajout de couleurs avec les poissons ça devrait être top | |
|
| |
philty
Nombre de messages : 225 Age : 55 Localisation : Plobannalec Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Jeu 23 Déc 2010 - 16:18 | |
| Merci pour vos messages Pas de soucis pour les mbunas, y aura pas a priori A plus Passez tous de bonnes fêtes | |
|
| |
philty
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Ven 31 Déc 2010 - 16:56 | |
| Bonsoir J ai trouvé ce matin des labidos cearuleus, des moriis, un couple de halis C est déjà plus sympa avec des fishs Bon réveillon a tous A l année prochaine | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Ven 31 Déc 2010 - 19:15 | |
| j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
dès l'agrandissement de ma fishroom (on peut rêver non ?) je refais du malawi un petit peu !
tchao ! | |
|
| |
philty
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Lun 10 Jan 2011 - 18:51 | |
| bonsoir j ai trouver de nouveau poissons(jardinerie Leclerc Pont L Abbé) la population de mon bac : 1/1 alhi, 4 morii, 6 labido caeruleus, 5 labido hongi, 5 cynotilapia afra Seuls les alhi sont en couple, les autres ne sont pas sexable encore, a terme et si c'est possible je ne garderais que des trios Pensez vous que je puisse en mettre d'autre ? je rappelle les dimensions du bac : 180x60x60 avec une décantation interne de 2000l/h
| |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Mar 11 Jan 2011 - 12:06 | |
| - philty a écrit:
- Pas de soucis pour les mbunas, y aura pas a priori
La je crois que tu es déjà en plein dans le mélange M'buna et Haplo (6 haplos pour 16 M'bunas). Donc difficile de te conseiller pour la suite de la population. Rien que pour le régime alimentaire des poissons (herbivores et carnivores), ca va pas être évident a long treme. Au niveau comportement non plus tu verra qu'en grandissant ca va pas être évident de maintenir tout ce beau monde.... L'Afra c'est un teigneux qui n'acceptera personne près de son territoire (les gros lui feront pas peur...) Maintenant il faut vraiment que tu fasse un choix M'buna ou Haplo et qu'en conscéquence tu adapte ton décor. Car au vu de ce que tu as déjà, le mieux serai d'ajouter pas mal de roche et de partir sur un bac majoritairement M'buna... | |
|
| |
philty
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Mer 12 Jan 2011 - 13:03 | |
| Bon Si Ca se passe mal en grandissant, les cynotilapia et les hongis partiront en échange d' autres Je pensais les labidos plutôt cool comme poissons ? Les cynotilapias sont si teigneux aussi ? Même en interspecifique ? Je préfère rester sur des haplos mais je prends aussi ce que je trouve :-( Vous etez plusieurs a me dire la même chose, je vais en tenir compte et attendre pour voir. Merci | |
|
| |
cyrille 29
Nombre de messages : 801 Localisation : là bas, loin de l'hypocrisie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! Mer 12 Jan 2011 - 13:23 | |
| c bien de rester sur du haplo plus calme que le m buma Tu pourras trouver conseil et population de ton choix chez claudio 29 de chateauneuf du faou. Pas beaucoup de km à faire pour en avoir plein les mirettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon nouveau bac est là !!! | |
| |
|
| |
| mon nouveau bac est là !!! | |
|