| GWENN | |
|
+25myrigor thomyorke Clad Breizh nebi G'rom29 Riwal Crystal-betta geo29 gambas29 Yonatas pierrep Gwenn Pesket cf Derwins stephane terence44 Stéphane AUDIGOU morgan JJ kerborel nadou56 denis79 patou GCSpatule nathan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 18:31 | |
| Bonsoir, ce petit post pour vous informer que notre bon "gwenn pesket" commence demain comme vendeur animalier pour une grande enseigne de la région brestoise (bon vent à lui et merde pour la suite). Philou. |
|
| |
nathan
Nombre de messages : 458 Age : 27 Localisation : cleder Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 19:05 | |
| felicitation, c'est quel magazin? | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 19:12 | |
| Super! Bon vent à notre bon roi!! | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 19:33 | |
| bon vent à notre roi félicitations. je passerai le voir en début de semaine prochaine | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 19:55 | |
| super nouvelle ! félicitation gwenn!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 20:00 | |
| félicitations gwenn cest pour quel enseigne |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 20:15 | |
| félicitations Gwenn et bon courage pour la suite | |
|
| |
kerborel
Nombre de messages : 476 Age : 43 Localisation : guilers Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
JJ
Nombre de messages : 810 Age : 41 Localisation : Concarneau Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 20:31 | |
| Un gros merde! | |
|
| |
morgan
Nombre de messages : 296 Localisation : sevignac cote d'armor Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 20:52 | |
| Re, pour l'enseigne je ne donnerai pas de nom, mais bon disons que le "mag" est situé dans le complexe commercial des "portes de guipavas", près d'"IKEA au Froutven et que d'IKEA il doit y avoir une cinquantaine de mètres à faire à pied pour que vous puissiez y voir notre . Pour l'aider je ne puis que vous suggèrer d'aller le voir nombreuses et nombreux (mais attention sans trop lui prendre de temps, cela risque de n'être pas bien percu "sauf si achat bien sûr", donc pas de conversations à bâtons rompus qui ne raméneraient rien au mag et qui lui ferait perdre son temps, vous ne lui rendriez pas service). L'important pour lui et qu'il puisse démontrer à sa hiérarchie qu'il peut (et cela j'en suis sûr) ramener du monde rien que sur son nom et sa réputation ( et là dans ce cas vous lui rendriez un fier service). Donc si vous avez quelque chose à acheter, même une connerie (un pot de bouffe, une épuisette, une baleine à bosse ) et bien allez le voir, il le mérite bien.PS : Gwen vous dira très certainement que c'est grâce à moi qu'il à eu ce poste, ce qui est totalement FAUX, je n'ai fait que lui donner un petit coup de pouce au bon moment et rien de plus. Philou.
Dernière édition par philoubetta le Ven 4 Mar 2011 - 21:01, édité 2 fois |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 20:55 | |
| J'étais déjà au courant (Gwenn va se demander comment il sait ça lui .... ah ah ah) ! Très content pour toi Gwenn et tous mes souhaits de réussite. Stéphane | |
|
| |
terence44
Nombre de messages : 126 Age : 29 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 21:43 | |
| Cool ca oublie pas de conseille au acheteur les poisson rouge et la boule | |
|
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 21:43 | |
| je compte sur vous pour alle acheter des poissons rouge a mettre dans des boules et des scalaires amettre dans des verres nickel gwenn excellente nouvelle depuis que t atendais | |
|
| |
Derwins
Nombre de messages : 1091 Age : 48 Localisation : a droite en sortant Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 21:59 | |
| et puis surtout n'oublie pas les ventes complémentaires ... aquasafe en 10 litres , pour être tranquille novocolor en 15 litres ... mais surtout , pour que Maurice23 le poissons rouge ne soit pas tout seul:, "nous avons la figurine de bob l'Éponge , et de dora à la plage ...." ...
félicitation gwen ... faut pas perdre sa vie a la gagner ... et ne pas aller travailler à reculons est une chance .
| |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: GWENN Ven 4 Mar 2011 - 23:38 | |
| Merci à tous, Ça fait bien plaisir de retrouver du travail et encore plus dans l'aquario, il y aura du bon et du moins bon mais ma foi, c'est valable pour tout les boulots! Et bien sur je le dois a notre amis Philoubetta, je le remercie encore et encore, sans lui, je ne pense pas que j'en serais là!!!! Reste a faire l'affaire et passer les 2 mois de période d'essai! - Stéphane AUDIGOU a écrit:
- J'étais déjà au courant (Gwenn va se demander comment il sait ça lui .... ah ah ah) !
Tu fais peur!! Tu vas devoir m'expliquer là?!?! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: GWENN Sam 5 Mar 2011 - 8:14 | |
| , Je te dirais. T'inquiète je n'ai pas engagé un inspecteur privé ! Stéphane | |
|
| |
pierrep
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : trémaouézan Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: GWENN Sam 5 Mar 2011 - 11:11 | |
| bonne chance pour ton nouveau travaille je viendrais prendre un pti truc ^^ | |
|
| |
Yonatas
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : Audierne Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: GWENN Sam 5 Mar 2011 - 11:26 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle !! Felicitations a toi !! Bon allez a moi maintentant de trouver du taff !!!! | |
|
| |
denis79
Nombre de messages : 4196 Age : 45 Localisation : Plabennec Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
stephane
Nombre de messages : 3237 Age : 53 Localisation : tregourez Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: re Sam 5 Mar 2011 - 13:41 | |
| - Derwins a écrit:
- et puis surtout n'oublie pas les ventes complémentaires ...
aquasafe en 10 litres , pour être tranquille novocolor en 15 litres ... mais surtout , pour que Maurice23 le poissons rouge ne soit pas tout seul:, "nous avons la figurine de bob l'Éponge , et de dora à la plage ...." ...
félicitation gwen ... faut pas perdre sa vie a la gagner ... et ne pas aller travailler à reculons est une chance .
tu as oublie aquacrystal des bacteries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWENN Sam 5 Mar 2011 - 17:40 | |
| |
|
| |
gambas29
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : cléder Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: GWENN Sam 5 Mar 2011 - 19:21 | |
| super gwenn, je suis content pour toi, je repasserai au mag. quand il y aura moins de monde... bonne chance pour la suite! | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: GWENN Sam 5 Mar 2011 - 19:24 | |
| oui moi aussi j'étais au courant ... ah les sources sures ne sont plus ce que c'était .... merdoum pour ton nouveau poste ! on connait ta valeur donc on a aucun doute sur le fait que tu le gardes ! le plus dur ... ne pas avoir le discours club en magasin (!!!) pas toujours facile je pense ! Allez le "king" de la vente !!! tu marches sur les traces du "Dinosaure" de la Vente qui était là avant ... non je ne donnerais pas de nom et c'est fachement difficile de le trouver ... allez maintenant, je vais y retourner à ce magasin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GWENN Sam 5 Mar 2011 - 20:50 | |
| - Gwenn Pesket a écrit:
- Et bien sur je le dois a notre amis Philoubetta, je le remercie encore et encore, sans lui, je ne pense pas que j'en serais là!!!!
Re, tu n'y serais peut être pas, mais cela aurait été une grave erreur. Tu as eu la chance de tomber sur un patron (qui malgrè ses défauts) et l'on en a tous ne fait pas passer avant toutes choses les formations et les diplomes. Je suis persuadé que tu as toutes les qualités recquises pour arriver à quelque chose de bien dans ce métier (et de te revoir d'ici quelques années au minimum "chef de rayon" et voir plus "chef de secteur"). Tout ce qu'il te fallait c'est quelqu'un pour te porter à ce poste (ce quelqu'un tu l'as eu et c'est bien), il se trouve que c'est moi (mais cela aurait très bien pu être quelqu'un d'autre), question de circonstances "sans plus". PS : les meilleurs animaliers que j'ai connu durant mon passage dans ce secteur d'activité n'étaient paradoxalement pas des gens formés pour cela au départ, mais des gens formés sur le tas (mon ami "thierry" aux oiseaux qui au départ était coiffeur, mon ami et mon maître "fabrice" qui au départ était informaticien, etc.....). CQFD. Philou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GWENN | |
| |
|
| |
| GWENN | |
|