Nombre de messages : 682 Age : 30 Localisation : Quimper Penhars Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Bac tendance asaitique Mar 26 Aoû 2008 - 17:10
Voici mon abc à tendance poissonière asiatique. Nous avons 5 barbu tictio ;5 barbu conchonius; 2 barbu de sumatra à venir 5 autres ; 2 barbeau à raie noir deux loches clown que l'on m'as donner et que je donne à un aquariophile ayant un abc sufisant alors proposer vous ! sinon j'ai deux corydoras paleatus bientôt rejoindrons mon bac a cory et j'ai des platys perroquet qui rejoindron le bac mexicain et après nous avons les plantes crypto bullosa wendtii cabomba de chez floraquatic puis cyperus helferi puis hgrophyla puis beacoups d'échinodorus à échanger ou donner voial ce bac est en remise en forme il n'est pas très bein je sais c'est normal voila ++ bref je pige pas comment metre uen photo de mes photo à moi alros je metrait mon bac quand je saurais faire merci de me dire ++
Fanfan
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Ploudiry (29) Date d'inscription : 25/08/2008
Le mieux pour mettre une photo, c'est http://imageshack.us/ tu télécharges ta photo, et tu n'a plus qu'à copier le lien qu'il te donne et l'insérer dans ton message !
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
Tu me aprle à moi ? si c'est pour moi sa m'intéresse masi qu'est-ce que t'as ? titeya sumatra pentazona c'est sa qui m'interesse pour le momment alors si t'en as je prends
Ok alors pour els jaunes sa peut etre barbu rosé barbu doré ou barbu de shubert soit en ordre Conchonius après doré c'est un nom horiblement zarb et le shuberti voila bah tu me dis quand je peut passer ok sinon envoye uen photo en mp jpourasi bien t'enprendre cinq ou 6 voila ++
dsl elle est déja grande et normalement on peut cliquer dessus je vais éssayer masi ej en comrpends aps le mode opératoire pour mettre la photo en grand direct sur l'article quelqu'un m'explique ? merci après sa je bombarde de photos !
Merci et c'est pas fini il va encore changer je vais comander des plantes chez floraqautic et je cherche de la Limnophila sessifolia et de la Mousse de java si quelq'un en as sa m'interesse pour combler les trous de l'aqua voila ++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bac tendance asaitique
Bac tendance asaitique
Page 1 sur 1